Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Un disque dur reconnu dans la gestion des disques mais qui n'apparait pas dans le poste de travail, ca vient d'ou ? :byebye:

Tu as bien créé une partition dessus ?

Edit : A voir aussi, dans les options d'affichage des dossiers (dans l'explorateur >> Outils >> Options des dossiers >> Onglet "Affichage") il y a une case cohée par défaut qui est "Masquer les disques vides dans le dossier Ordinateur".

Je n'arrive pas à télécharger flash pour firefox, il est pas compatible? :chinois:

Moi non plus...

Aucun probleme avec la version 10 chez moi. :transpi:

(Telechargée à la main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...
Je n'arrive pas à télécharger flash pour firefox, il est pas compatible? :chinois:

Moi non plus...

Aucun probleme avec la version 10 chez moi. :byebye:

(Telechargée à la main)

J'avais pas lu une des pages précédentes, en prenant sur clubic ça marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un disque dur reconnu dans la gestion des disques mais qui n'apparait pas dans le poste de travail, ca vient d'ou ? :yes:

Tu as bien créé une partition dessus ?

Edit : A voir aussi, dans les options d'affichage des dossiers (dans l'explorateur >> Outils >> Options des dossiers >> Onglet "Affichage") il y a une case cohée par défaut qui est "Masquer les disques vides dans le dossier Ordinateur".

...

Merci mais c'etait pas pour moi :dd:

Sinon INpec Seven sur le 7200.11 ca depote :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour flashplayer.

Un point rapide sur les pares-feu compatibles:

Comodo: s'installe, mais rencontre des problèmes et le pare-feu ne se lance pas.

Outline Armor Free: idem.

Outpost gratuit: ne s'installe pas.

:yes:

ça se passe comment pour vous ?

Ouch !

Bah de mon côté, les seules règles que je peux être amené à créer/editer, je les fais dans le pare-feu intégré :dd:

(qui est une belle usine à gaz, soit dit en passant :D)

ps: mais arrêtez de quoter comme des gorets, :transpi:.

(;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nemesis : Bah, comme ça :francais:

@ jonathanhh : Heuuu bonjour :byebye:.

C'est un peu difficile de te lire... Mais qu'importe. Panneau de config' >> Option d'alimentation >> Options Avancées, en bas des options.

PS: Ta signature est beaucoup trop haute (140 pixels de haut grand maximum), merci de corriger cela :kimouss:.

Merci pour ton aide, et désolé de m'avoir mal exprimer.

Pour la signature je vais changer sa rapidement alors (penser que c'été 200 pixels de haut)

Ps : Voilà image modifier à 120 pixels de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yoda::byebye:

Ca avance... :smack: Mais c'est 140px, pas plus :kimouss:

C'est que j'ai mit mais (me suis tomper dans mon édit tantot (c'est pas 120 mais bien 140))

Mais je pense que le logo du site de l'image me rajoute des pixels en plus :francais:

Ici je suis à combien ? car mes image seul sur mon pc font 420 sur 140 pixels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(fais clic-droit >> propriétés sur l'image dans ton navigateur :yoda:)

138 px de haut. :kimouss::byebye::smack:

Voilà fait alors, et merci au passage pour l'astuce, je connaissais pas.

Et pour revenir à seven :francais:

Ici depuis hier j'ai un petit bug, il me marque une erreur pour les gadgets et il me les redémarre, une fois toute les 4 heures environs.

Quelqu'un a déjà eu se bug ? si oui comment il la réparer ?

Sachant que c'est venu depuis que j'ai installer un skin pour live messenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon MBP ne veux pas booter sur du USB... le Firmware le bloque (mais quel con Apple.... :smack: )

Pourtant le Boot en USB est supporté sur les Mac Intel (Cf MBA)

Tu as bien rendu ton DD/Clé USB Bootable? Sinon FireWire :byebye:

Je sais bien... bah en soit j'ai suivi tout ce qu'est ce qu'il demande de faire :francais: donc normalement oui elle est bootable :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Salut tout le monde,

Mais mon MBP ne veux pas booter sur du USB... le Firmware le bloque (mais quel con Apple.... :craint: )

Tu peux essayer rEFIT, ça permet de booter en USB sur linux par ex, je ne sais pas si ça marchera dans ton cas. Ca permet aussi d'avoir des jolies icones et un timeout au démarrage.

Je confirme pour flashplayer.

Un point rapide sur les pares-feu compatibles:

Comodo: s'installe, mais rencontre des problèmes et le pare-feu ne se lance pas.

Outline Armor Free: idem.

Outpost gratuit: ne s'installe pas.

:transpi:

ça se passe comment pour vous ?

J'ai testé Comodo en dernière version sur la build 7077 (64 bits) et la RC (32 bits), je n'ai pas eu de problèmes. Installé en mode compatibilité Vista, sans l'antivirus ni Defense+, juste le pare-feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme, j'arrive pas a partager mon imprimante avec le pc portable (vista 32) et je suis sur Seven 64, ya un truc a faire ?

EDIT: Resolu, sur Seven l'imprimante s'appellait "Canon Inkjet MP160 Printer" et sur Vista "MP160" alors Seven voulait a tout prit un pilote a son nom... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait ça aussi ? (c'est plutôt ce lien que j'aurais du donner, d'ailleurs...)

Si oui, alors c'est ta clé qui n'est pas matériellement bootable ? ;)

Oui mais non :transpi:

:byebye: Salut tout le monde,
Mais mon MBP ne veux pas booter sur du USB... le Firmware le bloque (mais quel con Apple.... :craint: )

Tu peux essayer rEFIT, ça permet de booter en USB sur linux par ex, je ne sais pas si ça marchera dans ton cas. Ca permet aussi d'avoir des jolies icones et un timeout au démarrage.

J'ai rEFIT mais en fait c'est lui qu'il me dit qu'on peut pas booter, car je ne la vois meme pas quand je fais boot "normal" (en appuiant sur ALT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui on des problème avec le cmss-3D des créatives x-fi.

Hier je suis tomber sur des drivers (j'en ai tester 2 :cartonrouge: donc me demander plus trop lequel est le bon).

Et grâce à ses drivers, enfin en écoutant la musique sur youtube ou autre, j'ai le son qui est retransmis sur tout mes enceintes.

Voici les drivers bêta pour seven (regarder ceux donner par daniel_k).

drivers ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...