divinechild Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 http://www.dimension-g6.fr/ ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai regardé un peu... complètement malades ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 je vois pas ? des meubles ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 power spray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 vive le bubble protect !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Hoooooo, les beaux gadgets pour bobos !! Manque plus que le "neurones spray" ou le "sylens fermez-la!" Bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 déjà, je trouve leur site super mal fichu... ok c'est beau, c'est blanc, c'est fluide, ça bouge doucement, ça fait vachement "pub de produits laitiers", mais c'est super lourd, t'y comprends rien, et ça donne pas envie d'y rester plus de 10 secondes... Et puis j'ai toujours pas compris ce qu'ils veulent vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Vendre du "rêve", de la "sécurité" et "protection"; bref sans intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 d'ailleurs auplatboom dans le café ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 déjà, je trouve leur site super mal fichu... ok c'est beau, c'est blanc, c'est fluide, ça bouge doucement, ça fait vachement "pub de produits laitiers", mais c'est super lourd, t'y comprends rien, et ça donne pas envie d'y rester plus de 10 secondes... Et puis j'ai toujours pas compris ce qu'ils veulent vendre... exactement le meme avis. apres avoir vu un ou deux truc, je me suis cassé du site en ne sachant meme pas ce qu'ils voulaient montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 déjà, je trouve leur site super mal fichu... ok c'est beau, c'est blanc, c'est fluide, ça bouge doucement, ça fait vachement "pub de produits laitiers", mais c'est super lourd, t'y comprends rien, et ça donne pas envie d'y rester plus de 10 secondes... Et puis j'ai toujours pas compris ce qu'ils veulent vendre... exactement le meme avis. apres avoir vu un ou deux truc, je me suis cassé du site en ne sachant meme pas ce qu'ils voulaient montrer Moi, j'ai tout vu parce que je m'ennuie un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 >>>>> A tous ceux qui se sont cassés du site sans voir, allez y, ca vaut le coup leur délire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 moi j'aime bien le site... sinon c'est quoi, des idées, des concepts ? ou un délire géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 je penche pour un Big Trip ou est passé le "Vibro-Glousseur" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.