bob63 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour!Voilà, je vais bientôt installer windows seven 64bit mais je suporte pas le thème, l'ambiance seven. Je préfère une inteface simple et clair, efficace genre windows xp. Je me suis alors mis à la recherche d'un thème xp pour seven mais je n'ai rien trouvé. Connaissez-vous un thème qui se rapproche le plus de xp pour windows seven? Autres questions hs: -combien seven 32 bit reconnait-il de ram? -pour ceux qui sont sur seven 64 bit, vous n'avez pas rencontré trop de problèmes de compatibilités avec les softs que vous utilisiez avant? Car j'ai étais voir pour reDL les setup de mes softs (actuellement en xp32) en seven 64 bit mais j'ai rien trouvé, alors j'ai pris du vista 64. Et parfois il n'y a pas de vista 64 alors je suis obligé de prendre du vista 32? Vous pensez que ça ira? Merci beaucoup et bonne fin de journée. Tu peux toujours avoir le theme classique dans les personalisations Apres pour les logiciels/drivers etc tu prends Vista 64 et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link385 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour, je ne sais pas si quelqu'un ici est assez fou pour avoir téléchargé la build 7127 leakée de windows 7 (gros risques de trojan sur les iso qu'on trouve en torrents ) bref si quelqu'un l'a essayée, pourrait-il essayer ceci : http://www.julien-manici.com/windows_7_log...ground_changer/ et me dire si ça fonctionne sur la build 7127. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Si se logiciel fonctionne pas sur une autre version futur, tu la met pas ? XD C'est qu'un screen quand tu allume le PC...^^ Sinon je ne crois pas que se soit une version officiel je l'ai vu à plusieurs endroit, mais je prendrai pas le risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 D'autant moins qu'on peut le faire à la main . Edit : Arff, pas de bol, la clé de registre n'est pas là, en tout cas sur la 7100. Et même en la créant et en remplaçant le bmp, on a le background par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link385 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Si se logiciel fonctionne pas sur une autre version futur, tu la met pas ? XD c'est pas ça le pb j'ai écrit ce logiciel, et quelqu'un m'a dit qu'il ne fonctionne pas sur la 7127 (ce qui est possible vu que je n'ai pas testé mon soft sur cette build); problème: quelqu'un d'autre m'a dit qu'il fonctionnait sur la 7127... donc je me pose des questions sachant que j'ai la flème de dl la 7127 pour l'utiliser 5min dans une VM sachant qu'il y a de grandes chances qu'elle contienne un malware Sinon je ne crois pas que se soit une version officiel je l'ai vu à plusieurs endroit, mais je prendrai pas le risque... non évidemment, c'est bien ce que veut dire une "build leakée" = une version qui a fait l'objet d'une fuite, et non une release officielle D'autant moins qu'on peut le faire à la main . oui, mais c'est très chiant de le faire à la main, surtout pour essayer de garder la qualité optimale sans que le fichier jpeg ne dépasse 256kb, ce que mon programme vérifie automatiquement en plus si tu change de résolution (genre parce ke tu branches ton laptop à un videoproj), ton backgrounddefault.jpg est étiré et c'est tout moche si c'est pas le bon ratio, alors que mon programme crée les 13 fichiers correspondant aux différentes résolutions/ratio pour éviter toute déformation. bref, oui tu peux le faire à la main, mais c'est bien chiant ^^ Edit : Arff, pas de bol, la clé de registre n'est pas là, en tout cas sur la 7100. Et même en la créant et en remplaçant le bmp, on a le background par défaut. euh sur la 7100 la clef de registre est déjà créée par défaut, elle est juste en valeur 0 au lieu de 1 tu n'as pas dû suivre les étapes comme il le fallait, preuve que finalement c'est pas si simple de le faire à la main, et qu'un programme tout con comme le mien peut être utile ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour,je ne sais pas si quelqu'un ici est assez fou pour avoir téléchargé la build 7127 leakée de windows 7 (gros risques de trojan sur les iso qu'on trouve en torrents ) bref si quelqu'un l'a essayée, pourrait-il essayer ceci : http://www.julien-manici.com/windows_7_log...ground_changer/ et me dire si ça fonctionne sur la build 7127. merci Merci pour le programme :) très sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour à tous(tes) j'ai un probleme durant l'install de seven 64bit (la rc dl sur le site de microsoft) à la fin de l'intall, le pc reboot pour achever l'install et écran noir mon moniteur m'indique plus de signal, (mais le pc