Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
pas trouver la version 64 bits de la build 7000, j'ai donc installé la version 32 et c'est pas mal

enfin c'est toujours mieux que vista, ça s'installe plus vite et c'est moins lourd

Euh... moi je n'ai pas eu de soucis à trouver la x64

Essaie ce lien : Windows Seven Technet

Il faut avoir un compte Windows Live :p

PS : Je test Win7 et je le trouve très abouti, stable et rapide (une bonne amélioration de Vista)

Enfin un Windows stable ????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont est à la 7100, c'est peut être pour ça ? (en plus je crois que la date d'expiration est en juillet)

@ex-floodeur : Je ne pense pas que la version 64bits change vraiment quelques chose, à moins de vraiment faire des application qui font d'énormes calcul...

[EDIT] Je me disais bien que j'avais la même config quelques part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

Je fais appel à vos connaissances rapidement:

Je suis actuellement sous Vista 32, et j'ai 2 HDD:

- Un 250Go séparé en 2 partoches, une de 20Go pour Win (C:), et le reste pour program files et le SWAP (D:)

- Un 500Go pour le Data et mes documents redirigés dessus (E:)

Si je met à niveau avec la RC de win7 en 64bits, le système sera fonctionnel comme il l'est actuellement?

C'est à dire mes programmes fonctionnant directement, mes doc toujours redirigés sur (E:), et le swap sur (D:) ?

Ou j'aurai des choses à refaire?

Si oui, quoi?

Merci à vous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

System

--------------------------------------------------------------------------------

Manufacturer ASUSTeK Computer Inc.

Model F3JP

Total amount of system memory 2,00 GB RAM

System type 32-bit operating system

Number of processor cores 2

64-bit capable Yes

Storage

--------------------------------------------------------------------------------

Total size of hard disk(s) 112 GB

Disk partition (C:) 42 GB Free (67 GB Total)

Disk partition (D:) 11 GB Free (40 GB Total)

Media drive (E:) CD/DVD

Disk partition (F:) 5 GB Free (5 GB Total)

Graphics

--------------------------------------------------------------------------------

Display adapter type ATI Mobility Radeon X1700

Total available graphics memory 1023 MB

Dedicated graphics memory 256 MB

Dedicated system memory 0 MB

Shared system memory 767 MB

Display adapter driver version 8.561.0.0

Primary monitor resolution 1440x900

DirectX version DirectX 9.0 or better

Network

--------------------------------------------------------------------------------

Network Adapter Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network Connection

Network Adapter Realtek RTL8168B/8111B Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.20)

D'après ce que me dit Windows , mon système est compatible 64 bit, vous confirmez ? Si oui, quels effets ca aura sur mon système d'avoir un Windows 64bit au lieu d'un 32bit ?

Est ce que cela représente un réel interet d'installer un 64 bit plutôt qu'un 32 ?

Oui tu peux :transpi: Ca apporte la capacité de gerer au dessus de 3Go de ram par exemple et puis pas grand chose d'autre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai voulu lancer le mode sans échec mais j'ai eu comme message "l'installation de win ne peut être finalisée en mode sans échec".

Donc je suis bai..

Meme problème ici... bloqué sur l'écran noir au boot avec "Windows 7 Version d'evaluation, numéro 7100" en bas à droite et puis plus rien.

Mode sans echec impossible " l'installation de win ne peut être finalisée en mode sans échec"

Config :

E6400

P5B deluxe

8800GTS

Tu peux quand même t'y rendre en mode sans echec ?

Une tite solution ici

http://jamielesouef.com/microsoft/windows-...top-at-startup/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai voulu lancer le mode sans échec mais j'ai eu comme message "l'installation de win ne peut être finalisée en mode sans échec".

Donc je suis bai..

Meme problème ici... bloqué sur l'écran noir au boot avec "Windows 7 Version d'evaluation, numéro 7100" en bas à droite et puis plus rien.

Mode sans echec impossible " l'installation de win ne peut être finalisée en mode sans échec"

Config :

E6400

P5B deluxe

8800GTS

Tu peux quand même t'y rendre en mode sans echec ?

Une tite solution ici

http://jamielesouef.com/microsoft/windows-...top-at-startup/

Perso je n'ai même pas accès au Safe Mode car il faut finaliser l'install de Seven et ce n'est pas possible en mode sans échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ton iso est corrompu.... retélécharge un iso peut être.....

