Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

:mdr:

Abonné au Monde sur Internet, soit 5 € par mois,

Version papier, t'en a pour environ 400 € par an :transpi:

Ensuite, je bénéficie de réduction grâce à l'OFUP pour Newsweek, Vocable :eeek2: et pour le réseau voltaire j'en ai pour 72 € par an.

En fait je suis un drogué de l'actualité internationale et nationale (mais surtout internationale :arrow:) et je suis tellement parano que je consulte un tas de média différents, et aussi des sites étrangers (j'avais avant tout le monde l'information des tortures en Iraq heu ! en IraK grâce au site du New Yorker avec les photos) et je me RUINE en media, mais vraiment ruiner :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr:

Abonné au Monde sur Internet, soit 5 € par mois,

Version papier, t'en a pour environ 400 € par an :transpi:

Ensuite, je bénéficie de réduction grâce à l'OFUP pour Newsweek, Vocable :eeek2: et pour le réseau voltaire j'en ai pour 72 € par an.

En fait je suis un drogué de l'actualité internationale et nationale (mais surtout internationale :arrow:) et je suis tellement parano que je consulte un tas de média différents, et aussi des sites étrangers (j'avais avant tout le monde l'information des tortures en Iraq heu ! en IraK grâce au site du New Yorker avec les photos) et je me RUINE en media, mais vraiment ruiner :transpi:

au risque de te pourir la vie...

GOGOLE

te fournir 25 sources .. il le fait lui meme le site de google ..

moi je vais lire les infos là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de te pourir la vie...

GOGOLE

te fournir 25 sources .. il le fait lui meme le site de google ..

moi je vais lire les infos là

Pas mieux Nil.

Oui je préfère mes sites, avec leur style, et sur google je ne peux pas télécharger le journal Le Monde en édition complète avec les suppléments ou avoir accès à ses références :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez l'erreur.

Au debut, ce truc m'as revolté, qu'on puisse prendre les gens pour des cons comme ca, mais ce qui me fait les plus pitié, c'est que y'a des gens qui sont qualifié pour fair ca...

arna.JPG

Désolé mais je savais pas trop ou poster ce truc. :transpi: :frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le prix au fait??

Vous alles pas le croire.

C'est un credit.

Si tu l'achete comme ca, c'est 1337€

Je poste l'image d-s que je peu..(56K powaa) :pleure:

Message modifie, je m'es trompé :francais:

Le pack home cinéma enhaut a droite n'est pas compris, il appartient au credit de 48 mois, livré avec photocopieur et APN pour plus de 2800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas le rapport, c'est une petite tour, y'a pas écrit l'inverse :pleure:

Pour l'upgrade, ça dépend de Nec ça :pleure:

Quant au prix...

Pour les 3000MHz, je vois pas en quoi c'est l'arnaque. AMD dit que c'est un équivalent du Pentium, donc c'est pareil (synonyme d'équivalent que je sache).

Par contre, rien sur la carte graphique :francais:

Un CPU si puissant sans bonne CG, c'est du gachis (sauf dans certains cas d'utilisation du PC bien précis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas le rapport, c'est une petite tour, y'a pas écrit l'inverse :pleure:

Pour l'upgrade, ça dépend de Nec ça :D

Quant au prix...

Pour les 3000MHz, je vois pas en quoi c'est l'arnaque. AMD dit que c'est un équivalent du Pentium, donc c'est pareil (synonyme d'équivalent que je sache).

Par contre, rien sur la carte graphique :pleure:

Un CPU si puissant sans bonne CG, c'est du gachis (sauf dans certains cas d'utilisation du PC bien précis).

Il auraient mis 3000+, la OK pour etre equivalent a Intel.

C'est dailleur pour ca qu'amd s'est mis de bonheur au P-Rating non ??

