maximede Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bon j'ai voulu install Flatout 2 ce jour, et systéme planté, impossible de démarrer Windows du coup tentative de réparation qui s'est apparemment bien terminé... Putain de starforce de merde Quelqu'un le fait fonctionner sur un W7-64bits? moi bien, mais via steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Donc c'est pas l'o/s mais starforce qui fait planter alors, tiens korben, ta gueu dc pour le moment encore eu aucun soucis de compatibilité avec 7-64 edit: sur mon raccourci du jeu, j'ai le bouclier par feu dessus de windows? parce que la protection n'a pas été validé je suppose? Ouais c'est bien les pilotes du système de protection que windows ne valide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Donc, Korbywen , toujours pas d'incompatibilité rencontrées avec mon w7-64 bits Finalement c'était cette merde de protection starforce. Solution, ne pas patché au 1.2 + no cd et voilààààà. Donc si t'as pas le jeu, je prend mon mien et suffira de faire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 sachez que je nettoie mon lance-flamme pièce par pièce, et que certains risquent de morfler sur TF2 Vous vous reconnaitrez, bande de vilains !! En plus c'est pas que je me lève super tard le weekend ( ) mais un des garçons d'honneurs du M'sieur remonte en Région Parisienne ce weekend, et ça serait bien qu'ils aillent voir les costumes rapidement le matin, et qu'on parte vers 11h-12h en mangeant une connerie sur la route. Sinon oui, dites nous ce qu'il faut qu'on achète, et on achètera la veille, ya aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Je crois que je me sens visé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Sinon, c'est quoi cette histoire avec Starforce ? 'faut pas. Starforce c'est le mal. Et en 64bits c'est très très vilain. Non, 'faut pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ouaw m'en fiche mon watercooling me sauvra Roooooo les gars, ca y est on y est, petit semaine de taff et gros weekend éclate Ca va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 putain je vais rater des cours vendredi après midi (je pars à 14h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 OSEF des cours, c'est la DingoLan quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 sauf si j'ai tp noté quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Un zéro se compense avec un vingt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 - LA BOUFFE : 1- Les petits déj : Je fournis choco en poudre, sucre, lait et céréales. Si certains veulent participer, qu'ils se manifestent histoire que je n'achète pas en sur-stock comme la dernière fois (je me tape encore des céréales de la derniére^^). Si certains également ne mangent pas de céréales, qu'ils me le signale Bols et cuillères fournis également. J'espère juste que j'aurais pas la vaisselle à faire seul Feed : Donc j'achète pour 21 personnes? Tout le monde va en manger? 2- L'apéro : Après calcul de mon budget, je ne pourrais pas ramener la totalité des bouteilles/biscuits comme lors des 4 autres lan. Je propose donc, après en avoir discuter avec Korben, que chacun ramène 1 ou 2 bouteilles et 2 ou 3 paquets de biscuits. Feed : Pas eu de retour la dessus? - AUTRES : Tournoi FLATOUT 2 : Balancer vos idées de gage pour le dernier du tournoi Feed : Pas beaucoup de créatif pr le moment LES AVATARS : Bon, et bien je n'est pas eu ceux là :'( City Snake Jéjé @Zeus, ramène ce que tu as, pour le reste y aura pas de soucische lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Sauf qu'à SUPINFO ça marche pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bon bin, annule tes tickets, se sera pas plus mal ca nous fera du 10 vs 10 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 salop non je viens Pour les gages: - Faire un aller retour dans le couloir les pieds et poing liés. - Faire la bise à tous les joueurs en moins d'une minute. Je sais pas après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Supporter plus d'une minute une gerbie dans votre caleçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Prendre une douche froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 joueurs de pc je disais rhoooo les joueuses j'en fais mon affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Merde, désolé Heel, j'aurais tenté de dissuader Nem comme tu me l'avait demandé, mais y s'accroche ce con Vu le tps que les douches mettent pour chauffer, ce sera loin d'être un gage La bise à tous les joueurs en moins d'une minutes, avec une présences d'une centaines de personnes çà va être chaud, pas de gage qui implique la population j'ai dit bon vu qu'on a changer de page, je reposte ci dessous: - LA BOUFFE : 1- Les petits déj : Je fournis choco en poudre, sucre, lait et céréales. Si certains veulent participer, qu'ils se manifestent histoire que je n'achète pas en sur-stock comme la dernière fois (je me tape encore des céréales de la derniére^^). Si certains également ne mangent pas de céréales, qu'ils me le signale Bols et cuillères fournis également. J'espère juste que j'aurais pas la vaisselle à faire seul Feed : Donc j'achète pour 21 personnes? Tout le monde va en manger? 2- L'apéro : Après calcul de mon budget, je ne pourrais pas ramener la totalité des bouteilles/biscuits comme lors des 4 autres lan. Je propose donc, après en avoir discuter avec Korben, que chacun ramène 1 ou 2 bouteilles et 2 ou 3 paquets de biscuits. Feed : Pas eu de retour la dessus? - AUTRES : Tournoi FLATOUT 2 : Balancer vos idées de gage pour le dernier du tournoi Feed : Pas beaucoup de créatif pr le moment LES AVATARS : Bon, et bien je n'est pas eu ceux là :'( City Snake Jéjé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 1 - Les céréales, . 2 - On ira faire deux~trois courses à côté. 3 - Les gages, aucune idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 un gage: - Faire pousser les cheveux de 2C :passworder: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 T'inquiète pas 2C, on va t'en trouver des gages, latter les .... d'un super modo, spa le pied ca Excusez moi monsieur 2C, je me sors... Moi à mon avis ce sera doliprane au matin, maisun bol de chocolat avc céréales ca me va aussi. Comment ca il y a plus de Benco??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ou alors faire pousser 2C tout court ( Tout court 2C??? ) --------->[ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.