kasa Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Y'avais pas une démo de dispo pour tester ? :8 A mon avis tu as déjà perdu plus que 18¤ bêtement. En achetant des fleurs à ta femme par exemple. Non mais moi j'suis sur que je vais aimer, le pb c'est que j'ai une PS3 pour une semaine là, je me sent pas de payer 18¤ pour jouer 3 fois et le pote qui nous la prête n'aime pas de toute façon ^^ ah okay... forcément... Tu lui demanderas de te la prêter plus souvent, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Viens de finir la zone vertigo, pfiou, ai reussi a avoir une medaille par épreuve mais pas que de l'or, beaucoup de bronze ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Wipeout ne serait pas Wipeout s'il était trop facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ouais je sais, mais me trouve nul quand je fais un tour presque parfais et que j'ai encore 2sec a rattraper pour l'or ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Wipeout ne serait pas Wipeout s'il était trop facile ! je le trouve assez facile quand même .... avoir l'or en difficile n'est pas exploit aprés les trophés c'est autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Wipeout ne serait pas Wipeout s'il était trop facile ! je le trouve assez facile quand même .... avoir l'or en difficile n'est pas exploit aprés les trophés c'est autres choses moi à partir de la 3eme zone, j'ai du mal à gagner en difficile.... les gars, au bout d'un demi tour, ils te mettent déjà 6s.... donc faut faire du time attack en priant pour avoir des items bien puissants, et avoir le coup de chatte qui va faire qu'à tel ou tel endroit t'auras l'item qui va te permettre de griller masse monde.... et encore, c'est pas suffisant.... pas evident donc je trouve.... sinon, sur les premieres zones, c'est largement faisable... Et sinon, j'ai pas regardé vu que je fais du LBP, mais ils ont corrigé le bug des scores online???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 bon ce weekend je squatte le ps3 de monte pote pour faire du wipeout, ca va demenager ^^ premiere fois que je vais jouer sur la ps3 aussi edit : ca y est c'est fait. La maniabilité du jeu a bien changé, les aérofreins ne fonctionnent plus comme avant et y'a plein de combo bizarre sinon pour le reste, il décape, le mode zone étant bien simpa le niveau de difficulté à bien monté effectivement comparé aux anciens jeux sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut les gamers, Y-a-il un inconscient qui a patché son WipEout ? Il paraît qu'il est possible qu'il faille effacer son profil de jeu (donc bye bye les points de loyauté) une fois l'update réalisé, mais c'est pas sûr. Toutes les news à ce sujet sont super floues. Les trophées et les records en ligne sont conservés, mais bon... les points de loyauté, ça fait des heures de jeux pour rien. Ce qui fait chier à l'heure actuelle, c'est que le fait de ne pas patcher empêche la connexion sur le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Patché et aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Patché et aucun souci. Bon, si tu le dis... Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ca a été mon premier achat sur le PS Store. Je l'ai terminé avec des courses en hard, d'autres en normal et enfin certaines en facile. En zone je peine à dépasser la zone 25 A partir de maintenant je vais tester sans l'aide au pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ca a été mon premier achat sur le PS Store. Je l'ai terminé avec des courses en hard, d'autres en normal et enfin certaines en facile. En zone je peine à dépasser la zone 25 A partir de maintenant je vais tester sans l'aide au pilotage Fallait la virer dès le départ, car on prend de mauvaises habitudes en l'activant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Clairement. Je vais reprendre de 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Recommencer le jeu? T'es fou! Non, je dis juste que ça change tout en fait, on manoeuvre vraiment le ship sans cette aide et c'est plus facile de progresser et bien piloter par la suite si on l'a désactivé dès le départ. Mais bon, si on débute dans Wipeout, c'est sûr que sans aide, ça peut être hard voir décourageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Nan, mon apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Tiens, j'ai joué à wipeout ce soir Putain, c'est vrai qu'il explose bien la rétine ce jeu Et quelle fluidité mes aieux ^^ Par contre, ça commence à être bien trop dur pour avoir les médailles d'or... Et à partir d'un moment, les médailles d'or en difficile, c'est bien trop dur... Sinon, patché pour moi et aucun soucis (pour une fois que je ne suis pas victime du bug fist à la save....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai obtenu le trophée des 99tours Super long mais ça valait le coup ! Résultat avec le Faisar sur Sol 2 : 27''90 au tour Il est quand même assez hard ce jeu, surtout pour les zones, c'est hallucinant ! Là au moins, les trophées se méritent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Gravement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Faudrait que je me le prenne Wipeout HD... Mais je crois que ça sera pas avant novembre... Vu que d'ici là je verrai la PS3 que le week end, et encore j'ai pas le temps d'y toucher vu que je sors tout le temps, pour évacuer les 45h de stage par semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Wipeout est assez chronophage si tu te prends au jeu, vu ton emploie du temps, évites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mais la musique, mais la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Clair Et pourtant la techno et moi en général ça fait plus que 2... Mais Wipeout c'est pas la zik seule, c'est l'univers complet D'ailleurs je me suis choppé les OST des précèdent opus pour ajouter à la playlist du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je suis vraiment une b*** à ce jeu ^^' Qu'est-ce que c'est dur quand même ! Y'a une foutu course, quoi que je fasse, je finis au mieux 3ème : je me prends tout dans les dents et je trouve pas une seule bonne trajectoire Grrrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 ah ça va je suis pas le seul j'ai un peu arrêté parce que ça commence à m'énerver (pas envie de jeter la PS3 par la fenêtre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est laquelle ? En difficile ? Sinon c'est bien sympa le multi sur le net, pas de lag, fluide... Par contre on était un peu faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.