Mais 3000 MHz, ce n'est pas vrai du tout. :D:francais:

Petite precision, le TFT est remplacé par un 17" CRT pour l'achat a 13xx€

Et rien de rien sur la cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps des tests ont été fait y a quelques années..  un journal le monde ça se lit en ENTIER en 24h et 8 minutes

Je lance donc le grand concours.. si tu t' y mets aujourd' hui.. au bout de combien de temps tu auras deux semaines de news en retard ? LOL

Heu !

Alors tu m'a pas vu dans mon petit square Saint-Roch le lire entièrement (sauf valeurs CAC 40 et tout ce qui est relatif au sport) en 2 heures 10 minutes pendant que mes potes étaient au cinéma :francais:

Et pour les incultes,

plvpag11.gif

Le jardin Saint-Roch fut établi sous le Second Empire sur les vestiges d'une ancienne maladrerie. Il servit de cimetière provisoire à la fin de la seconde guerre mondiale. C'est aujourd'hui un lieu privilégié de repos et de jeux pour nombre de Havrais. Le philosophe Jean-Paul Sartre, qui fut professeur de Lettres au Lycée François 1er du Havre, avant-guerre, y puisa en partie son inspiration pour son célèbre roman, "la Nausée" ( :pleure::pleure: ). On dit également que les magnifiques saules pleureurs qui ornent ce jardin proviennent de boutures prises à Sainte-Hélène, près de la tombe de Napoléon 1er.

Il existe aussi un kiosque à musique où des concerts sont organisés les samedis et dimanches après-midi, d'avril à juin.

sqstroch.gif

NB : ce sont des menteurs pour les concerts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de relancer le débat avec cette image LOL

MadRet.jpg

J' ai trouvé cette image en cherchant des images de padawan ( lookez ma 3è étoile ) et de jedis sur google.. j' ai vu une fille avec un sabre laser.. je vais sur le site.. un site russe.. et je vois ça.. désolé mais j' étais md !!

Il lave aux grandes eaux LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé), et bien NON !!

> Fini tout ça, ouvrez les yeux!!!!!

> Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1986!! on savait déjà marcher, parler, écrire...

> Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"...

> Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim).

> Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64.

> Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

> Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

> Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille.

> Ils ne connaissent même pas Dorothée.

> Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

> Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

> Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

> Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix. Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R.!

> Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière.

> Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les jeunes maintenant !!!!!!

> Voici quelques symptomes de notre vieillissement:

> 1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " putain..."

> 2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).

> 3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

> 4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

> 5) Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si si).

> 6) Tes amis se marient.

> 7) Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu fais ce que tu peux.

> :mdr: Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à un ou une ami(e) en te disant qu'il va l'aimer.

> Voilà les VIEUX, je vous dis à une prochaine... rdv dans 10ans!

on m'a envoye ce mail il est pas mal non? :mad2: (j'ai 24 ans au fait donc je me sens concerné) :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé), et bien NON !!

> Fini tout ça, ouvrez les yeux!!!!!

> Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1986!! on savait déjà marcher, parler, écrire...

> Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"...

> Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim).

> Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64.

> Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

> Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

> Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille.

> Ils ne connaissent même pas Dorothée.

> Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

> Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

> Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

> Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix. Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R.!

> Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière.

> Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les jeunes maintenant !!!!!!

> Voici quelques symptomes de notre vieillissement:

> 1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " putain..."

> 2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).

> 3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

> 4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

> 5) Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si si).

> 6) Tes amis se marient.

> 7) Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu fais ce que tu peux.

> :top: Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à un ou une ami(e) en te disant qu'il va l'aimer.

> Voilà les VIEUX, je vous dis à une prochaine... rdv dans 10ans!

on m'a envoye ce mail il est pas mal non? :mdr: (j'ai 24 ans au fait donc je me sens concerné) :mad2:

et moi 40 ! Alors je me sens encore PLUS concerné ! :mdr: C'est tellement vrai et ça me fait rire :mdr: Quand j'explique ça à ma fille, elle me prend pour un Alien (Alien, tiens, il n'est pas dans la liste :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...