Jump to content

Noël !

rickar

Recommended Posts

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Moi j'ai passé noël avec ma copine, chez elle et en famille.

C etait déjà un très beau cadeau.

Sinon j ai eu un gros nounours, un cadre, un livre de voiture de 600 pages, le cd de pascal obispo et deux places pour aller voir le concert de pascal obispo avec ma copine :fumer:

Un boitier "Antec 1080" de moi-même personnellement tout seul... :fumer: l'est bien ...Môrci aux infos de Nextrick...

Mon frangin m'a payé Dungeon siege 'Legend of Arania'...

Le pote de mon frangin m'a payé le DVD Mari Iyagi (film d'animation coréen..) pour la carte que je lui ai ramené de Taiwan...

Voilou :yes:

le DVD :yes: de Tex Avery, la pochette Kdo de la francaise des jeux (gagné 14€), un bonnet de nuit (Merci Seb :mdr:), le DVD de Pulp Fiction ed Collector

et mes gd parents me remboursent ma carte vidéo (AIW 9800SE)

buppe ->> :craint:

rickar ->> et toi alors quoi de beau ?

:byebye:

Perso j'ai eu des sous sous, 2 pulls, un souris optique sans fil et un tel portable.

Alors pour moi

- 1 Jogging ADIDAS

- 1 DVD Matrix Reloaded

- 1 Barbecue électrique

- 1 Kit de sommelier

- 1 jeu de 6 casseroles

- 2 poeles

- des sous :).

Tout ce qui est casseroles et trucs menager ben c pour ma copine et moi comme on se met en appart.

Moi des sous et des sous

Sa va me permettre de m'achtez le Ibead et une NF7-S ainsi que de la DDram puis aussi pas réelement comme cadeau mais bon moi je le considere tout comme, le Hercules ProphetView 920Pro DVI que j'avais commandé chez www.rueducommerce.com et qui n'ont pas été fichus de verifié l'authenticité de la CB

Bref cout de gueule rapide : Il ont debité les 500 € et ensuite il verifis si la carte bleu n'est pas volé ! Bravo donc j'attendent qu'il rembourse et je vais allez cherchez l'ecran direct a dausmenil.

Joyeux noel a tous

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...