Je peux essayer mais Coach62 et DarkCpoaz ont le même blem, donc je pense pas que cela vienne de l'iso

Finalement, le problème s'est résolu chez moi. J'ai une ATI 4870 qui possède une sortie DVI, une VGA et une HDMI. L'écran était branché sur la DVI. J'ai tenté de le branché sur la sortie VGA et après plusieurs redémarrages, l'image est apparue. Je tourne toujours en VGA et je n'ai pas encore ressayé en DVI mais ça fonctionne pour l'instant.

Si tu as plusieurs sorties vidéo ou une sortie VGA intégrée à la carte mère, essaie de changer et de redémarrer plusieurs fois. Si en essayant toutes les sorties vidéos possibles ça ne fonctionne toujours pas, alors le problème vient d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ton iso est corrompu.... retélécharge un iso peut être.....

Je peux essayer mais Coach62 et DarkCpoaz ont le même blem, donc je pense pas que cela vienne de l'iso

Finalement, le problème s'est résolu chez moi. J'ai une ATI 4870 qui possède une sortie DVI, une VGA et une HDMI. L'écran était branché sur la DVI. J'ai tenté de le branché sur la sortie VGA et après plusieurs redémarrages, l'image est apparue. Je tourne toujours en VGA et je n'ai pas encore ressayé en DVI mais ça fonctionne pour l'instant.

Si tu as plusieurs sorties vidéo ou une sortie VGA intégrée à la carte mère, essaie de changer et de redémarrer plusieurs fois. Si en essayant toutes les sorties vidéos possibles ça ne fonctionne toujours pas, alors le problème vient d'ailleurs...

Le bug le plus récurrent sur la RC1 est soit l'écran en dvi marche pas et seulement en Vga ou soit en DVI et HDMI le refresh rate 60hz , n'est pas supporté il reste systématiquement en 59hz même après avoir dit ok, en VGA aucun soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon DVD a un copain pour qu'il l'installe chez lui (donc le DVD marche puisque je l'ai installé chez moi :incline: )

Il a l'ecran noir a la fin de l'installation. Sa config:

- E8400

- 8800GTS²

- GA EP45 DS4R

Probleme resolu, il a allumé son 2eme ecran et ca a marché :D

Sinon je viens de recevoir mon disque dur, j'hesite a remettre Vista parce que Seven me plait bien :incline: Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon DVD a un copain pour qu'il l'installe chez lui (donc le DVD marche puisque je l'ai installé chez moi :incline: )

Il a l'ecran noir a la fin de l'installation. Sa config:

- E8400

- 8800GTS²

- GA EP45 DS4R

Probleme resolu, il a allumé son 2eme ecran et ca a marché :D

Sinon je viens de recevoir mon disque dur, j'hesite a remettre Vista parce que Seven me plait bien :incline: Vous en pensez quoi ?

Sans hésité Seven :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Seven.

(même si je crois ne pas être prêt d'arrêter de rappeler que "winver" ne le donne pas comme 7.xxx, mais en tant que 6.1. :D

enfin, c'est pour l'anecdote ... :dd:;))

Bon sinon, t'as pris quoi comme disque Bob, en remplacement de ton 500 7200.11 ? :incline:

Perso, j'ai pris un 640 WD (la flemme de rependre un 500 7200.11 pour swapper le contrôleur le temps de récupérer mes données).

En remplacement du même genre de galère que toi ;) (mais pour d'autres motifs :incline:).

Non mais pourquoi j'avais oublié de régler la mise en veille des HDD en basculant sur cette build à l'époque, :incline:. Pourquoi !?

(Tout parti, ce que tu m'avais passé à la DingoLan Nem's :mdr::ooo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Seven.

(même si je crois ne pas être prêt d'arrêter de rappeler que "winver" ne le donne pas comme 7.xxx, mais en tant que 6.1. :chinois:

enfin, c'est pour l'anecdote ... :roll:;))

Bon sinon, t'as pris quoi comme disque Bob, en remplacement de ton 500 7200.11 ? :byebye:

Perso, j'ai pris un 640 WD (la flemme de rependre un 500 7200.11 pour swapper le contrôleur le temps de récupérer mes données).

En remplacement du même genre de galère que toi ;) (mais pour d'autres motifs :transpi:).

Non mais pourquoi j'avais oublié de régler la mise en veille des HDD en basculant sur cette build à l'époque, :pleure:. Pourquoi !?

(Tout parti, ce que tu m'avais passé à la DingoLan Nem's :mdr::ooo).

Le disque du SAV :transpi: Donc 7200.11 mais avec dernier firmware ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...