Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

17 millions d’Américains, soit 14% des usagers du Net aux États-Unis, déclarent avoir cessé de télécharger de la musique illégale sur Internet.

Dommage, y'a pas d'études pour savoir s'ils ont augmenté leur achat de musique...

Non parce que la baisse de téléchargement n'augmenteront pas leurs Chiffres d'Affaires ni leurs bénéfices... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 millions d’Américains, soit 14% des usagers du Net aux États-Unis, déclarent avoir cessé de télécharger de la musique illégale sur Internet.

Dommage, y'a pas d'études pour savoir s'ils ont augmenté leur achat de musique...

Non parce que la baisse de téléchargement n'augmenteront pas leurs Chiffres d'Affaires ni leurs bénéfices... :keskidit:

Non, mais ca va diminuer leur "manque à gagner" :yes::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarquera le "© 2003 La Monnaie Nationale de Musée de Moteur TM" au dessus du coupon :roule:

A moins que ce ne soit qu'une blague de ta part ?? :yes:

Bon je dois utiliser Joke Analysator 2000 :roll:

Analyse en cours ....

Humour détécté (0,2 sec)

Le fait que l'on demande si le logiciel date de 1931 montre une certaine ironie. En effet, il existe un anachronisme certain entre cette date et la date d'apparition des premiers logiciels de traduction automatique (~ 1993). Dater un logiciel d'une date aussi lointaine montre qu'un tel logiciel aurait sans nul doute de graves défaillances du fait de la non-existence de logiciels à cette époque -et encore moins de logiciels de traduction-

Syn error - redondance du terme logiciel (6) 

Ah ok ! :mdr::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Papa ? Dis-moi Comment Je Suis Né ?"

"Très bien, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont rencontrés dans un chat. Papa a fixé un rancard à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut pret pour le upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le

satané virus apparaissait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Papa ? Dis-moi Comment Je Suis Né ?"

"Très bien, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont rencontrés dans un chat. Papa a fixé un rancard à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut pret pour le upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le

satané virus apparaissait !!!

Le virus du sida. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...