Terminou Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Lego Star Wars : Darth Vader (p'tain c long à monter) Le guide officiel Soulcalibur 2 (V p'etre apprendre des coups pour me debloquer un foutu niveau ki me prends le fiard) Des Sous Et ma copine m'annonce qu'ele veut bien partir au ski avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Des pompes (naaaïk Tn), un sweet et un col roulé de mark, des sous sous, un booo couteau, un graveur et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 J'ai décrocher un nouvo job!!!!En tant qu'admin réseaux d'une brosse boite d'info! Un portable, une voiture de société (une belle ptit mécanique ) Que dire de plus...Je part à mon poste à Montréal (Canada) le 6 janvier 2004!!!! Yeaaaaaaaaaaaa Champagne les gars!!! Meilleurs Voeux à tous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 J'ai décrocher un nouvo job!!!!En tant qu'admin réseaux d'une brosse boite d'info! Un portable, une voiture de société (une belle ptit mécanique ) Que dire de plus...Je part à mon poste à Montréal (Canada) le 6 janvier 2004!!!! Yeaaaaaaaaaaaa Champagne les gars!!!Meilleurs Voeux à tous!!!!! félicitation !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 un anneau en or (24 carats) et un portable compaq presario 1007ea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Mon shuttle que je me suis payer des pantalons pour faire du ski des raquettes mes cours de conduite.. hum des t-shirts C'est pas mal tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 NFS Underground (ps2) Colin Mcrae Rally 3 (ps2) Des sous Des pulls ! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 P'tain G u lecadeau le plus pourri ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Dites M'sieurs les admins ou Modos. G peu faire un topic avec election du cadeau le plus pourri de nowel? avec vote et tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben pour moi y'a eu une chemise très chouette et un livre qui m'a fait bien plaisir : L'Illiade & L'Odysée (Homère), en édition "Pléïade". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick04 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 moi j'ai eu un aspirateur et puis un clavier+souris sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 P'tain G u lecadeau le plus pourri ou koi? ... Voyage au ski cadeau pourri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Sa yest moi le Ibead est arrivé avec les sous du papa noel, un lecteur MP3 que je recommande a tout le monde Au passage : boutique a coté du parking de surcouf a paris qui s'apelle 3X+Micro Ibead : 185.95 € le prix le plus bas trouver pour le moment NF7-S : 105 € Aussi le prix le plus bas C'est une boutique serviable gentille etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben moi j'ai eut de la chance le pere noel est passer 2 fois 1ere foi en octobre avec un XP2400+ dans la hotte 2eme fois en novembre avec une barrette de 256 PC2700 et une NF7-S rev 2 voila c'est pas les plus beau cadeau mais ca ma fait super plaisir (surtout a mon porte monaie ) sinon il est aussi passer en decembre mais pas pour moi (pour ma femme et mes enfants ) (et la ca ma fait tres mal au porte monaie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Alors, vous avez eu quoi de beau à Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 de l'argent pour payer l'alcool de nouvel-an erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 J'aurais pu répondre à ma propre question aussi... Moi j'ai eu un pull (ça tombe bien il fait froid), des chaussons neufs (idem), des bouquins, et la 2° extension de Neverwinter Nights quand elle sortira ! Happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bon p'tit gars y a deja un topic dessus alors cherche un peu. et pi j'en ai marre de dire ke g u des legos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Beuh je l'ai pas vu l'autre topic (j'avais quand même cherché hein)... Il a sans doute été enterré dans les profondeurs du forum... Et puis les Lego c'est On peut faire des choses épatantes avec ça. Et puis au moins c'est un jeu stimulant pour l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c'est bien les légos, t'as reçu quoi, l'île au pirates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Heu oui y'a eu 36 topics comme ça (c'est vrai vite enterré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 L'îles au pirate MDR ca me rappel drolement de choses tout cela !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 et hop! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ...Voyage au ski cadeau pourri ? mais nan je parlais des legos.... Je paye le sejour ma cops pour le ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 cf reliser le topic maintnenat k'il ya u une fusion... Bref C le lego de Darth Vader :8 P'tain g ve feter mes 30 ans en juin prochain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.