Aller au contenu

Sondage couleur


Tonio_83

Quel est la couleur dominante de vos lumieres dans le boitier?  

243 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
moi j'ai acheté un ventilo rouge pour commencer ^__^" c'est pas bien comment couleur ? j'ai mis ce ventilo en extraction et je voulais mettre un autre ventilateur bleu en bas de la tour (qui amene de l'air frééé)

c'est bien comme choix de couleur ou pas ..?

bleu/rouge c'est assez opposé.

J'aurais pris orange ou quelque chose comme ça, mais certains font rouge/bleu, parfois c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: c'est murphy encore :mdr::-D:sucre:

ben oui même en informatique, ça continue, c'est pour ça que je conseille les gens, j'essaye de m'en débarrasser mais j'y arrive pas :D

ça me l'a fait pour le réseau et aussi pour l'install F6 sur l'ASUS :non:

mais mes néons fonctionnent bien :mad2:

et ceux de l'aquarium sont résistants et de couleurs bleus et rouges :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu/Noir sa défonce......

bleu et noir c' est vrai que sa tue.

La je vais avoir un boitier Aopen, vous savez les grand boitier blablabla... beh je vais le repeindre en noir (ou remplacer tout les panneauc en vielle tole par du plexi sa peut le faire lol) et caler des 120mm bleu un peu partout avec des neon bleu... et tetre que je calerai un neon rouge car il faut tout de meme une touche de "brutalité" :baton: ds un "monde paisible" :keskidit: sinon c' est pas drole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D tout le monde ( du moin beaucoup d'entre nous ) ont du bleu....comme moi snif.

Ma tour est grise et donc la lumière bleu.

Mon prochain boitier je le prendrai noir ( aerocool peut etre ) ou un des dernier eden avec la paroi de gauche toute perforé et des filtres de partout...

Mais bon on va attendre car apres les fetes, plus de fric !

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui même en informatique, ça continue, c'est pour ça que je conseille les gens, j'essaye de m'en débarrasser mais j'y arrive pas :non:

ça me l'a fait pour le réseau et aussi pour l'install F6 sur l'ASUS :-D

mais mes néons fonctionnent bien :p

et ceux de l'aquarium sont résistants et de couleurs bleus et rouges :arrow:

sauvage :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...