Killator Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon mise à jour de ma signature bon faut que je fasse la légende des couleurs edit: et voila la légende LOL, tu t'es un peu enflammé sur ta signature là, non ?Et puis y manque le "PC_Chien" et le "eeePC_Poisson_rouge" nan ? Sinon, bien joué Nasty pour ton adaptation bash ! On va la mettre à disposition sur le premier topic Quand a moi, redémarrage non anticipé de mon MBP suite à l'installation d'un driver pour ma MX1000... Driver qui, finallement, ne sert pas à grand chose... 6 MEMBRES, 14 MACHINES, 11ème au classement équipe ! On progresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 j'aime la couleur, et puis ça me sert à surveiller mes ordinateurs (sauf celui de ma soeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Sinon, bien joué Nasty pour ton adaptation bash ! On va la mettre à disposition sur le premier topic Attend la version 0.2, il manque le hostname dans celle-là A la rigueur, je pourrais essayer de faire une version un peu plus portable capable de détecter l'OS et d'agir en conséquence, ça serait l'occasion de faire autre chose que du bash (depuis le temps que je veux me mettre à perl ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 le perl j'ai bien, c'est pas compliqué, l'impression de faire du PHP (qui je crois, si je dit pas de bétises, est tiré du perl ) au fait, une question, je vais me faire un serveur maison Apache - Partage.... etc sous linux... quel distrib vous me conseillerez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Mouarf c'est quoi ce site ? l'envoie de mails de confirmation est même pas automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Il n'y a plus qu'a attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 et non manuel, c'est lui qui le dit sur le forum pour l'instant y'a pas grand monde, il valide manuellement en checkant l'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai comme une petit problème : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 tu as fait quelle installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 J'en fais pas, je prends le ZIP, je décompresse et je lance ... Il faut un truc particulier pour faire marcher le client (service pack, framework, ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 peut être le framework 2.0 si je dit pas de bêtises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca par contre ca fait chier si c'est le cas J'ai posté sur le forum du projet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 apparemment il le faut.... et paf..... pu d'uptime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Non on peut s'en passer Voir mon sujet : http://forum.uptimeprj.com/viewtopic.php?id=146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ouai je viens de voir que c'était up pour toi à 5j, je me suis dit, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca va mieux ... on est en train de débuguer le petit prog au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 rhalala toTOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 La version 0.2 pour NetBSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 toTOW : tu as déjà reçu ton pass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je l'ai eu en 30 minutes à tout péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Nouvelles machines pour ma part Bi Optéron (mon serveur) + 2 quads .... reste ma dédibooze mais flemme d'installer sans tuto ... Domage 30 jours d'uptime en moins :) C'est domage j'ai résilié ma première dédibox il y a 1 semaine elle avait plus de 350 jours d'uptime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Cool ! Ma ligne téléphonique est réparée. Je vais pouvoir de connecter mon modem 56k RTC avec mon PC portable sous Windows NT4. Je viens regarder l'ancien logiciel "UpTime" pour connaître la durée. Ca fait 824 jours Je vais mettre le logiciel Uptime Project et les coordonnées de la connexion Accès Libre pour envoyer ma durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 X tu va être le premier au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ce logiciel doit être pourri pour les systèmes supportés Il ne supporte pas Windows NT4... J'ai essayé aussi 0.3 Bêta, ça ne marche pas. Alors l'ancien UpTime, il fonctionnait parfaitement sous Windows NT4. Je ne vois pas pourquoi ce logiciel (UpTime Project) a besoin Framework qui n'est pas vraiment nécessaire, la preuve pour l'ancien UpTime... Donc laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je l'ai eu en 30 minutes à tout péter toujours pas reçu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.