Tonio_83 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 hésitez pas à mettre vos photos. Voila moi c le vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi c'est le bleu, mais j'ai encore deux neons jaunes à installer dans ma future tour... Tu n'aurais pas une photo de ta tour ouverte que je vois comment c'est à l'interieur et tu saurais me dire quel modèle c'est stp?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 si vous voulez en voir plus sur mon tuning allezICI. Sinon pour la marque c'est une NoName que j'ai pris a Sab Computer sur Nîmes (Gard) il y a 4ans (l'or de ma premiere config.... sniff ca me fait vercer une larme tt ca ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Pourquoi ne mes tu pas ce lien dans ta signature?? c'est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Pas bête y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 je suis un peut enbeter pour voter car j'ai deux ventilos lumineux un blanc et un bleu. comme tout le monde a mis bleu, j'ai voter blanc!(la couleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 C'est vrai que je note qu'il y a bcp de bleu.... Pour les futures tour va falloir changer car sinon ca ne sera plu un pc unique vu que tt le monde a du bleu La j'ai du en dégouter qq'uns Mais je reconnais qu'il y a aussi aut chose a coter de la couleur qui fait le tuning (La je rassure tt le monde :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 heu... j'ai juste un ventilo 4 couleur, mais la 9800pro rejette du bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tonio ,j'ai une petite question.Ou as tu branché tes neons ?(quelle alim ?une broche seule ?un lecteur ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Moi en faite j'ai 2 ventilo bleu et j'avais 1 neon bleu aussi et sur la facade de ma 1000 AMG, un ventilo rouge, sa fais un degradé vachement jolie, couper pas la carte graphique et ensuite pas le ventirad Rouge--->Bleu--->Bleu turquoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tonio ,j'ai une petite question.Ou as tu branché tes neons ?(quelle alim ?une broche seule ?un lecteur ?) sur une prise molex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 les ventilo sont branché sur le rheobus, les neon sur le rheobus et le tou sur une molex qui est relier a l'alim bein et sur le dd et cg. Mais v changer tt ca pour mettre les neon sur les cd et graveur (car g vu un post qui parle de pb avec les dd mais je n'ai eu aucun bruit preovenant du dd pour le moment). donc voila pour alimenter le rheobus j'utilise une prise molex 4port, pour les ventilo une molex 3port (classique) et pour le neon c du branchement type alim diskette avec jeuste 2 fils pour prendre le 12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ne stresse pas, normalement ton rehobus te protège contre ce poblème, s'il est de bonne facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 C'est un noise isolator FC-525PW . Mais bon voila g fait le changement g branché le rheobus avec les cds (on est jamais trop sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 rhalalaaaa , je suis le seul rouge.... le rouge, la couleur de la révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi c'est un seul ventilo bleu (super lan boy powaaaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 hésitez pas à mettre vos photos.Voila moi c le vert. C'est toi qui a gainé le gros cable d'alim de la carte mere ( ATX ) Si oui tu as pris kelle taille pour la gaine bleue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 manque un peu d'originalité, que des mods bleus a voté uv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi il est bleu ... aussi rheobus bleu, 2 neons de cm bleu, alim bleu j'ai choisi bleu car mon alim avait un ventilo bleu de base et lon rheobus aussi et pis je voyant rouge de ma carte mère m'enervais sinon j'aurai du en prendre un rouge et un bleu mais le rouge ca me plait pas trop par contre le prochain y sera jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi : C'était bleu avant ... maintenant je n'ai plus rien et je vais ... Pour les leds il n'y a que le bleu qui rende un effet superbe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bleu/Noir sa défonce...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Néons rouges avec boitier Noir ici (ça pète bien aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai du bleu mais c'est pas ma faute. c'est le moins cher des ventilos que j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi c'est le bleu ,mais je vais bientot mettre un neon vert de 10 cm au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bleu-vert ça claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.