Aller au contenu

Sondage couleur


Tonio_83

Quel est la couleur dominante de vos lumieres dans le boitier?  

243 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que je note qu'il y a bcp de bleu.... Pour les futures tour va falloir changer car sinon ca ne sera plu un pc unique vu que tt le monde a du bleu :D

La j'ai du en dégouter qq'uns :boulet:

Mais je reconnais qu'il y a aussi aut chose a coter de la couleur qui fait le tuning (La je rassure tt le monde :8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ventilo sont branché sur le rheobus, les neon sur le rheobus et le tou sur une molex qui est relier a l'alim bein et sur le dd et cg.

Mais v changer tt ca pour mettre les neon sur les cd et graveur (car g vu un post qui parle de pb avec les dd mais je n'ai eu aucun bruit preovenant du dd pour le moment).

donc voila pour alimenter le rheobus j'utilise une prise molex 4port, pour les ventilo une molex 3port (classique) et pour le neon c du branchement type alim diskette avec jeuste 2 fils pour prendre le 12V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

moi il est bleu ... aussi

rheobus bleu, 2 neons de cm bleu, alim bleu

j'ai choisi bleu car mon alim avait un ventilo bleu de base et lon rheobus aussi

et pis je voyant rouge de ma carte mère m'enervais

sinon j'aurai du en prendre un rouge et un bleu mais le rouge ca me plait pas trop

par contre le prochain y sera jaune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...