Aller au contenu

Mesurez vos perfs avec Passmark Performance !


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

J'obtiens le score de 246,1 points. C'est pas si mal pour ma config.

-Carte mère Asus A7N266-VM/AA

-AMD Athlon XP 2000+ (1,666Ghz@12,5x133Mhz) Socket A /128K de cache L1 + 384K de cache L2

-PC2100 (DDR-SDRAM 266Mhz) 256Mo - 32Mo pour la vidéo intégrée (GeForce2 MX) lol pas très bon tout ca!="224Mo au total"

-Disque dur Western Digital 80Mo (2Mo de cache)

-Lecteur DVD 16X qui limite les performances. Mon graveur, un Mitsumi CR-487ETE (52x24x52), n'a pas été testé vu qu'il est le lecteur E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon arrêtez d'avoir les boules et de dire que c'est impossible, vous voyez pas les scores derrière ou quoi??

Rohlala :mdr2: y'en a qui sont graves quand même

Calme toi. Tu ne connais pas trop. J'ai parcouru des forums pour connaître des scores chaque machine.

Tu ne connais pas une machine avec dual Opteron 252 avec 4 Go RAM et des DD SCSI 10k RAID en PCI-X 133 ?

Elle ne fait pas plus de 1500 points.

Alors tatar33 avait fait moins de 700 points pour sa même machine. Là, hop plus de 2000 points pour la même machine. Comment faire pour augmenter plus de 1500 points en plus pour la même machine ?

Donc tais-toi, je n'ai pas des boules. N'importe quoi... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est bon arrêtez d'avoir les boules et de dire que c'est impossible, vous voyez pas les scores derrière ou quoi??

Rohlala :zarb: y'en a qui sont graves quand même

Calme toi. Tu ne connais pas trop. J'ai parcouru des forums pour connaître des scores chaque machine.

Tu ne connais pas une machine avec dual Opteron 252 avec 4 Go RAM et des DD SCSI 10k RAID en PCI-X 133 ?

Elle ne fait pas plus de 1500 points.

Alors tatar33 avait fait moins de 700 points pour sa même machine. Là, hop plus de 2000 points pour la même machine. Comment faire pour augmenter plus de 1500 points en plus pour la même machine ?

Donc tais-toi, je n'ai pas des boules. N'importe quoi... :fou:

Faut vraiment avoir qu'ça à foutre.... enfin bon

Comment peux tu expliquer que j'ai un meilleur score que certains alors que ma machine est une véritable merde à côté de la leur ?

Il a une bonne machine et sait l'optimiser c'est tout...

Allez pleure pas va, tatar33 c'est qu'un vilain tricheur qui passe son temps à trafiquer le score d'un programme :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
415 pour moi...je comprends pas comment vous faites pour aller jusqu'à plus de 480 certains...

P4C 3Ghz @ 3.37Ghz

P4P800 Deluxe

2 x 256 Kingston en dual channel

9800 pro powercolor 432MHz-354MHz

180 Go IBM

80 Go IBM

Plexwriter Premium 52x32x52x

Plexwriter 40x12x40x

DVD Samsung 16x/48x

Alors c'est où qu'elle couille ma config ???

Salut je viens de faire 675.6 avec le Bench

Ma config:

AMD X2 5000+ Black Edition

2*1 Go de DDR2 PC8500 Crucial Balistik

Carte mère gigabyte GA-MA69GM-S2H

Disque Dur Seagate 80Go Sata2

Asus 8600GT 512Mo GDDR3

Graveur Asus Double Couche

Pendant le Bench je copier un fichier sur mon disque dur mais je c'est pas si les effets sont énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...