Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

QUI A DIT QUE LES PROFS N'Avaient PAS D'HUMOUR ?

Quelque perles de bulletins scolaires, trouvées sur des bulletins et écrites par des profs....

"A touché le fond mais creuse encore ..."

"En nette progression vers le zéro absolu ! "

"A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne."

"Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe."

"Se retourne parfois... pour regarder le tableau."

"Ensemble bien terne, élève peu lumineux." juste en dessous par un autre prof : "Élève brillant... par son absence."

"Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de la souris, selon l'urgence."

Un peu plus loin : "Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours."

"Des progrès, mais toujours nul."

"L'apathie a un visage."

"Sèche parfois le café pour venir en cours."

"Un vrai touriste aurait au moins pris des photos."

"En forme pour les vacances."

"Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité."

"Fait preuve d'un absentéisme zélé."

"Fait des efforts désespérés...pour se rapprocher de la fenêtre."

"Hiberne probablement."

"Printemps arrivé, toujours pas réveillé"

"Elle mâche...elle parle...elle mâche...elle parle."

Sur un bulletin de terminale - "Sait lire, saura bientôt écrire."

lolllll :chinois::oops::fumer::mdr::-D:mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux ki connaissent pas :

http://www.bonsaikitten.com/

l art de mettre les chats en bouteille :keskidit:

je tiens a preciser ke c un fake bien sur

ce site avait pas mal fait parler de lui y a qq tps car bcp de personnes y avaient cru

moi :keskidit:

mais y atelment de truk débil sur terre que ca ne m'a meme pô etonner!

beaucoup de gens fno de la merde! :keskidit:

mais me voila rassurer now que je sai que c'est un fake!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ingénieur de Microsoft, un ingénieur d'Intel et un ingénieur de Sun sont en train d'uriner dans un pissoir. L'ingénieur de Microsoft termine, se lave les mains et se les essuie en prenant autant de serviettes de papier que nécessaire, jusqu'à n'avoir plus une seule goutte d'eau sur les mains. Il déclare aux autres :

- Nous, chez Microsoft, on aime faire les choses consciencieusement !

L'ingénieur d'Intel termine, se lave les mains, prend une seule serviette de papier et s'essuie les mains jusqu'à ce que plus une seule goutte d'eau ne reste et jusqu'à ce que la serviette n'ait plus un centimètre carré de sec. Il lance ensuite aux autres :

- Nous, chez Intel, non seulement on fait les choses consciencieusement, mais aussi efficacement !

L'ingénieur de Sun termine et sort directement sans se laver les mains. Il lance aux autres :

- Nous, chez Sun, on se pisse pas sur les mains !!

--------------------

Un architecte, un artiste et un programmeur discutent à propos des femmes.

Ils se demandent quelle est la meilleure façon de passer son temps: Avec sa femme, ou avec sa maîtresse.

L'architecte dit que le temps qu'il passe avec sa femme lui est précieux car il lui sert de fondation à une relation qui durera dans le temps.

L'artiste dit qu'il préfère passer du temps avec sa maîtresse, à cause de la passion et du mystère qu'il trouve avec elle.

Le programmeur dit: "Moi, j'aime les deux."

"Les deux?" demandent l'architecte et l'artiste

"Oui. Si vous avez une femme ET une maîtresse, chacune d'elle pensera que vous êtes avec l'autre lorsque vous n'êtes pas avec elle, ... ça vous permet d'aller au bureau pour continuer à travailler!"

--------------------

Quelle est la différence entre Windows95 et Windows98 ?

- Le Reboot est plus rapide …

--------------------

On a confié à Microsoft la conception de toute la logistique d'un nouvel avion furtif. Pourquoi ?

- Parce que la caractéristique principale de cet avion - c'est sa capacité de rester planté dans les airs sans bouger...

--------------------

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit truc con aujourd'hui:

nos cours sont semestrialisés cette année. Y'a 5 mois un autre groupe a fais le cours de religion (collège catholique ;) ) qu'on fait actuellement.

Notre groupe s'est arrangé pour avoir les copies des exams ( :fumer: ) de y'a 5 mois.

On arrive en cour, 3/4 du groupe a eu une copie de l'exam, il nous passe une copie (datée octobre 2003) et c'est pas la meme version que celle qu'on avait :mdr:, la tous le monde se dit et merde, au pire on a 0... la un type un peu ... plus lent ( :transpi: ) sort: Hey ! C'est pas la même version que celle de l'autre groupe ! Toute la classe est morte de rire, et le prof il comprends rien (il est un peu con...)

M'enfin c'pas trop drole mais sur le moment :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit truc con aujourd'hui:

nos cours sont semestrialisés cette année. Y'a 5 mois un autre groupe a fais le cours de religion (collège catholique :ouioui: ) qu'on fait actuellement.

Notre groupe s'est arrangé pour avoir les copies des exams ( :smack: ) de y'a 5 mois.

On arrive en cour, 3/4 du groupe a eu une copie de l'exam, il nous passe une copie (datée octobre 2003) et c'est pas la meme version que celle qu'on avait :smack:, la tous le monde se dit et merde, au pire on a 0... la un type un peu ... plus lent ( :smack: ) sort: Hey ! C'est pas la même version que celle de l'autre groupe ! Toute la classe est morte de rire, et le prof il comprends rien (il est un peu con...)

M'enfin c'pas trop drole mais sur le moment :dors:

Conclusion :

anticiper et se procurer aussi les DS des années précédentes...tu apprendras au fur et à mesure :dors:

;):fumer::mdr::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Il est loin le temps des cigognes !)

- Papa ? Dis-moi comment je suis né.

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !

Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un

rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.

Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.

lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus

tard le satané virus apparaissait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyage d'une blonde ICI

Cliquer :incline:

c'est vraiment génial ce truc :)

J'ai compris au bout du deuxième lien, mais jme suis dit "ça doit forcément s'arreter quelque part, a moins que ça boucle sur plusieurs sites".

Et malheureusment ça s'arrete sur un forum ou il faut se loguer :smack:

vraiment dommage, mais tellement bien pensé :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment génial ce truc :)

J'ai compris au bout du deuxième lien, mais jme suis dit "ça doit forcément s'arreter quelque part, a moins que ça boucle sur plusieurs sites".

Et malheureusment ça s'arrete sur un forum ou il faut se loguer :smack:

vraiment dommage, mais tellement bien pensé :byebye:

c'est la solution pour faire croire qu'il n'y a pas de fin ou tres tres loin.... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...