tourne) Je comprends vraiment pas se qui se passe sachant que mon pc fonctionne très bien niveau hardware, y a aucun prob. plus hs: J'ai installé vista 64 sur un autre pc et quand j'installe mon driver pour mon ati hd 4870x2, je reboot le pc et là le pc rentre bien sur l'os (j'entends les sons pourries de l'arrivée sur le bureau et tout... mais écran noir, quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème? Voilà, merci beaucoup à tous, bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ==> Centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 C'est fusionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 désolé, je savais pas qu'il y avait un topic unique windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Salut j'ai parcouru tout le forum et n'ai pas trouvé à mes réponses... qui sont les suivantes: 1) Est-ce que la RC 7100 contient encore du "debug code"? 2) La 7127 contient encore du "debug code", ce qui la rend plus lente que la 7100 en théorie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour à tous(tes)j'ai un probleme durant l'install de seven 64bit (la rc dl sur le site de microsoft) à la fin de l'intall, le pc reboot pour achever l'install et écran noir mon moniteur m'indique plus de signal, (mais le pc tourne) Je comprends vraiment pas se qui se passe sachant que mon pc fonctionne très bien niveau hardware, y a aucun prob. plus hs: J'ai installé vista 64 sur un autre pc et quand j'installe mon driver pour mon ati hd 4870x2, je reboot le pc et là le pc rentre bien sur l'os (j'entends les sons pourries de l'arrivée sur le bureau et tout... mais écran noir, quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème? Voilà, merci beaucoup à tous, bonne journée! problème de pilote ATI un pote avait pareil avec vista et il a tout résolu en modifiant le branchement video en passant sur vga l'autre sortie affichait hors limite de l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai en effet dun gpu ati bavarois mais je comprends pas bien se que tu veux dire? Je débranche mon cable hdmi du gpu et je le met sur mon autre port dvi (ou vga)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai en effet dun gpu ati bavarois mais je comprends pas bien se que tu veux dire? Je débranche mon cable hdmi du gpu et je le met sur mon autre port dvi (ou vga)? c'st a sur l'autre car mon pote avait en fait un bug dans le pilote qui mettait la sortie 1 hors capacité de l'écran ou la désactivait et en branchant sur l'autre sortie vga il avait l'image et pouvait modifier les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 @ link385 : Désolé mais , j'ai bien vérifié, sur mes deux 7100 (que ce soit sur la 32bit du portable ou la 64 du fixe), aucune clé de registre "OEMBackground". . Et donc, même ajoutée manuellement et en valeur 1, nada. Ceci dit, ça m'a permit de tester ton p'tit prog' . Appliqué hors ligne et après test antivirus négatif (). Très sympa . Et cool, de nous laisser lire le script de commandes appliquées . Bref, et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ok merci Bavarois, donc je vais essayer de tout simplement changer de port vga :)? (que je réinstalle pas pour rien , j'ai du réinstallé 10x mon pc en une semaine)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Alors cette o/s, elle vaut quoi finalement (j'ai bien évidemment pas pris le temps que je n'ai pas de tout relire le topic...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Alors cette o/s, elle vaut quoi finalement (j'ai bien évidemment pas pris le temps que je n'ai pas de tout relire le topic...) Bah franchement, c'est un régal pour moi qui utilisait Vista... J'ai l'impression de retrouver la puissance de mon Phenom. Ce que je veux dire c'est qu'on a l'impression qu'il est plus léger, sans pour autant croire qu'il est moins fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Et niveau compatibilité des softs sur la version 64 bit ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Aucun problème pour moi, même avec les logiciels 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Oki cool, merci des précisions :) HS: trop bien ce message vient de me faire passer Gungan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Reste à voir les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Gratos pour moi.... merci l'école \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai reçue ce mail : http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...5cea2f.png.html Est-ce que je doit comprendre qu'on a encore la bêta jusqu'au 1er Juillet ou jusqu'au 1er aout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.