typhoon006 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour, Kenji, tu me connais, je râle pas pour rien, et surtout pas pour la pub mais là ... bordel de merde a chaque fois que je clique sur une news, ou sur le numéro de page de commentaires j'ai un popup pub de Dell qui me saute a la gueule !!!!! et ca m'énerve trés trés trés fort :mad: :mad: :mad: :mad: :D Faut changer ca, sinon tout fidéle que je suis a PCI , je trouverais une solution soit en bloquant, soit en allant voir ailleur, je suis gentil mais faut pas déconner ! Vista Business Opera 9.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 il y'a eu un souci avec cela normalement tu n'aurai du la voir qu'une seule fois la régie est au courant et corrige cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 il y'a eu un souci avec celanormalement tu n'aurai du la voir qu'une seule fois la régie est au courant et corrige cela en attendant c'est juste insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 une seule fois par jour et par ip c'est affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 une seule fois par jour et par ip c'est affreux t'as mal compris en l'état c'est insupportable 1 popup/jour/ip ne me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est bon, la team était au courant, ils ont mis la régie au courant. Faut respirer maintenant... c'est pas comme si à chaque fois on te pétait un doigt. Il faut relativiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 je préfère voir ça que plus voir PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour, Kenji, tu me connais, je râle pas pour rien, et surtout pas pour la pub mais là ... bordel de merde a chaque fois que je clique sur une news, ou sur le numéro de page de commentaires j'ai un popup pub de Dell qui me saute a la gueule !!!!! et ca m'énerve trés trés trés fort :D :mad: :mad: :mad: Faut changer ca, sinon tout fidéle que je suis a PCI , je trouverais une solution soit en bloquant, soit en allant voir ailleur, je suis gentil mais faut pas déconner ! Vista Business Opera 9.6 Prendre Firefox, il bloque automatique des popups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour, Kenji, tu me connais, je râle pas pour rien, et surtout pas pour la pub mais là ... bordel de merde a chaque fois que je clique sur une news, ou sur le numéro de page de commentaires j'ai un popup pub de Dell qui me saute a la gueule !!!!! et ca m'énerve trés trés trés fort :mad: :mad: :mad: Faut changer ca, sinon tout fidéle que je suis a PCI , je trouverais une solution soit en bloquant, soit en allant voir ailleur, je suis gentil mais faut pas déconner ! Vista Business Opera 9.6 Prendre Firefox, il bloque automatique des popups Safari c'est mieux il bloque et de dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour, Kenji, tu me connais, je râle pas pour rien, et surtout pas pour la pub mais là ... bordel de merde a chaque fois que je clique sur une news, ou sur le numéro de page de commentaires j'ai un popup pub de Dell qui me saute a la gueule !!!!! et ca m'énerve trés trés trés fort :mad: :mad: :mad: :mad: :censored: :censored: Faut changer ca, sinon tout fidéle que je suis a PCI , je trouverais une solution soit en bloquant, soit en allant voir ailleur, je suis gentil mais faut pas déconner ! Vista Business Opera 9.6 Prendre Firefox, il bloque automatique des popups Safari c'est mieux il bloque et de dit pas Bah, Firefox utilise une petite barre tout haut, ça ne gêne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemix Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour Comme je le disais, Ok pour avoir la pub et désactiver AD-Block mais non au pop-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour Comme je le disais, Ok pour avoir la pub et désactiver AD-Block mais non au pop-up C'est mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 je préfère voir ça que plus voir PCI ! Je préfère payer un abonnement que de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.