Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vien de voir pour les records en ligne "tour rapide" le mode dans racebox (avec les 99 tours) ne se comptabilise pas il faut le faire en campagne avec les 7 tours.

Et pour la petite étoile à côté du temps c'est quand on torche les 99 tours je crois.

Bon je bloque à la zone 49 faut que je m'y mette sérieusement la ça va pas je suis que 15ème sur MoaTherma :pleure: (ça bug encore ça ma enregistré 80400 alors que je fait 89000 et quelques on dirait que le temps qui apparait c'est le 6eme ou 7eme des records perso apres avoir regardé plusieurs fois)

Et sinon pour moi c'est Assegai pour le moment et Icaras quand j'en serais lassé avec le stick analogique en vue éloignée et aérofrein sur R1L1 (sur R2L2 ça fait perdre du temps de réaction l'analogique quand la vitesse est trop grande).

PS : à partir de 6000 pts de loyauté et jusqu'à 30000 on ne débloque rien, j'espère qu'il y aura des truc par la suite comme le skin concept des vaisseaux de Pulse :pleure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir pour les records en ligne "tour rapide" le mode dans racebox (avec les 99 tours) ne se comptabilise pas il faut le faire en campagne avec les 7 tours.

Et pour la petite étoile à côté du temps c'est quand on torche les 99 tours je crois.

Bon je bloque à la zone 49 faut que je m'y mette sérieusement la ça va pas je suis que 15ème sur MoaTherma :pleure: (ça bug encore ça ma enregistré 80400 alors que je fait 89000 et quelques on dirait que le temps qui apparait c'est le 6eme ou 7eme des records perso apres avoir regardé plusieurs fois)

Et sinon pour moi c'est Assegai pour le moment et Icaras quand j'en serais lassé avec le stick analogique en vue éloignée et aérofrein sur R1L1 (sur R2L2 ça fait perdre du temps de réaction l'analogique quand la vitesse est trop grande).

PS : à partir de 6000 pts de loyauté et jusqu'à 30000 on ne débloque rien, j'espère qu'il y aura des truc par la suite comme le skin concept des vaisseaux de Pulse :pleure: .

concernant les aérofreins, est-ce que tu les utilises beaucoup ? Et plutot en maintenant la touche enfoncée ou par petites touchettes ?

tu joues avec ou sans l'aide au pilotage ? Jouer sans apporte-t-il un bonus (vitesse...) ou seulement la satisfaction et l'obligation de s'améliorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les aérofreins, est-ce que tu les utilises beaucoup ? Et plutot en maintenant la touche enfoncée ou par petites touchettes ?

tu joues avec ou sans l'aide au pilotage ? Jouer sans apporte-t-il un bonus (vitesse...) ou seulement la satisfaction et l'obligation de s'améliorer ?

Pour les aérofreins je dirait que je les utilise trop à mon goût pour l'instant (énormement même j'ai filé mal au coeur à un pote qui me regardait en mode Zone) je m'en sert autant que le stick analogique pour tous les virages alors que la plupart pourraient se prendre juste avec le stick et une trajectoire à la corde, c'est une mauvaise habitude que j'ai pris avec le Pulse par rapport aux précédents volets sur console de salon.

L'aide au pilotage je l'ai mis juste pour débloquer le trophé qui va avec, à faible vitesse c'est pas trop génant mais en phantom ça destabilise plus qu'autre chose car pas mal de virage faut aller chercher l'intérieur (limite faire frotter le vaisseau) pour bien les négocier.

Vau mieu apprendre sans au début je dirait car quand tu te mange les murs tu le sens tellement passer qu'apres tu refait pas les même erreurs :keskidit: .

J'ai essayé en zone de la mettre pour voir et en Super zen en général quand je me prend un mur je fait flipper pendant 3-4 sec et avec l'aide c'est carrément pire tu peu même pas redresser comme tu veu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les aérofreins, est-ce que tu les utilises beaucoup ? Et plutot en maintenant la touche enfoncée ou par petites touchettes ?

tu joues avec ou sans l'aide au pilotage ? Jouer sans apporte-t-il un bonus (vitesse...) ou seulement la satisfaction et l'obligation de s'améliorer ?

