Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

non c'est pas moi le dieu du touch pad bien que j'ai joué sur track ball pendant des années ^^

ce qui me fait penser qu'il faut que je programme mon pad de commande d'ici à la LAN car la je joue encore sur le clavier, j'ai pas pris le temps de programmer les raccourcis.... >_<

et si vous voulez pour rigoler on essaiera de programmer le mini joystick qu'il y à sur mon pad j'ai jamais essayé ^^

Edit: c'est peut être qu'un hasard mais sur le forum que j'avais avant on avait une arachea...

Moi je viens de prendre un frigo USB pour canette de 33cl :byebye: geek power inda place. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
BF2 en édition simple acheté à l'instant pour 10¤ :cdmalades:

J'ai hésité pas mal avec l'intégrale, mais bon, on verra bien ^^

Putain ta eu raison de pas prendre l'integrale, ca sert a rien car dans le patch qui sort dans 4 jours il y a tous ce qu'il y a dans 'lintegrale ... l'arnaque ;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF2 en édition simple acheté à l'instant pour 10¤ :transpi:

J'ai hésité pas mal avec l'intégrale, mais bon, on verra bien ^^

Putain ta eu raison de pas prendre l'integrale, ca sert a rien car dans le patch qui sort dans 4 jours il y a tous ce qu'il y a dans 'lintegrale ... l'arnaque ;..

MDR, moi j'ai annulé ma commande et repris des tridents (12g) arrivage lundi elles devraient être livrées en 24h chrono, avec mon frigo usb et un kit de visserie.. Je recoi ma gaine MDPC aussi fait chier je vais être au moin deux jours sans alim le temps de la gainer... :yes: , mais tout devrait être pret pour la LAN :yes:

10¤, humm j'hésite aussi pour BF2 mais je pense avoir du mal à accrocher, surtout que UT3 dégomme mon premier quart d'heure et j'en suis déjà amoureux :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Je viens (enfin) de voir la vidéo (bloqué au taf' aussi. et en fait 'valait mieux) :eeek2: .

J'ai rarement autant :chinois: en matant une vidéo.

:best: Cox' t'es un ouf ! :chinois:

:8

C'est clair qu'elle est trop excellente ça donne trop envi d'être dans une semaine, à cette heure vous arriveriez avec nemesis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi on m'a déjà oublié hein :transpi:

Bon Cox je te donne une réponse demain soir, j'en saurais un peu plus, mais si je monte ce sera en voiture parce que sa me fait c:censored:r de trimballer le matos et qui plus est quand on arrive sur Paris, il est conseillé de voyager léger.Bref

Normalement je devrais vous donner une réponse positive car j'ai vraiment trop envie de venir, et sa m'embêterai de ne pas être la, mais bon verdict demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, la vidéo au 3000 photos XD.

Et si si c'est plus ou moins visionnable sur iphone. D'ailleurs tu m'as fais marrer à rester aussi longtemps sur ara et son touchpad lol.

edit: c'est pas pour te faire chier cox, hein, mais j'ai ça comme message quand j'essaye d'ouvrir la vidéo

Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par WMG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...