goreman Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Salut Mon PC passe en veille prolongée après un certaint temps alors je je ne lui ai rien demandé, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Oui c'est comme ça par défaut, il faut tout désactiver dès que Seven est installé (enfin moi je le fais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 On n'est pas obligé de tout désactiver, quand même . Disons que la gestion de l'alimentation comporte suffisamment de profils et d'options (param avancés) pour que chacun y trouve son bonheur . Bon, c'est vrai que "par defaut" c'est un peu rapide, comme mise en veille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bon, c'est vrai que "par defaut" c'est un peu rapide, comme mise en veille .Windows est écolo Ca y est je viens de faire le pas sur ma machine de tous les jours.. J'ai fait le pas XP / Seven en sautant vista car je n'avais pas accroché du tout (trop lourd..). J'avais testé seven sur une machine de test pour voir comment ça tournait et j'avais été emballé mais là je m'éclate vraiment. Je n'ai plus qu'a tout remettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai testé Comodo en dernière version sur la build 7077 (64 bits) et la RC (32 bits), je n'ai pas eu de problèmes. Installé en mode compatibilité Vista, sans l'antivirus ni Defense+, juste le pare-feu. Salut, c'est noté, j'avais pas pensé au mode compatibilité mais bon je teste ça bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Windows est écolo Ca y est je viens de faire le pas sur ma machine de tous les jours.. J'ai fait le pas XP / Seven en sautant vista car je n'avais pas accroché du tout (trop lourd..). J'avais testé seven sur une machine de test pour voir comment ça tournait et j'avais été emballé mais là je m'éclate vraiment. Je n'ai plus qu'a tout remettre à jour Bah sincérement, j'appréciai déjà la veille prolongée (hibernation) de Vista mais là... C'est vrai que les temps de fermeture/ouverture du système sont plus courts que sous Vista, mais dans l'ensemble je trouve les deux systèmes aussi "lourds", en fait. Je mets ça entre guillemets parce que depuis que la RAM matérielle n'est plus un énorme budget (un peu avant mon passage à la beta de Vista), ce n'est plus un sujet qui me préoccupe beaucoup . Que ce soit Vista ou Seven, j'ai à peu près la même occupation mémoire et CPU. L'avantage de Seven en conso RAM est un peu plus marqué sur la 64bit mais c'est pas transcendant. Les services sont les mêmes que sous Vista (y'en a même encore plus ) mais c'est plus réactif . Donc c'est pareil mais c'est mieux . Bref, tout ça pour dire, content de te voir par ici . ...j'avais pas pensé au mode compatibilité mais bon ... ... Blague à part, je fais toutes mes install's avec le paramètre de compatibilité correspondant (Vista SP1 si il le faut) sur le compte admin ("tous les utilisateurs", pour que même l'admin' soit en "mode compatible) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Alors moi je suis peut-être un terroriste de la mise en veille mais toi t'es un terroriste de la compatibilité Je n'ai eu aucune installation en mode compatibilité à faire (sauf pour un vieux jeu fait pour win 98) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeN Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Seven veux pas s'installer chez moi :/ -j'mets je DVD, il charge les fichiers -attente 5 minutes -la boite de dialogue, s'affiche enfin, je clique sure installer -attente 10 minutes -driver du lecteur DVD pas trouvé... mais j'ai pas de driver moi >.< A savoir que ce lecteur DVD n'a pas de driver, sure XP il utilise le driver par défaut et rien sure le site du constructeur ( c'est un Lite-on ) Quelqu'un aurait une idée siouplé ? o.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Utilise un lecteur de dvd parce que je pense que c'est un graveur la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeN Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 lecteur/graveur, truc de base que tout le monde a lol. Et j'ai rien d'autre ^^' Puis bon, ya pas vraiment de raison que ça marche pas avec le driver par défaut sur 7 alors que ça marche sur XP. D'autre plus que le soft pour tester le matos m'a rien dit à propos du graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Ca te met driver du DVD pas trouvé ? Ou il ne trouve pas le disque dur ? Parce que je ne comprends pas bien S'il n'arrive pas a charger le driver du DVD, comment il fait pour lancer le setup deja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeN Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Juste qu'il le trouve pas donc il demande de mettre le CD du driver ou de le chercher sure le HDD. Parce que je ne comprends pas bien transpi.gif S'il n'arrive pas a charger le driver du DVD, comment il fait pour lancer le setup deja ^^ Aucune idée. Déjà c'est vraiment super lent. Comme écrit plus haut, faut que j'attende 5 à 10 minutes entre chaque action. Je suppose que c'est pas si lent chez tout le monde, donc dans tous les cas ya un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 En faites j'avais le meme probleme (la lenteur) ca venait de mon graveur/lecteur DVD, j'ai ete obligé de l'installer a partir d'un lecteur DVD normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeN Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Arg, en ai pas ^^' Bon ben on va attendre le WE pour aller en acheter un. En tout cas merci beaucoup pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Peut etre que je me trompe, attends d'autres avis ^^ Mais ca ressemble beaucoup au graveur qui fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Sinon, il y a l'install par USB (oui, bon, il faut une clé de 4Go ). A voir aussi, le DVD gravé a bien été gravé à la vitesse la plus lente possible (pour éviter les erreurs de gravure ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeN Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai testé 2 fois de la graver et les deux fois j'ai la même "erreur". Pas au minimum minimum, mais 12X au lieu de 20max. Mais peut-être est-ce parce que c'était la version 64bits ( et oui, avant qu'on me le demande processeur supporte le 64bits ). Je testerai la 32 ( bon faut la télécharger -.- ). Pas de clé USB avec autant de capacité :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Tu peux toujours normalement télécharger les drivers du lecteur sur le net, les graver sur un autre CD, et les lui donner quand il les demande Notez qu'il n'est pas si incompréhensible que l'install se lance puisque c'est le BIOS qui se charge de la lancer, ensuite Windows doit prendre le relais et c'est là que ça pose problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai testé 2 fois de la graver et les deux fois j'ai la même "erreur". Pas au minimum minimum, mais 12X au lieu de 20max.Mais peut-être est-ce parce que c'était la version 64bits ( et oui, avant qu'on me le demande processeur supporte le 64bits ). Je testerai la 32 ( bon faut la télécharger -.- ). Pas de clé USB avec autant de capacité :( 12x pour graver un DVD Faut un 2x.... quand on dit mini c'est mini.... teste en 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Gravé en 12x, et jamais eu de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 C'est pas parce que tu n'as jamais eu de problème que c'est la bonne méthode . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 J'dis juste que je suis content de pas avoir de pb, et de pas poireauter devant la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal_darkness Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour, une question par rapport à la virtualisation des applications XP sous Windows 7. J'ai un processeur Athlon X2 qui normalement est compatible avec la virtualisation hardware, par contre je crois que mon BIOS ne l'est pas (CM M2N-SLI Deluxe). Est-ce que c'est possible d'exécuter les applications XP sous Win 7 sans virtualisation hardware (comme sous Vista, mode de compatibilité XP) ? J'aurais voulu mettre à jour mon BIOS mais je ne sais même pas si une mise à jour me permettrait de faire de la virtualisation (aucune information sur le site d'ASUS ou sur internet). Merci pour vous réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Le mode de compatibilité classique présent est toujours présent dans Seven dans le pire des cas. Quand à savoir si tu peux utiliser le mode hardware, j'ignore si la CM en est capable mais si tu es motivé tu peux toujours tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.