Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

J'ai toujours su ke némésis était un gars bien , c'est le genre de gars qui préfère te cutter dans le dos plutôt que te tirer une balle dans la tête, comme ça les proches peuvent encore te regarder dans ton cercueil...

Merci à toi némésis pour ta grande générosité ;)

Bon ce coup-ci j'y vais vraiment lol :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon à partir de demain, je suis en vacances, moins voir pas internet (toujours avec l'iPhone quoi), donc 3 semaines sans bien suivre le topic

Donc pour ceux qui doivent monter avec moi, pour une quelconque info, message personnel, j'essairais de vous répondre au plus vite (vu que je vais avoir un mail de PCI me disant que j'ai un mp :craint: )

Bon vala fini ma vie

@+ et bonnes vacances pour ceux qui en ont, et courage aux autres :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne vac ^^ moi je part mardi.

faudra que je rachète de la patte thermique ^^, y en avait de trop sur le cpu avant ^^. maintenant c'est pire ^^ plus assez de patte, j'en ai plus... ( retour au fréquence d'origine :transpi: :transpi: ) 46° en idle, au fréquence d'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucou vite fait mort de fatigue,

sorry pour la faible présence...

dur le déménagement et les travaux, piouf...

EDIT : Par contre, subitement, je me pose la question pour le retour. :francais:

Tu comptes rentrer :francais:

Red, si c'est une zone hostile, habille toi vraiment trop crade style j'ai la lèpre, avec un cadis bourré de saloperies collées sur une bâche qui couvre le matos, c'est barbare mais on t'approchera pas je pense... :francais:

Sinon t'a un plan des égouts? Rooo bon d'accord je m'en vais... :francais:

(Ce qui est bien en zone rurale pour pas dire trou du c.., c'est que les gens savent pas ce que c'est qu'un PC, il croivent que c'est un transistor) :kimouss:

:francais: kilécon :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait penser à bloquer la liste de jeux et les patchs:

- COD 4 (Quel patch?)

- BATTLEFIELD 2 (Quel patch?)

- FLATOUT 2 (Quel patch?)

Neme, tu dois t'en souvenir non?

Pour les autres qui sont moins sûrs, lesquels et avec quel patch?

:D BF2, je vous ramène la réponse ce soir, heu non demain soir.

:p Des amateurs/connaisseurs pour AvP2 et War III DOTA ?

AvP2, FPS jouable en communauté après très peu de temps d'adaptation.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aliens_vs._Predator_2 (voir la section gameplay)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dota (voir les sections principe et héros)

8) Pour le NFS, on parle duquel ? Le seul, l'unique, le NFS 3 (qui date maintenant) ?

:arrow: Et, faudrait pas recenser le potentiel des machines de chacun aussi ? Apparemment, j'ai cru voir que y avait certains mendiants avec des configs du 20ème siècle dans le lot. :D

:arrow: Il est prévu un serveur pour partager les... comment dire... les patchs, on va dire ? :D

Pour moi :

Core2Duo 6750

GeForce 8800 GTS 640 Mo

2 Go de RAM

WXP SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas AVP2 et connais DOTA uniquement de nom.

Le mieux étant, je pense, que l'on sélectionne des jeux ou on peut jouer tous ensemble, et pas uniquement à 4maximum par exemple. Sauf peut être pour la fin de soirée quand il ne reste plus que quelques courageux pour jouer.

Et des jeux ou il y'a une interaction avec les autres joueurs, c'est pour ça que je ne suis pas emballé pour du Trackmania Nation par exemple.

Je pense que déjà un jeux de simulation de voiture suffit, étant donné que ça ne va pas être le type de jeux le plus joué de la soirée (enfin dans toutes mes lans, c'étaient plutôt aux fps qu'on jouais).

Le ratio qui me semble pas mal serait:

- 2 jeux d'FPS

- 1 jeux de simu

- 1 jeux de stratégie (pour la fin de soirée)

- 1 ??????

Ouki pour la version de BF2 :D

Pour les machines, bah on n'a qu'à les référencer.

Pour ma part:

Intel C2D E7300

ATI 4850

4Go de ram

Pour Arachea (ordi portable):

Intel T7200

Nvidia 7900GS

2Go de ram

Je peux rammener (il faut que je test):

A64 3500+

ATI 9600XT

1go de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ! Oui ! AvsP 2 était un grand jeu (j'aimai bien jouer en Alien :D).

Mais j'ai jamais testé en lan à beaucoup de joueurs (enfin, jamais plus de 4/5 joueurs).

Ca aurait au moins le mérite de tourner sur toutes les config's :D, mais je ne sais pas si ça plaira à tout le monde.

T'en fais pas pour le serveur de "patchs", on active les partages sur les dossiers qui vont bien :p.

Pour le reste (autres jeux) 'faudra voir d'ici là.

et sinon, ma machine:

E84000 @ 3.6GHz (mais peut-être un Q9550 si je craque d'ici là)

GTX 260

6Go Ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour COD4, le patch est le 1.6 et 1.7, sachant qu'il faut le 1.6 afin d'installer le 1.7...

Pour les jeux perso je m'en fiche total car j'aime tout, je veux juste être prévu pour me les procurer et aumoin y jouer une fois lol.

Mais je suis ok pour COD4, Flatout 2 et BF2, le reste je serai OK dans tout les cas...

Pour ma config, voir signature, je n'ai malheureusement (? non heureusement ^^) que ça sinon un p4 a ramener lol mais ca le fera pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...