Pour les aérofreins je dirait que je les utilise trop à mon goût pour l'instant (énormement même j'ai filé mal au coeur à un pote qui me regardait en mode Zone) je m'en sert autant que le stick analogique pour tous les virages alors que la plupart pourraient se prendre juste avec le stick et une trajectoire à la corde, c'est une mauvaise habitude que j'ai pris avec le Pulse par rapport aux précédents volets sur console de salon.

L'aide au pilotage je l'ai mis juste pour débloquer le trophé qui va avec, à faible vitesse c'est pas trop génant mais en phantom ça destabilise plus qu'autre chose car pas mal de virage faut aller chercher l'intérieur (limite faire frotter le vaisseau) pour bien les négocier.

Vau mieu apprendre sans au début je dirait car quand tu te mange les murs tu le sens tellement passer qu'apres tu refait pas les même erreurs :keskidit: .

J'ai essayé en zone de la mettre pour voir et en Super zen en général quand je me prend un mur je fait flipper pendant 3-4 sec et avec l'aide c'est carrément pire tu peu même pas redresser comme tu veu.

Moi l'aide au pilotage, je l'ai désactivé très rapidement, je dirais dès le 2eme ou 3eme circuit (celui ou il y a une sorte de bifurcation à un moment et un chemin qui tourne en bas et un chemin tout droit avec des booster en haut - le circuit où il faut battre un record au tour de psychopathe... battre zico ou quelque chose comme ça)...

Avec l'assistance au pilotage, en haut, mon vaisseau allait de droite à gauche sans que je puisse rien faire avec les conséquences fâcheuses qu'on peut imaginer...

Sans aide au pilotage, tu peux aller tout droit.... tu peux aussi te viander dans le vide, mais bon.... c'est un risque à prendre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classes de vitesse en mode zone pour ceux que ça interesse.

Sous Venom

Venom

Sous Flash

Flash

Sous Rapier

Rapier

Sous Phantom

Phantom

Super Phantom

Zen

Super Zen

Subsonique

Mach 1

...... ??????? :chinois:

Bon apparement le circuit à pétage de record c'est Anulpha Pass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classes de vitesse en mode zone pour ceux que ça interesse.

Sous Venom

Venom

Sous Flash

Flash

Sous Rapier

Rapier

Sous Phantom

Phantom

Super Phantom

Zen

Super Zen

Subsonique

Mach 1

...... ??????? :chinois:

Bon apparement le circuit à pétage de record c'est Anulpha Pass.

y'a pas un zeus??? parce que j'ai vu un trophée comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff suis trop nul :chinois:

Viens de débloquer la troisième zone, dans la deuxième y'a un circuit ou j'ai même pas eu le bronze en facile :transpi:

Sinon sur les autres courses OR en moyen, en hard non rien.

Pour le reste j'arrive a avoir une medaille, mais avec ma loose je galère, stap ai pas eu l'or sur plusieurs course de vitesse à 0.01 secondes pret a chaque fois :-/

Et en zone j'ai perdu l'or a la dernière, j'étais a 24 bientot fini et me fallait 25 et me suis pris un mur dans un endroit facile :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien atteindre la zone Zeus je crois :transpi:

Si c'est vraiment le nom ça va piquer un peu les yeux cette vitesse :byebye:

Je vien de franchir la zone 55 et déjà je commence à comprendre pourquoi le jeu "passait pas les contrôles anti-épilépsie".

PS : n'oubliez pas de faire des pauses régulières on sais jamais :chinois:

Edit : C'est jolie en Subsonique, j'veut voir la suite !

50332dcd11da0e93d90e3e2ee603bb93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors

moi je joue sans assistance, au stick et avec R2/L2.

j'en suis a la zone Vertigo (4éme je crois) avec tout en or et en hard.

