Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouf, je pense qu'on es bon avec la maj... Enfin :D:francais::francais:

:ouioui: maj en post 2, comme dab, et hop, 7 de sur :mdr2:

PS: Vendredi soir on décole hein :transpi:

Ha :transpi: Faut que je vois si dodo la bas possible alors si j'ai bien compris :francais:

Au fait..... je pourrai apporter mes helicos ? ;)

ead653dbd2580cee47165abd2cbc0b88.jpg

Il claque tellement de rond dans sa nouvelle passion,

qu'il a même plus le temps de refaire sa toiture :francais:

Vous vous rappelez les gars lorsqu'il été venu avec son hélico tout rikiki du coup,

cf post sur la 2éme dingolan, quel changement dites donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merde alors, franchement désolé, sur le coup me suis dit qu'elle été bonne ma blague :p

Arf, décidément, sais pas quoi dire, va falloir que j'arrête avec mon humour à 2 balles...

D'autant plus que j'avais été le premier à souligner la lourdeur de certains dans les blagues de modos...

m00t, c'est quand tu viens jouer de solidarité avec notre 2C?...

Bon aller,

vais demander qu'on me remette modo,

ainsi je serai dans le même bateau lol.

On fait comme çà?

J'avais juste oublié de te mettre dans la liste comme gégé, comme masao, comme hell car en ce moment,

je jongle entre fofo, jeu, taf, déménagement, famille, recherche de vac et tout le reste... Et je fait tout à moitié du coup.

Cette lan été pas prévu de mon côté, suis dans une période hyper active ^^.

Mais face à la volonté de certains, me suis dit aller, un truc de plus à penser et à gérer,

si çà peux faire plaisir à certains INpactiens...

Donc loin de moi d'être méchant avec certains, c'est vraiment pas dans ma nature,

mais c'est vrai, finalement on ne se connait pas encore assez pour être soi même totalement.

C'est justement ce que j'expliquai à Jacki lors de la der lan,

c'est tout le problème du net, et aussi du croisement virtuel/réalité parfois...

On croit se connaitre, oui effectivement sur le net,

et en réel c'est souvent différent d'où parfois un décalage dans nos comportements/interprétations...

C'était le moment pensée triste du jour :yes:

Merde encore une blague pourrie, STOP, Cox, raaa :invasion:

Me revoilà ^^ sur le topic ^^ et je confirme que je ne pourrai pas venir ^^. dommage... j'aurai trop aimé venir, mais bon ...

à quand la prochaine lan ^^

:eeek2:

Et franchement, je pense que la 5éme et pas prête de voir le jour,

mais bon ne jamais dire jamais est aussi possible lol

bah moi je suis toujours en train de négocier ça avec mes parents, mais vu que c'est juste après le rentré il vont trop me faire chier...

On peut faire quelque chose pour t'aider dans cette mission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme akeboshii ^^ la rentrée... deplus je suis mineur, et le transport un peu galère,

en rajoutant le fait que je ne sais rien des fournitures nécessaires pour cette rentré, et le nombre de chose à faire ce weekend, impossible de tout reporter ^^.

Sinon une annonce, le weekend du 24-25 octobre, je risque de faire une lan ^^ ( déja 2 ans depuis la premiere lan chez moi avec des potes ( bon y en a eu d'autre aprés mais bon c'était la premiere ^^ )

si vous voulez venir, ça peux etre possible à mon avis ^^, par contre au niveau du nombre faut voir ^^... mes amis plus vous avec un maximum de 16-18pc selon la conso ^^. soit à peu prés 4 place de libre ^^

pas encore sure ^^ cette lan ^^. et les chiffres encore moins ^^,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas mineur mais j'ai promis a mes parents d'être sérieux jusqu'a la fin de mes études... ><" *quel con!*

bah pour m'aider faut convaincre mes parents que nemesis n'est pas un fou du volant, qu'on va pas se bourrer la gueule et que je vais pas me faire voler mon pc ><"

(oui ils sont graves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas mineur mais j'ai promis a mes parents d'être sérieux jusqu'a la fin de mes études... ><" *quel con!*

bah pour m'aider faut convaincre mes parents que nemesis n'est pas un fou du volant, qu'on va pas se bourrer la gueule et que je vais pas me faire voler mon pc ><"

(oui ils sont graves)

pour le fou du volant et le pc c'est sur pour le reste va falloir mentir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep pour moi aussi sur a 100 % de venir lol se serait malheureux pour les 3 malheureux km qui nous separe :yes:

C'est bin vrai cha :p

Souligne aussi que même si c'est une lan,

il y aura des adultes, et donc des gens responsables :eeek2: (y parait ^^)

çà peux aussi les rassurer :invasion:

