Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

yep les mecs je vous écrit depuis mon PIII xD bon mon entre le sac énorme, le pc énorme et l'écran énorme, j'emène pas de bouffe, j'ai plus de place, alors si tu peux m'acheter un ou deux paquet de pringles heel, je dis pas non ^^" bien sur je te rembourse (mais ça va j'ai réussi à caser 5 bières :fou: )

EDIT: erf je viens de lire pour ton pc... tu veux que je te ramène du matos? ma config de secour?

je peux ramener mon boitier lian li bien bruyant un hdd avec ubuntu dessus (on réinstalle windaube cette nuit?) et une alim fortron de 250watts (tjs mieux que rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Pour notre part on est bien rentré. Quoi que claqué!

Bon et bien je fais mon retour.

Petite déception en arrivant et en se rendant compte qu'on n'était que 10 et qu'on ne serait pas plus...

Je suis franchement dsl heel pour ce qui t'es arrivé, courage en tout cas!

Sinon on a passé un super bon moment, vous êtes tous super sympas, l'ambiance était géniale!

L'organisation de cox était d'enfer y'a rien à redire! La salle, le sport, la bouffe, la préparation avant lan...l'organisation pour la barraque à semble s'être super bien passé (merci à cox et sa femme).

Les autres fois on était partis durant la nuit,cette fois ci on a été sérieux et on a couché sur place. Du coup on a pu se refaire une petite partie de cod dans la matinée, chose que je ne pensais pas possible.

Sérieusement, c'était une très bonne lan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus qu'une grosse déception pour moi, mais bon ce sont les risques de mon projet, je renvois le proco demain pour garantie espérant un retour favorable et refait mon projet en partant de zéro... Mais je serai la pour la prochaine LAN, même si c'est très dur de devoir attendre un an pour refaire ça, après avoir gouté brièvement à une expérience géniale. Je m'excuse auprès des autres pour avoir été un peu déprimé là bas mais j'allais vraiment mal après tout les efforts que j'avai fournit pour être prêt. Enfin voilà je sait pas quoi dire comme cox l'a dis j'ai été maudit et ca à continué après le vendredi... Mais j'espère que la prochaine fois je serai là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICH BIN TON PERE !

:transpi::mdr2::mad2::roule::dd:

De bons moments de jeu, une super ambiance, un peu "pas beaucoup de monde" mais du coup, pas mal d'échange(s) entre les participants. :yes:

Du beau matos aussi (vert est noir, c'est bôôôô :p:transpi: et la tour StarWar elle déchire... :incline: Même avec les diodes violet/rose :p;)).

En gros, que du plaisir.

:merci: pour tout, l'accueil, la bonne humeur, l'organisation, etc. à toi et toute ta p'tite famille Cox'. :merci:

:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICH BIN TON PERE !

:transpi::yes::mdr2::merci::p

mdr :dd:

De bons moments de jeu, une super ambiance, un peu "pas beaucoup de monde" mais du coup, pas mal d'échange(s) entre les participants. ;)

Du beau matos aussi (vert est noir, c'est bôôôô :p:transpi: et la tour StarWar elle déchire... :incline: Même avec les diodes violet/rose :p;)).

En gros, que du plaisir.

ouai une super ambiance et des supers pc ^^ (quoi jme la pète?! :roule:) dommage qu'il y ai eu les problèmes de Heel et les désistements en masse au dernier moment, et merci Tobi pour les hdds !!! ^^

:merci: pour tout, l'accueil, la bonne humeur, l'organisation, etc. à toi et toute ta p'tite famille Cox'. :mad2:

:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Et ouai un gros merci à Cox et sa famille pour cette super Lan!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICH BIN TON PERE !

Un MONSTRUEUX MERCI a Cox pour ce Week End ac oup sur mémorable pour la plupart d'entre nous !

:merci: pour tout, l'accueil, la bonne humeur, l'organisation, etc. à toi et toute ta p'tite famille Cox'. :merci:

:yes::non::-D:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Et oui j'oubliais que derriere chaque grand homme il y a toujours une femme, alors egalement un monstrueux merci a la femme de Cox et une bise a toute ca petite famille !!! :transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cox pour toute l'organisation et la qualité de l'accueil.

Merci Maxime pour avoir été mon ailier droit à COD4.

Merci Nems pour tes talents de pilotage, ton sérieux et ta jovialité.

Merci Akeboshi pour le plaisir des yeux avec sa tour si détonante.

Merci les tatamis pour les nuits si confortables et reposantes.

Merci 2C et tous les autres pour leur présence et leur participation à cet évènement.

See you, space cowboys !

:pleure:

PS : Nems, tu passeras le bonjour à Celia et tu lui souhaiteras bonne chance pour la gestation en cours :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cox pour toute l'organisation et la qualité de l'accueil.

Merci Maxime pour avoir été mon ailier droit à COD4.

Merci Nems pour tes talents de pilotage, ton sérieux et ta jovialité.

Merci Akeboshi pour le plaisir des yeux avec sa tour si détonante.

Merci les tatamis pour les nuits si confortables et reposantes.

Merci 2C et tous les autres pour leur présence et leur participation à cet évènement.

See you, space cowboys !

:transpi:

PS : Nems, tu passeras le bonjour à Celia et tu lui souhaiteras bonne chance pour la gestation en cours :transpi:

Gestation?

Merci Cox pour toute l'organisation et la qualité de l'accueil.

Merci Maxime pour avoir été mon ailier droit à COD4.

Merci Nems pour tes talents de pilotage, ton sérieux et ta jovialité.

Merci Akeboshi pour le plaisir des yeux avec sa tour si détonante.

Merci les tatamis pour les nuits si confortables et reposantes.

Merci 2C et tous les autres pour leur présence et leur participation à cet évènement.

See you, space cowboys !

:transpi:

PS : Nems, tu passeras le bonjour à Celia et tu lui souhaiteras bonne chance pour la gestation en cours :pleure:

Gestation? Elle à un disque dur dans la tour? :-D Oaow félicitations si c'est bien ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...