Clair que les course en hard c'est pas de la tarte, outre le pilotage ca demande aussi un bon coup d'moule dans les items obtenu , genre l'autopilotage qui sert a rien , ou le bouclier, ranafoutre c'est inutile, comme la mitrailette c'est fun mais trop dur de cadrer avec ....

mais bon pour le moment ca va c'est relativement facile je trouve ...

j'ai obtenu les 3 skin pour le mirage et pour l'autre là j'ai oublié le nom :(

actuellement je joue avec le <je sais plus non plus , c'est le bleu/blanc avec des "bras" ^^> , il va vite mais il est pas trés maniable j'aime pas trop :(

en mode Zone je suis allé jusqu'a 44 aprés j'y arrive plus ca va trop vite et le vaisseau réagit trop vite, bref je fais des guidonnages et owned quoi ...

en plus je sais pas vous mais une des zones du début les couleurs sont ultra flashy ca me brule les yeux a bloc Oo

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le looping sur Moa Therma. C'était tellement facile que c'en était à pleurer :francais: Mon record de zone : 30 je crois. Avec un peu plus d'entrainement ça peut le faire jusqu'à 75. Le tout est de connaitre le circuit sur lequel on est comme sa poche.

non non crois pas ^^

je fais toujours sur le meme circuits, je sais pas le nom j'ai pas fais gaffe, mais aprés ca va tellement vite que tu te fracasse comme une merde meme en connaissant le circuit par coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le looping sur Moa Therma. C'était tellement facile que c'en était à pleurer :francais: Mon record de zone : 30 je crois. Avec un peu plus d'entrainement ça peut le faire jusqu'à 75. Le tout est de connaitre le circuit sur lequel on est comme sa poche.

non non crois pas ^^

je fais toujours sur le meme circuits, je sais pas le nom j'ai pas fais gaffe, mais aprés ca va tellement vite que tu te fracasse comme une merde meme en connaissant le circuit par coeur

Perso quand je suis mort vers 30 c'est à cause de tout les frottements que j'avais fait avant, plus 1 ou 2 collisions à cause d'un mauvais maniement de l'aerofrein. Mais j'en étais à 3 zones parfaites quand j'ai frotté une fois de trop. Donc c'est faisable (comme de me battre sur SSHD :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je sais pas vous mais une des zones du début les couleurs sont ultra flashy ca me brule les yeux a bloc Oo

:transpi:

Moi c'est la zone Rapier ... trop rose ça pique les n'oeils :francais:

ah ca doit etre celle là , mélange de rose et d'orange ultra flashy

c'est atroce

Perso quand je suis mort vers 30 c'est à cause de tout les frottements que j'avais fait avant, plus 1 ou 2 collisions à cause d'un mauvais maniement de l'aerofrein. Mais j'en étais à 3 zones parfaites quand j'ai frotté une fois de trop. Donc c'est faisable (comme de me battre sur SSHD )

pour le moment je te bat a WipeOut :)

et je te ferais remarquer que l'énergie remonte en mode zone quand tu fais des zones parfaites :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout fait du online, décidément très bon. Pas de lags, ou peu en tout cas au lancement de la course, tranquille pour jouer avec les INpactiens...

Par contre question vous jouez vers quelle heure en général, car en fait le soir on est un ou deux à chaque fois, pas plus. Et j'aimerai bien me faire une grosse partie avec masse d'inpactiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout fait du online, décidément très bon. Pas de lags, ou peu en tout cas au lancement de la course, tranquille pour jouer avec les INpactiens...

Par contre question vous jouez vers quelle heure en général, car en fait le soir on est un ou deux à chaque fois, pas plus. Et j'aimerai bien me faire une grosse partie avec masse d'inpactiens.

Et si possible quelques mauvais, histoire que je sois pas toujours le dernier :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux de ce que ça donne en zone 60 comme vitesse (par contre le gars fait pas beaucoup en point il doit pas connaitre le petit truc pour les faire monter sur ce circuit :francais: )

http://www.dailymotion.com/video/x6x1ls_wi...anul_videogames

c'est quoi le "petit truc" ?

et c'est quoi le looping de Moa Therma ?

Surtout fait du online, décidément très bon. Pas de lags, ou peu en tout cas au lancement de la course, tranquille pour jouer avec les INpactiens...

Par contre question vous jouez vers quelle heure en général, car en fait le soir on est un ou deux à chaque fois, pas plus. Et j'aimerai bien me faire une grosse partie avec masse d'inpactiens.

Et si possible quelques mauvais, histoire que je sois pas toujours le dernier :transpi:

y aura moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...