Aller au contenu

De retour Avec Du gros ventirad


KloWh

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bon petit rapport j'ai du recommencer de 0 mon OC suite a quelques problèmes techniques je suis Actuellement a 450 FSB Coeff 8 Ram + 0,2 v Coeff 2 en 5-5-5-18, +0,1 v FSB, 1,392 V core sous CPU Z Pas stable plante au bout de 5 minute sous OCCP ou esce que j'ai foiré >< ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait bosser la bête toute la nuit c'est a partir de 450 FSB que sa bloque Réellement Vcore 1.36 idle 1.34 Burn Ram Synchro en 1:1 Mais je pense que c'est ma ram qui me limite. j'ai essayer de passer en Coeff 6 @stock FSB Et de monter en 1000 elle a pas broncher au bout de 10 minute sur Stress MT après j'ai du aller me coucher j'ai remis en Coeff 8 2.44 Ghz; Ram a 2.2 Volte FSB voltage +0.1 Ram cas 5-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il aura fait user du clav ce procal ici et spa fini en plus !!!! Mon sujet favoris... :francais:

Perso le mien n'est pas top mais, je pense que c'est la mobale...je le passerais dans la Max2F un de ces 4 pour en être certain...

Yep 450 !!! C'est là que les choses se corsent, pareil pour moi. Mais le pencil mod de la P5N à l'air de modifier le comportement de la baÿte

Faut monter le vFSB je pense aussi...sous 1,4v de vcore il tiens moyen (1,38v spa super stable), mais 1,42/1,44v impec :yes:

Les crucrus je les préfère en 1/1 bien synchro et là c'est du 4/4/4/12/15 1T et le 1T que pour moi :francais: (marci le 680i ya quasi que pour ça et le sli xD)

Pwaa!! Après c'est l'orgaÿ niveau tension, mais je vais me remettre dedans un peu...WC le moi prochain ^^

Tiens les crucrus font 3/3/3/8 @400 sur la Max2F \o/ (je continues à monter =====>>>) Spa des OCZ ça YEAHHH!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé tu feras un topic dans la section water&cie pour le Wc :francais: Sinnon sur mon EX P5N-E c'etait a 500 que ca se corsait maintenant m'en fout mon Q6600 a un FSB wall a 450 (bon apres 450 ca fait 4.5Ghz sur le Q6600 donc c'est inateignable) vais peut etre gerer pour une P5Q Deluxe si il me reste des sous en fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...