Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

Bon, ça discute trop sur ce topic, je n'arrive pas à suivre les messages :|:

Perso, j'habite à Viroflay (stations Chaville-Vélizy et Viroflay Rive Gauche). Je peux arriver en train sans correspondance à Montparnasse, à la Défense (ou St Lazare), ou anywhere dans Paris sur le RER C.

Le sud est de Paris, c'est plus compliqué.

Et Vert-Galant, chez Nemesis, c'est à l'opposé de chez moi par rapport à la capitale. Mais je peux le faire en 1h30 avec deux RER.

Comme je bosse hard cette semaine, je n'ai pas trop le temps de suivre tous les posts du topic. :francais:

Donc merci de rester simple.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rhaaaa... Désolé mais il va encore falloir que je fasse mon modo ;).

@ bottus : Ta signature est trop haute. :pleure:

Petite citation des règles:

Sa hauteur ne doit pas dépasser les 140 pixels de haut grand maximum...

Si vous n'avez que du texte, cela correspond environ à 10 lignes avec une police normale. (une ligne = 13 pixels environ, merci Gailuron :francais:).

Franchement là, ta signature est plus haute que le contenu de tes messages. :smack:

A part ça (:|),

Bon, ça discute trop sur ce topic, je n'arrive pas à suivre les messages :|:

...

Donc merci de rester simple.

:byebye:

Bah c'est aussi à ça que ça sert, les MPs. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je veux bien faire un petit détour mais mon père ne voudra pas retourner sur paris, c'est clair, je lui ai déja montré l'itinéraire depuis chez moi jusque chez cedric en passant par chez cyril, je pense pas qu'il acceptera d'en faire beaucoup plus un vendredi soir...

Tin ca va être la misère si tu as cours le samedi matin, on sera trois le vendredi soir ;)

EDIT: Le pauvre petit Bottus à 3h de TP le samedi matin... Il sera donc la que le samedi après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je veux bien faire un petit détour mais mon père ne voudra pas retourner sur paris, c'est clair, je lui ai déja montré l'itinéraire depuis chez moi jusque chez cedric en passant par chez cyril, je pense pas qu'il acceptera d'en faire beaucoup plus un vendredi soir...

Tin ca va être la misère si tu as cours le samedi matin, on sera trois le vendredi soir :transpi:

EDIT: Le pauvre petit Bottus à 3h de TP le samedi matin... Il sera donc la que le samedi après midi...

Dsl mais moi j'attends pas le samedi matin :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça va me souler pour lui, mais à la première j'étais arrivé le samedi, et franchement ça m'avait deçu :transpi:

Par contre de chez moi je met 2h pour arriver au gymnase, donc si on part vers 21h30, ça fait 23h30, 00h, donc pas trop tard :mdr:

Oué ca tue, nous on aura eu le temps de se préparer, on vous attendra avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, en général les TP du samedi ne commencent pas direct à la première semaine de rentrée.

Enfin j'en ai jamais eu :transpi: mais c'était comme ça pour tout mes potes à l'époque :craint:

edit: ouais pour le samedi, mais on fait comme on peut, et perso j'ai envie de passer un petit vendredi soir tranquillou histoire de me reposer un peu avant la lan. Je vais essayer de négocier avec la demoiselle pour partir le samedi matin, mais ça va être tendu parceque notre grace mat du samedi matin c'est tendu! Enfin, surtout pour moi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça discute trop sur ce topic, je n'arrive pas à suivre les messages :craint::

C'est vrai qu'il y a les rois du freepost qui trainent là lol

Par contre de chez moi je met 2h pour arriver au gymnase, donc si on part vers 21h30, ça fait 23h30, 00h, donc pas trop tard :transpi:

Sauf qu'à cette heure là nous on sera bien au chaud dans nos duvets,

j'espére que vous arriverez à vous endormir dans la C4, je viendrais vous réveiller vers 10h :mdr:

Oué ca tue, nous on aura eu le temps de se préparer, on vous attendra avec impatience.

Luffycoy (un pc), Bart (pc de tobi) et moi seront là du vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça discute trop sur ce topic, je n'arrive pas à suivre les messages :craint: :

C'est vrai qu'il y a les rois du freepost qui trainent là lol

Par contre de chez moi je met 2h pour arriver au gymnase, donc si on part vers 21h30, ça fait 23h30, 00h, donc pas trop tard :mdr:

Sauf qu'à cette heure là nous on sera bien au chaud dans nos duvets,

j'espére que vous arriverez à vous endormir dans la C4, je viendrais vous réveiller vers 10h :craint:

Oué ca tue, nous on aura eu le temps de se préparer, on vous attendra avec impatience.

Luffycoy (un pc), Bart (pc de tobi) et moi seront là du vendredi :)

Free post??? Je veux des noms :transpi:

Moi perso, je pense pas que je dormirai à minuit lol donc j'ouvrirai...

Avec moi le vendredi soir, et bottus si pas de TP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloute!!

et oui je suis trop blaze franchement si j'ai pas TP samedi je fait un bizoux sur les fesses a heel quand il passera me chercher :D

enfin je me fait pas trop d'illusion sinon j'en serait que encore plus deçu.

sinon se matin sa ma fait bien rire je me suis lever a 7 heure pour aller en cour je, j'y vais j'ai eu cour de 9 a 10 heure il nous on dit bon ba a vendredi on vous libere et

demain pas besoin de venir :reflechis:

enfin je vous tiens au courant je demanderais vendredi si les tp sa commence direct se samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas cour le samedi et j'aurais pas de devoirs!!! je suis libre o/

Alors ca c'est une put** de super nouvelle, franchement trop content pour toi Ake, bordel je suis excité comme une puce à l'idée de vendredi soir...

Tien en parlant de casque, si quelqu'un en a un aussi en rab pour Bottus, car c'est trop la misère, quand il va parler il va tous nous rendre sourd, et jacks, masao et neme peuvent confirmer :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...