FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 internet explorer ben t'as qu'a installer firefox En effet, chez moi ça chie si j'utilise ie Nil > c'est une vidéo de gunther & the sunshine girls, tu as qq explications plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ben t'as qu'a installer firefox En effet, chez moi ça chie si j'utilise ie Nil > c'est une vidéo de gunther & the sunshine girls, tu as qq explications plus tot Opera powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 tout s'explique JP c'est pour ca que ca merdé pour MX!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Oui bah j'arrive à me connecter à ton FTP, mais... il m'affiche aucun répertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Oui bah j'arrive à me connecter à ton FTP, mais... il m'affiche aucun répertoire Ben pourtant ça devrais et les liens, marchent pas C bizare parcequ'il y a des gens qu'ont aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Moi ça fonctionne très bien avec firebird. Par contre, pour la deuxième vidéo, je vous conseille plutôt d'aller faire un tour sur la mulle, il y a 73 sources. Ca devrait aller plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Voila une adresse pour les liens idiots du dimanche Dites lui ce que vous voulez qu'il fasse! Jump,fly.... http://www.subservientchicken.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ah, ben non, finalement c'est plue rapide avec ton ftp. Cet de milo m'a mit 26 sur sa liste d'attente. Par contre, pense à enlever les droits en écriture. Edit nan, j'ai rien dit, j'ai essayé de mettre un fichier et ça ne fontionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C'est énorme Mais comment ça marche?? Parcequ'il fait n'importe quoi PS: je déplace dans le topic des trucs marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Voila une adresse pour les liens idiots du dimanche Dites lui ce que vous voulez qu'il fasse! Jump,fly.... http://www.subservientchicken.com/ pour que tous le monde voit le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ce serait bien de savoir ce qu'il fait à part jump, fly et run que j'ai trouvé tout seul comme un grand. Edit : trouvé sit et laid aussi Edit2 : close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi j'ai fait: hit the wall with your head, et ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 :eek: Compliqué. Si il y a des combinaisons comme ça, pour les trouver toutes... hit tout seul fonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 walk fuck ass die Ca marche ca aussi hahaha hide kick kick the wall kick the wall with your foot puch the couch kick the couch turn on (je me demande ce qu'il regarde comme émission ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 egg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ah, ben non, finalement c'est plue rapide avec ton ftp.Cet de milo m'a mit 26 sur sa liste d'attente. Par contre, pense à enlever les droits en écriture. Edit nan, j'ai rien dit, j'ai essayé de mettre un fichier et ça ne fontionne pas. ah ben fallait me dire que vous vouliez que je balance ça sur le réseau !!! moi on me dit jamais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 dance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 récapitulatif : hit the wall with your head hit run fly jump laid sit walk fuck ass die Ca marche ca aussi hahaha hide kick kick the wall kick the wall with your foot puch the couch kick the couch turn on (je me demande ce qu'il regarde comme émission ) dance kiss kiss me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bon voilà si vous avez du mal avec le FTP, j'ai mis les vidéos de Filou sur eDonkey ... je partage que ça ... donc pas de problème de priorité ... j'ai mis l'up à fond pour la nuit ... les noms de fichiers sont : - gunther-ding_dong_song.mpg - pict0644.mov - QuickTime_6.5.exe bon DL dans les noms de fichier j'ai rajouté : shared for INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Pour moi finalement c'est plus la peine. Chez filou chacun des fichiers dl à 180K/s :eek: . Je veut le même upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Pour moi finalement c'est plus la peine. Chez filou chacun des fichiers dl à 180K/s :eek: . Je veut le même upload. bon alors spa la peine je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 une illusion d optique http://www.ac-creteil.fr/Colleges/93/jmoul...ions/cochon.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 une illusion d optiquehttp://www.ac-creteil.fr/Colleges/93/jmoul...ions/cochon.htm c beau la persistence rétiniene quand mm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 récapitulatif :hit the wall with your head hit run fly jump laid sit walk fuck ass die Ca marche ca aussi hahaha hide kick kick the wall kick the wall with your foot puch the couch kick the couch turn on (je me demande ce qu'il regarde comme émission ) dance kiss kiss me j'ai trouvé : Beat you Sleep :francais:3 EDIT : ENORME CA MARCHE : switch of the lights Destroy TV Edit 2 : Read Watch TV Edit 3 : Fire Water Rock :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.