Aller au contenu

Messages recommandés

Surtout fait du online, décidément très bon. Pas de lags, ou peu en tout cas au lancement de la course, tranquille pour jouer avec les INpactiens...

Par contre question vous jouez vers quelle heure en général, car en fait le soir on est un ou deux à chaque fois, pas plus. Et j'aimerai bien me faire une grosse partie avec masse d'inpactiens.

Et si possible quelques mauvais, histoire que je sois pas toujours le dernier :francais:

Héhé, j'étais pas mauvais ce soir, sur le deuxième tournoi à 5 j'ai fini avec un paquet de points d'avance, et j'ai débloqué le succès 10 victoires online.

et c'est quoi le looping de Moa Therma ?

Même question, pas trouvé.

y aura moi :transpi:

Tu joues vers quelle heure en général ? Parce que moi c'est pas avant 23 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Héhé, j'étais pas mauvais ce soir, sur le deuxième tournoi à 5 j'ai fini avec un paquet de points d'avance, et j'ai débloqué le succès 10 victoires online.

Oui.

C'est marrant le peu de fois où j'ai gagné des courses t'avais au grand maximum une ou deux secondes de retard, mais le reste du temps t'avais facilement au moins 10 secondes d'avance sur moi...

'culé :transpi:

J'ai refais un tournois après que tu sois parti, on était 8, il y en a un qu'à gagner toutes les courses, j'ai fini avant dernier :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je te ferais remarquer que l'énergie remonte en mode zone quand tu fais des zones parfaites :francais:

Pas suffisament. A haute vitesse la moindre erreur fait mal, très mal :transpi:

Tiens d'ailleurs, je viens de battre mon record, la tête dans le cul. Circuit Moa Therma : 34 zones, 13 parfaites, 54843 points

et c'est quoi le looping de Moa Therma ?

Je voulais dire, le tonneau. Il suffit de prendre un turbo sur le bon angle et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire, le tonneau. Il suffit de prendre un turbo sur le bon angle et voilà

On avait bien compris, mais j'ai pas trouvé où activer mon turbo pour faire le tonneau. Et je pense que c'est pareil pour yog.

J'ai dû la refaire 3 fois, je vois pas où le faire.

Derniere chicane avec le premier long virage tu prend le pavé de vitesse en sortie et tu prend l'interieur du deuxieme virage sur la trajectoire du dernier pavé, à cet endroit la piste fait une cassure vers le bas. Tu déclenche le turbo juste quand tu passe le premier des deux pavé de vitesse que j'ai cité et ça décolle tous seul, la seule difficulté est de rester sur la piste.

Sinon pour le truc de faire monter les points en zone sur Anulpha Pass je fait un looping sur le racourcis à chaque tour pendant les 25 premieres zones (je sais pas trop combien ça rapporte sur chaque mais je croit 500 ou 1000 points).

Ca bouffe 15% de bouclier mais on recharge assez si on fait des tours proches du perfect.

Là j'en suis à 56 zones pour 143000 à peu près (ça me met 3ème mondial pour l'instant mais avec le bug y'en a qui ont du exploser les scores je pense :chinois: )

Edit : bon bah sur un forum j'ai vu un ricain faire 81 zones et masse pts donc 4eme en fait :byebye: son pseudo c'est syntek ou syntec quelque chose comme ça.

Il a pris des screen et il n'y a pas de vitesse Zeus ça bloque a Mach 1 (supersonic en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire, le tonneau. Il suffit de prendre un turbo sur le bon angle et voilà

On avait bien compris, mais j'ai pas trouvé où activer mon turbo pour faire le tonneau. Et je pense que c'est pareil pour yog.

J'ai dû la refaire 3 fois, je vois pas où le faire.

Indice : sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs, je testerai ce soir.

Et ce soir j'essaierai aussi de désactiver l'aide histoire d'apprendre à jouer comme il faut. :chinois:

Perso j'ai essayé et j'ai du affronter la dure réalité : je suis une merde à WipeOut :transpi:

Reste à s'entrainer (c'est mon 1er WipeOut aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs, je testerai ce soir.