Sinon une annonce, le weekend du 24-25 octobre,

han le jour de mon aniv ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alcool nuit gravement au skill du joueur buveur ( et des autres au alentours ) donc l'alcool est limité ^^ faut pas un bourrer destructeur de pc ^^,

ton pc risque pas grand chose, par rapport à chez toi... (risque chez toi + 0.001 risque supp ^^ ).

pour la conduite de nemesis ^^ j'ai pas test mais avec un atcs 840 il ferra gaf ^^ y sera tout doux dans les virages ^^, pour pas le secouer ^^, j'en sais rien mais bon ^^

le 24 ou le 25 l'anniv ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais en train de regarder si je pouvais venir à la LAN (j'habite Paris), mais la lecture du topic (pour savoir si des infos sont données dans les posts suivants) est vraiment alourdie par les freeposts.

Dans le 1er post, il y a quand même écrit :

Dans le contenu par contre, moins de freepost que celui qui était dans blabla serait bienvenu afin de pouvoir suivre correctement les événements,

Alors les LAN à Trouville les Bains autres que DingoLan, merci :yes:

ce qui n'empêchera pas non plus de continuer nos délires :clindoeil:

Pour les délires de batailles d'hélico & co, je ne peux rien dire, c'est autorisé apparemment ^^

Questions :

- Y a internet à la LAN ?

- C'est du genre ambiance kevin qui hurle à la mort après être fraggé ou y a des autorités de contrôle avec coup de pelle dans la gueule en récompense for misbehavior ? :p

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais en train de regarder si je pouvais venir à la LAN (j'habite Paris), mais la lecture du topic (pour savoir si des infos sont données dans les posts suivants) est vraiment alourdie par les freeposts.

Dans le 1er post, il y a quand même écrit :

Dans le contenu par contre, moins de freepost que celui qui était dans blabla serait bienvenu afin de pouvoir suivre correctement les événements,

Alors les LAN à Trouville les Bains autres que DingoLan, merci :p

ce qui n'empêchera pas non plus de continuer nos délires :clindoeil:

Pour les délires de batailles d'hélico & co, je ne peux rien dire, c'est autorisé apparemment ^^

Questions :

- Y a internet à la LAN ?

- C'est du genre ambiance kevin qui hurle à la mort après être fraggé ou y a des autorités de contrôle avec coup de pelle dans la gueule en récompense for misbehavior ? :eeek2:

Merci

j'y ai jamais particiiper mais sa doit etre ambiance marrade .

je ne vais pas dire qu'il n'y aura aucun boulet car hellflip va se precipiter pour dire que c'est faux en me montrant du doigt lol

mais disons que sa sera en quantité raisonnable :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: bottus et bouche cousu passé en 100% et hop là, 4 vs 4 lol

Allez les autres

@redbeard.

Te croisant pour la premiére fois et ne sachant le ton employé dans tes propos,

super sérieux? second degré? pointe d'humour? ... lol

Voici ma réponse super sérieuse :invasion:

Pour le freepost, il es présent c'est sur, il participe peut être à la prise de contact avec les nouveaux?

il permet d'attendre à leur manière l'échéance? va savoir...

Par contre, la bonne ambiance y es, rien de relou donc pour moi pas de soucis tant que cela paraît correct aux yeux de l'équipe modératrice :yes:

Par contre as tu lu la page 1 où l'ensemble des infos et maj sont présentes?

Histoire de facilité le suivi justement...

Pour le passage sur l'hélico,

c'est juste en rapport avec l'avant derniére lan, dixit aussi la page 1 :francais:

en plus avec un des piliers de l'époque du jeu en réseau...

En plus, c'est l'espace de posts des doigts d'une main,

alors bon, hin lol

J'ai un petit accès effectivement à internet,

mais restreint dans son utilisation :invasion:

Quel utilité cet accés de ton côté?

Pour l'ambiance, bé amicale, le but de la lan étant un prétexte pour se rencontrer,

après les 3 premières lan ce sont excellemment bien passées...

Sache que celle ci n'a aucune prétention et ne correspond donc pas à des lans "commerciales",

c'est vraiment un moment de rencontres, ce qui n'exclus pas de bons délires sur les jeux...

Aprés je laisse le soin aux anciens de s'exprimer,

mais bon, y a pas mal d'adultes dans le groupe, donc les ambiances kevin.. hum :p

Alors les LAN à Trouville les Bains autres que DingoLan, merci :francais:

pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide.

En effet, passés les premiers instants de grand froid quand je fais trop mon sérieux, la glace fond assez vite en général après :p

Mais mes propos sont en effet mêlés de super sérieux, second degré, et pointe d'humour.

