K-Lee Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 26 jours, 7 heures et 37 minutes pour le Windows 2000 de mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je fais plus de 6mois sur un serveur, ça compte ? La dernière fois que j'ai rebooté, cté pour un rad bloqué par la poussière. Genre 10mois d'uptime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je fais plus de 6mois sur un serveur, ça compte ? La dernière fois que j'ai rebooté, cté pour un rad bloqué par la poussière. Genre 10mois d'uptime.Bien sûr que a compte...Sinon pour information, je vais très prochainement céder ma place de "meilleur membre" de la team PCI ! Et oui, bye bye mon uptime de + 7 mois pour mon serveur perso: changement de datacenter... Alors... Je compte sur vous ! Les records, s'est fait pour être battu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah suivant quand tu changes on va pouvoir faire la course ! D'ici 2sem je lancerai mon serveur, pour le plus le redémarer jusqu'en juillet j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Sauf que ça me chagrine d'installer un logiciel sur mes serveurs qui ne proviennent pas de sources sûres. Par sûres, j'entends dépôts officiels debian, openbsd, freebsd, ubuntu. Et vu que je n'ai ni le temps, ni les compétences de me farcir les sources... D'autant qu'il semble qu'il doit avoir des privilèges pas ridicules... Quoi qu'il en soit la doc est si mal branlée que : sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Alors pour l'installer sur un linux : tu le met dans n'importe quel dossier (perso, il est dans un dossier TUPLinux dans mon home) Configuration du client via le fichier de config TUP.conf : [TUPAccount]="---- Information de compte ----" TUPUser="LOGIN" (/!\ Le login dont on parle est celui donné dans le mail que TUP vous donne;) ) TUPPass="MdP" (/!\ Idem au dessus, c'est le mot de passe donné dans votre mail :D ) TUPMachine="Nom_de_votre_Machine" [TUPServer]="---- Coordonnees du serveur ----" TUPHostName="update.uptimeprj.com" TUPInterface="eth0" (Interface utilisé pour vous connecté sur le net;) ) [Proxy]="---- Utilisation derriere un proxy ----" UseProxy=0 ProxyHost="192.168.1.1" ProxyPort="3128" Ensuite pour envoyer un update vous avez juste besoin de lancer l'executable avec le fichier de configuration (il aime pas trop les chemin relatif ) /CHEMIN/VERS/TUP/TUPLinux /CHEMIN/VERS/TUP/TUP.conf Par contre vu qu'il n'a pas de demon, vous devez faire un crontab : */45 * * * * /CHEMIN/VERS/TUP/TUPLinux /CHEMIN/VERS/TUP/TUP.conf Voilà un mini tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je pense que Neo ne cherchait pas un tuto mais cherchait à étudier les sources de plus près pour être sur que ça ne lui foute pas le bordel sur ses serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je pense que Neo ne cherchait pas un tuto mais cherchait à étudier les sources de plus près pour être sur que ça ne lui foute pas le bordel sur ses serveurs ce que j'ai voulu dire en faisant ce tuto, c'est que ça ne change rien Tu le lance pas en SU... donc je pense pas que ça change grand choses dans les fichiers important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Plus de 40 jours déjà pour mon petit Windows 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Voilà je vous rejoins de nouveau ! Par contre est-ce qu'il est possible de supprimer des machines ? J'ai 3 machines "enregistrées" mais yen a 2 qui ne tournent plus ... Mon serveur est installé, le prochain reboot est prévu pour fin juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Hmm.. Je me tâte, j'ai quelques machines au boulot qui ont pas été redémarrées depuis 4 ans.. Ça ferait monter PCI dans les classements ? :o J'ai mon serveur web qui va tourner un petit peu aussi, j'ai prévu de le remplacer dans un an, pas de raison de le rebooter d'ici là.. Team PCI, j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bah.... leur nouveau site est pas mal, mais ils est toujours pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je viens de faire un tour sur wikipedia, histoire de voir les records d'uptime ... ils parlent de 11 ans et 303 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ils ont démarré le serveur une fois, l"utilisé, puis l'ont jeté à la poubelle ensuite sans l'avoir jamais arrété ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 A y est, on peut se connecter et configurer nos comptes pour joindre l'inpact team ou modifier nos machines hs : pour se connecter c'est le meme compte/mdp que dans la configuration du process d'uptime pour ceux qui auraient oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ça y est c'est reparti pour moi Par contre je les ai demandé noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 j'aime bien les nouveaux looks des barres couleurs et style en choix edit : tu les aura en noir d'ici demain, elles sont généres une fois par jour ou un truc du genre (le fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 On a du travail avt de ratrapper les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ah tiens ayez mes images sont noir.... bon je crois que si je les intègre dans ma signature ça va dépasser A moins que.... je vais test edit: si un modo passe, il peut me dire si c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Voila inscrie pour moi reste a mettre ma signature a jours @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Oh Boo.... toi ici..... qu'est ce que tu deviens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Oh Boo.... toi ici..... qu'est ce que tu deviens? je revient après 1 ans d absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Oh Boo.... toi ici..... qu'est ce que tu deviens? je revient après 1 ans d absence Je vois ça, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Idem pour moi et surout revoir m00t et Ken @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 \o/ boo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.