Aller au contenu

De retour Avec Du gros ventirad


KloWh

Messages recommandés

Me revoici !

Avec ma configuration en signature pour les curieux !

J'ai donc fait l'acquisition d'un NOCTUA NH U 12 P (sa ventile dur)

Je suis donc en Burn sur 3H a 18 ° (30 Extérieur) Ambient/ Et 24 ° pour le processeur

il est actuellement a 3.4 Ghz 425 FSB en 8X le tout a 1.360 V J'aimerais savoir ou vous pensez que je peux aller sachant qu'il est deja rodé et stable a ce niveau la, je pense que j'suis tomber sur une bonne série de processeur le dégagement thermique est très correct je trouve :)

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est actuellement a 3.4 Ghz 425 FSB en 8X le tout a 1.360 V J'aimerais savoir ou vous pensez que je peux aller sachant qu'il est deja rodé et stable a ce niveau la, je pense que j'suis tomber sur une bonne série de processeur le dégagement thermique est très correct je trouve :)

Moi je tiens toujours 3.6Ghz avec 1.36v réels en load... (Genre 1.40v bios...)

Je remonterai @3.8Ghz lorsqu'il fera meilleur... Là je tapes les 60° (70° avec IntelBurnTest :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ c'est le grand comme back de l'OC du 6750 ! Trop bien ! Ya du peuple ici pour ce genre de topic :ouioui:

Pour ton info on est presque tous passé par la valid @4Ghz ; Perso : 500x8 à 1,65v pour le MaxScreen et benchable < 3,9 avec 1,6v, toussa on air

Héhéhé, le E6750 roxxe du pangolin des montagnes de la Sibérie subsaharienne !!!11

Surtout celui qui a été en possession d'un vilain pabô qu'il en veux toujours plus mieux et qui a cru bon d'opter pour un penryn :mad:

J'ai aussi fait la valid @4Ghz, à 1.6v je crois bien, et benchable aussi @3.9Ghz à environ 1.55v... En air aussi biensur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait 18°C dans la maison, avec une tour ventilé normalement c'est bizarre d'avoir 30°C.

On ne peut savoir quelle sonde se rapproche le plus de la réalité en fait :ouioui:

Sinon il est possible d'avoir quelques instants une température proco inférieure à l'air ambiant, le phénomène se fait pas rapport à la masse métallique du radiateur et je ne saurais vous l'expliquer, enfin bon c'était juste histoire de contredire quelqu'un :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectif : 25 in da house, Le CPU et a 35 ° juste avec le Rad 30° avec Rad et ventilo les deux en Aspiration et extraction Max du boitier apres une heure de NWN 2 MOTB Le CPU est a 44 ° Avec le rad et le Ventilo Extra et Intra max encore une fois.

3.6 Ghz Stable pour l'instant sans changer le VCORE

Parcontre ma ram ne veux plus passer en Cas 4 il ne veux pas booter c'est zarb ... J'ai du faire un truc de traviole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ c'est le grand comme back de l'OC du 6750 ! Trop bien ! Ya du peuple ici pour ce genre de topic :yes:

Pour ton info on est presque tous passé par la valid @4Ghz ; Perso : 500x8 à 1,65v pour le MaxScreen et benchable < 3,9 avec 1,6v, toussa on air

1.53V réels pour 4 Ghz moi et max @ 4.1 Ghz pour 1.58V !!! Pauvre E6750... J'aurais jamais du le vendre :bravo:

clair que j'ai un gros doute sur les température, car même s'il a une clim, ça ne change rien : ambiant à 18° mais extérieur à 30°?

Elle est où la clim, dans le PC ? [DTC Shield]

Gnéééééééééééé !!!! Extérieur de la maison : 30°C, intérieur de la maison (climatisé) : 18°C !!! Raaaa l'autiste !!! ;):p :p

\o/ c'est le grand comme back de l'OC du 6750 ! Trop bien ! Ya du peuple ici pour ce genre de topic :D

Pour ton info on est presque tous passé par la valid @4Ghz ; Perso : 500x8 à 1,65v pour le MaxScreen et benchable < 3,9 avec 1,6v, toussa on air

Héhéhé, le E6750 roxxe du pangolin des montagnes de la Sibérie subsaharienne !!!11

Surtout celui qui a été en possession d'un vilain pabô qu'il en veux toujours plus mieux et qui a cru bon d'opter pour un penryn :p

J'ai aussi fait la valid @4Ghz, à 1.6v je crois bien, et benchable aussi @3.9Ghz à environ 1.55v... En air aussi biensur :D

1) T'es sur NiouTaik !!! SPOTTED !!! :merci:

2) Mon E6750 il roxxait le pâté en croute qu'on donne à manger aux pangolins du rocher de Monaco et il t'embête, de même que mon ex E8400 (qui roxxait rien du tout lui par contre) et que mon Xeon !!! Espèce de caca de pangolin putréfié va !!! :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) En effet, j'en sortais lorsque j'ai rédigé mon message...

