Heelflip Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 non c'est pas moi le dieu du touch pad bien que j'ai joué sur track ball pendant des années ^^ce qui me fait penser qu'il faut que je programme mon pad de commande d'ici à la LAN car la je joue encore sur le clavier, j'ai pas pris le temps de programmer les raccourcis.... >_< et si vous voulez pour rigoler on essaiera de programmer le mini joystick qu'il y à sur mon pad j'ai jamais essayé ^^ Edit: c'est peut être qu'un hasard mais sur le forum que j'avais avant on avait une arachea... Moi je viens de prendre un frigo USB pour canette de 33cl geek power inda place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 mékilékon mes cannettes c'est toutes des 50cl on va faire comment ?! *it's a joke* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 mékilékon mes cannettes c'est toutes des 50cl on va faire comment ?! Mékilécon bis, ben t'en bois 17cl ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 je sais pas ce que ca va donner sur l'iphone jacki, déjà sur 15p le texte spa top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 mékilékon mes cannettes c'est toutes des 50cl on va faire comment ?! Mékilécon bis, ben t'en bois 17cl ce sera bon MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Trop bon la vidéo Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 je sais pas ce que ca va donner sur l'iphone jacki, déjà sur 15p le texte spa top Tu me la filera quand on y sera, je la mettrais sur ma dédibox, au moins les gens verront mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Merci Batt hésitez pas à noter et à commenter pas de soucis nem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Putain je me fait chier aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Putain je me fait chier aujourd'hui ... lol moi je suis rentré chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bah moi j'ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 BF2 en édition simple acheté à l'instant pour 10¤ J'ai hésité pas mal avec l'intégrale, mais bon, on verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 BF2 en édition simple acheté à l'instant pour 10¤ J'ai hésité pas mal avec l'intégrale, mais bon, on verra bien ^^ Putain ta eu raison de pas prendre l'integrale, ca sert a rien car dans le patch qui sort dans 4 jours il y a tous ce qu'il y a dans 'lintegrale ... l'arnaque ;.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 BF2 en édition simple acheté à l'instant pour 10¤ J'ai hésité pas mal avec l'intégrale, mais bon, on verra bien ^^ Putain ta eu raison de pas prendre l'integrale, ca sert a rien car dans le patch qui sort dans 4 jours il y a tous ce qu'il y a dans 'lintegrale ... l'arnaque ;.. MDR, moi j'ai annulé ma commande et repris des tridents (12g) arrivage lundi elles devraient être livrées en 24h chrono, avec mon frigo usb et un kit de visserie.. Je recoi ma gaine MDPC aussi fait chier je vais être au moin deux jours sans alim le temps de la gainer... , mais tout devrait être pret pour la LAN 10¤, humm j'hésite aussi pour BF2 mais je pense avoir du mal à accrocher, surtout que UT3 dégomme mon premier quart d'heure et j'en suis déjà amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bon je vous souhaite à tous une très bonne LAN, moi je me casse car P.S: et surtout n'oubliez pas les TUC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bon je vous souhaite à tous une très bonne LAN, moi je me casse car P.S: et surtout n'oubliez pas les TUC Merci et bonne vacances a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bon je vous souhaite à tous une très bonne LAN, moi je me casse car P.S: et surtout n'oubliez pas les TUC Merci et bonne vacances a toi ! Ouèp bonnes vacances batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bonne vacances, profite en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Dommage pour la lan... Profites bien. Edit : Je viens (enfin) de voir la vidéo (bloqué au taf' aussi. et en fait 'valait mieux) :8. J'ai rarement autant en matant une vidéo. Cox' t'es un ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Edit : Je viens (enfin) de voir la vidéo (bloqué au taf' aussi. et en fait 'valait mieux) .J'ai rarement autant en matant une vidéo. Cox' t'es un ouf ! :8 C'est clair qu'elle est trop excellente ça donne trop envi d'être dans une semaine, à cette heure vous arriveriez avec nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 au fait faut que je vous donne mon num de portable les gars, et mon adresse je ferais ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Et moi on m'a déjà oublié hein Bon Cox je te donne une réponse demain soir, j'en saurais un peu plus, mais si je monte ce sera en voiture parce que sa me fait c:censored:r de trimballer le matos et qui plus est quand on arrive sur Paris, il est conseillé de voyager léger.Bref Normalement je devrais vous donner une réponse positive car j'ai vraiment trop envie de venir, et sa m'embêterai de ne pas être la, mais bon verdict demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ouaip, la vidéo au 3000 photos XD. Et si si c'est plus ou moins visionnable sur iphone. D'ailleurs tu m'as fais marrer à rester aussi longtemps sur ara et son touchpad lol. edit: c'est pas pour te faire chier cox, hein, mais j'ai ça comme message quand j'essaye d'ouvrir la vidéo Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par WMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ce doit être à cause de la musique, ils les filtres auto ont détectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ca donne quoi ? On est toujours 5 dans la voiture ou ça repasse à 4 ? Parce que je ne sais pas comment on met 5 personnes et 5 PC dans une même caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.