Et ce soir j'essaierai aussi de désactiver l'aide histoire d'apprendre à jouer comme il faut. :chinois:

Perso j'ai essayé et j'ai du affronter la dure réalité : je suis une merde à WipeOut ;)

Reste à s'entrainer (c'est mon 1er WipeOut aussi)

Pareil, premier pour moi aussi. Remarque en mode zone j'ai pu m'en rendre compte comme un grand, vu que là elle n'y est pas. Ben c'est dur. :transpi:

Mais ceci étant, j'ai comparé vite fait avec et sans, c'est vrai que avec ça ralentit pas mal dès que tu t'approches trop d'un mur. Par contre la moitié de mes bonus passent en réparation du coup quand elle est désactivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, premier pour moi aussi. Remarque en mode zone j'ai pu m'en rendre compte comme un grand, vu que là elle n'y est pas. Ben c'est dur. ;)

J'ai été jusque 27 ou 28. Eh ben j'étais fier quand même :chinois:

J'ai pas regardé, je sais que j'ai eu l'or pour les deux premières séries, mais combien de zones je sais pas.

Et j'ai découvert avec intérêt qu'il faut que j'apprenne à lire, il est bien indiqué que les tonneaux consomment de l'énergie, moi j'enchainais comme un porc en multi, et j'explosais sans comprendre pourquoi, maintenant je sais. :transpi:

@yog : FsR2 ? koitesskeucela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'avoir le trophé "Maître du jeu" , comment c'est dur la détection de mouvement mais c'est trop rigolo à prendre en main.

Par contre à faire des tonneaux en chaine avec ça on risque de se faire un syndrome du canal carpien :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le tonneau de Moa Therma... et j'ai tenté le trophée d'or "battre zico" sur anulpha pass... impossible ! comment font ces types sur youtube pour placer leurs *** de tonneaux ???

Entrainement entrainement et .... entrainement :zarb: faut pas croire que la plupart des video sont faites cash comme ca du premier coups il y a beaucoup de ratés c'est comme dans les vidéos en sport (justement il y a souvent des bétisiers à la fin de celles-ci)

Par exemple moi sur fusion je croit avec le premier mode zone a apparaitre j'était vraiment une brêle je dépassait pas 10 zones :yes: .

Sinon je suis sur le "Zico" en ce moment et le tonneau à faire en arrivant dans le raccourcis je le place une fois sur 15 c'est vraiment galère et quand je le place je fait masses erreurs à côtés donc je vais persévérer vu que je suis pas doué de naissance :)

Mais si c'était trop facile il n'y aurait plus aucun intérêt, au moins ce petit Wipeout propose on bon petit challenge c'est rare de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le tonneau de Moa Therma... et j'ai tenté le trophée d'or "battre zico" sur anulpha pass... impossible ! comment font ces types sur youtube pour placer leurs *** de tonneaux ???

Entrainement entrainement et .... entrainement :ouioui: faut pas croire que la plupart des video sont faites cash comme ca du premier coups il y a beaucoup de ratés c'est comme dans les vidéos en sport (justement il y a souvent des bétisiers à la fin de celles-ci)

Par exemple moi sur fusion je croit avec le premier mode zone a apparaitre j'était vraiment une brêle je dépassait pas 10 zones :byebye: .

Sinon je suis sur le "Zico" en ce moment et le tonneau à faire en arrivant dans le raccourcis je le place une fois sur 15 c'est vraiment galère et quand je le place je fait masses erreurs à côtés donc je vais persévérer vu que je suis pas doué de naissance :)

Mais si c'était trop facile il n'y aurait plus aucun intérêt, au moins ce petit Wipeout propose on bon petit challenge c'est rare de nos jours.

pffft

j'ai enfin compris comment placer le premier tonneau sur anulpha pass (celui qui nécessite le boost) chaud chaud chaud... mais y a du progres... encore 25 heures sur ce circuit et qui sait :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...