(Ça se voit dans le style rédactionnel je suppose :craint:)

2) Eh bah je te retourne le compliment, à toi ainsi qu'à tes cpus qui roxxent pas plus le pâté de pangolin (eh oui, ça se mange le pangolin :D ) que ça...

Pour la peine, j'te jette des cailloux dans ton visage de caca de pangolin toi même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... Com8 c'est censé être une marque de racaille... Et Offspring c'est pas de la musique de racaille... Y'a pas comme un problème entre ton avatar et ton pseudo ??? :transpi:

Cette remarque useless est sponsorisée par le comité des pangolins qui vont aux toilettes avec leur PC portable sur les genous ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... Remarque judicieuse...

J'ai écouté (attention, ça pique les yeux ce que je vais dire...) Skyrock :eeek2:

et j'ai eu ma période goûts de merde aromatisés caca de Nice aux toilettes avec son PC portable...

Mon pseudo est tout ce qui m'en reste :eeek2: (Et j'ai jamais porté un seul vêtement Com8 :p)

Je suis passé par la periode Offs, Sum 41, etc... (Dont je n'ai pas honte, contrairement à la précédente)

Pour enfin arriver à RATM, Nickelback, en passant par MetallicA, Apocalyptica, Disturbed et autres Bad Religion...

Merci :D Désolé KloWh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va alors t'as les mêmes gouts que moi !!! :D

Caca les racailles on a dit !!! :p

Bon allez on stop le freeposting pour revenir au sujet initial : pour ta RAM, il est totalement normal qu'elle n'encaisse plus le C4 si tu continues à monter en fréquence ! De toute façon, pour les C2D le C4 on s'en fout : règle la en 5-5-5-15 pour 2.2V et normalement, si ces barrettes ne font pas partie des nouvelles séries totalement à chier de Crucial, tu devrais pouvoir atteindre une fréquence comprise entre 500 et 550 Mhz sans trop forcer ! ;)

Pour ton CPU, continue de pousse un peu et commences à monter le voltage pour essayer de tirer 3.8 Ghz ! Ça sera déjà plus qu'un bon début si t'y arrive sans avoir à dépasser les 1.4V... Mais à mon avis ça risque d'être compliqué

A priori la température n'est vraiment pas un problème pour toi et ton batch a l'air de carburer donc y'a moyen d'en tirer quelque chose de plutôt convenable !!! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va alors t'as les mêmes gouts que moi !!! ;)

Caca les racailles on a dit !!! :yes:

Tu as bien raison mon ptit Nice...

Donc tu as des bons goûts, c'est bien ;)

Pour ton CPU, continue de pousse un peu et commences à monter le voltage pour essayer de tirer 3.8 Ghz ! Ça sera déjà plus qu'un bon début si t'y arrive sans avoir à dépasser les 1.4V... Mais à mon avis ça risque d'être compliqué

A priori la température n'est vraiment pas un problème pour toi et ton batch a l'air de carburer donc y'a moyen d'en tirer quelque chose de plutôt convenable !!! :yes:

3.8Ghz pour 1.4v c'est quand même pas donné à n'importe que cpu hein...

Moi si mes souvenirs sont bons, bah ça passe pas, et pourtant j'ai pas le pire E6750 hein :mad2:

Je réessayerai boitier ouvert et ventilation à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va alors t'as les mêmes gouts que moi !!! ;)

Caca les racailles on a dit !!! ;)

Tu as bien raison mon ptit Nice...

Donc tu as des bons goûts, c'est bien :fume:

Pour ton CPU, continue de pousse un peu et commences à monter le voltage pour essayer de tirer 3.8 Ghz ! Ça sera déjà plus qu'un bon début si t'y arrive sans avoir à dépasser les 1.4V... Mais à mon avis ça risque d'être compliqué

A priori la température n'est vraiment pas un problème pour toi et ton batch a l'air de carburer donc y'a moyen d'en tirer quelque chose de plutôt convenable !!! :D

3.8Ghz pour 1.4v c'est quand même pas donné à n'importe que cpu hein...

Moi si mes souvenirs sont bons, bah ça passe pas, et pourtant j'ai pas le pire E6750 hein :cap:

Je réessayerai boitier ouvert et ventilation à fond...

Bah à la base j'suis un rider hein ! Une racaille sur un longboard c'est pas trop homogène on va dire ! Et les requins c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour skater :fume:

Et oui mon E6750 avait de la ressource ! D'ailleurs je vais sans doute retourner faire quelques tests dessus vu qu'il est dans la config d'un pote actuellement ! :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...