Oui, j'ai lu les 2 1ers posts principaux et récapitulatifs du topic et survolé rapidement le reste.

L'intérêt du net ? Je ne sais pas comment faire une LAN sans ^^ J'ai toujours eu le net lors des LAN, ca permet d'aller chercher des patchs pour certains jeux, des drivers plus souples et moins récalcitrants pour certains jeux (c'est qu'il y en a une mixité de config PC et de jeux dans une LAN). Ca permet de surfer pendant qu'untel installe un jeu, etc. Pis, loi de Murphy, y a toujours un PC nickel toute l'année et qui plantouille pendant la LAN.

Mais pour peu que la LAN soit bien organisée, il n'y a pas besoin d'une connexion dans ce cas-là.

Pour les autorités de contrôle, je me remémore juste la dernière LAN où j'étais et où certains sont partis faire des raids sur WOW parce que, passé Quake, ils étaient pas motivés... -_-'

Et qui n'ont pas l'habitude de jouer discrètement. J'aime bien les ordres calmes et posés donnés par le leader via casque-micro pour les jeux qui s'y prêtent. ^^

Suggestion de jeu pour la LAN : AvP2, D.O.T.A. ?

PS : Pour la LAN à Trouville, c'est juste Masao qui vendait sa LAN perso.

Mais apparemment, vous vous connaissez tous un peu beaucoup, donc ceci explique cela. Et je vais m'écraser :yes:

PPS : Je n'ai jamais participé à des LANS commerciales. C'est mieux les petits comités (jusqu'à 15).

PPPS : Je t'ai aussi envoyé 2 3 questions en PM pour avoir d'autres précisions.

PPPPS :

Te croisant pour la premiére fois et ne sachant le ton employé dans tes propos [...]

Je vas donc me présenter :

ingénieur ferroviaire, 27 ans, gamer et fan de starwars depuis toujours, (co)organisateur de LAN à ses heures (notamment d'école d'ingé), aka Darth_Redbeard sur BF2, Malcom Hash sur EVE Online, Lord_CasqueNoir / Digital Jedi sur D.O.T.A, et c'est à peu près tout ^^

Enchanté :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merde alors, franchement désolé, sur le coup me suis dit qu'elle été bonne ma blague :sm:

Arf, décidément, sais pas quoi dire, va falloir que j'arrête avec mon humour à 2 balles...

D'autant plus que j'avais été le premier à souligner la lourdeur de certains dans les blagues de modos...

m00t, c'est quand tu viens jouer de solidarité avec notre 2C?...

Bon aller,

vais demander qu'on me remette modo,

ainsi je serai dans le même bateau lol.

On fait comme çà?

...

T'inquiètes pas Cox', je me doutais bien que c'était pour plaisanter et je sais que tu as laaargement de quoi t'occuper en ce moment :oops:.

C'est plus "l'effet boule de neige" qui m'inquiétait.

:D

Ceci dit, si t'en a marre d'être tout vert hein... ;)

C'est vrai ça aussi, qu'est-ce qu'il fait le m00t, hein ? Quand est-ce que tu viens jouer avec nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ce sera la 4éme lan et jamais eu de vol ;)

ha si mes multiprises :D

D'ailleurs, prévoyez une multi pour votre pc ;)

j'en ai plus...

:sm:

Je crois être le seul con à m'ettre marré en lisant ça... :oops:

Il faut dire que je te voyais tout à fait le dire ;)

Sinon, pour avoir fait 2 des 3 DingolanParty. L'ambiance est plutôt du genre détendu ou on rigole bien. Tu as le droit de dire ce que tu veux du moment que c'est respectueux. On ne te re-cadrera pas si tu joue comme si ta vie en dépendait.

Comme l'a dit cox, il y'a le net, ce qui est super pratique pour justement tout ce qui est patch, drivers etc... ça nous a bien servi la dernière fois. Mais il n'y a pas le net sur le lan à proprement parlé.

Et c'est tant mieux, car je l'ai trop souvent vécu ce truc ou la moitier des gens vont jouer sur le net de leurs coté ou vont chatter avec pierre paul ou jacques.

Sinon j'ai les boules ma batterie de voiture à laché, il faut que je vois avec mon père si il y'a moyen de me la recharger, mais pour le moment on vient en C3. Donc une bi-place.

Je vais refaire mon pc juste avant de venir, car comme tu le dis redbeard, il y'en a toujours un ou deux qui ont des poisses en lans. Et ça m'arrive relativement souvent :D

D'ailleurs j'ai bien envie d'en profiter pour tester la RC de 7 si vous me confirmez que ça tourne bien.

Il faut terminer la liste des jeux et des patchs histoire qu'on se rammène tous avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...