Aller au contenu

Messages recommandés

Y'avais pas une démo de dispo pour tester ? :8

A mon avis tu as déjà perdu plus que 18¤ bêtement. En achetant des fleurs à ta femme par exemple. :transpi:

Non mais moi j'suis sur que je vais aimer, le pb c'est que j'ai une PS3 pour une semaine là, je me sent pas de payer 18¤ pour jouer 3 fois :D et le pote qui nous la prête n'aime pas de toute façon ^^

ah okay... forcément... Tu lui demanderas de te la prêter plus souvent, c'est tout. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Wipeout ne serait pas Wipeout s'il était trop facile ! :humour:

je le trouve assez facile quand même ....

avoir l'or en difficile n'est pas exploit

aprés les trophés c'est autres choses

moi à partir de la 3eme zone, j'ai du mal à gagner en difficile....

les gars, au bout d'un demi tour, ils te mettent déjà 6s....

donc faut faire du time attack en priant pour avoir des items bien puissants, et avoir le coup de chatte qui va faire qu'à tel ou tel endroit t'auras l'item qui va te permettre de griller masse monde....

et encore, c'est pas suffisant....

pas evident donc je trouve....

sinon, sur les premieres zones, c'est largement faisable...

Et sinon, j'ai pas regardé vu que je fais du LBP, mais ils ont corrigé le bug des scores online????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce weekend je squatte le ps3 de monte pote pour faire du wipeout, ca va demenager ^^

premiere fois que je vais jouer sur la ps3 aussi

edit : ca y est c'est fait.

La maniabilité du jeu a bien changé, les aérofreins ne fonctionnent plus comme avant et y'a plein de combo bizarre

sinon pour le reste, il décape, le mode zone étant bien simpa

le niveau de difficulté à bien monté effectivement comparé aux anciens jeux sur ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gamers,

Y-a-il un inconscient qui a patché son WipEout ? Il paraît qu'il est possible qu'il faille effacer son profil de jeu (donc bye bye les points de loyauté) une fois l'update réalisé, mais c'est pas sûr. Toutes les news à ce sujet sont super floues.

Les trophées et les records en ligne sont conservés, mais bon... les points de loyauté, ça fait des heures de jeux pour rien.

Ce qui fait chier à l'heure actuelle, c'est que le fait de ne pas patcher empêche la connexion sur le réseau.  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Ca a été mon premier achat sur le PS Store. :cap:

Je l'ai terminé avec des courses en hard, d'autres en normal et enfin certaines en facile.

En zone je peine à dépasser la zone 25 :D

A partir de maintenant je vais tester sans l'aide au pilotage :francais:

Fallait la virer dès le départ, car on prend de mauvaises habitudes en l'activant. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommencer le jeu? T'es fou! Non, je dis juste que ça change tout en fait, on manoeuvre vraiment le ship sans cette aide et c'est plus facile de progresser et bien piloter par la suite si on l'a désactivé dès le départ. Mais bon, si on débute dans Wipeout, c'est sûr que sans aide, ça peut être hard voir décourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai joué à wipeout ce soir

Putain, c'est vrai qu'il explose bien la rétine ce jeu :craint:

Et quelle fluidité mes aieux ^^

Par contre, ça commence à être bien trop dur pour avoir les médailles d'or...

Et à partir d'un moment, les médailles d'or en difficile, c'est bien trop dur...

Sinon, patché pour moi et aucun soucis (pour une fois que je ne suis pas victime du bug fist à la save....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...