NilSanyas Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 Tu auras racine carré de Calin pour la peine à mon avis Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 Tu auras racine carré de Calin pour la peine à mon avis j'veux des calins exponentiels moi Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 Là tu rêves Log de calins peut-être Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 Là tu rêves Log de calins peut-être mais euhhhhhhhhh j'veux en plus l'infini Link to post Share on other sites
PhiBee Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 http://www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com/ pub déguisée mais marrant tout de même. Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 http://www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com/pub déguisée mais marrant tout de même. trop bon Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 mouahahhahha, bien marrant et c'est fou comment c'est vrai Link to post Share on other sites
fifx Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 moi quand je bois un peu trop, mon principal défaut c'est de parler trop fort Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Typom, qu'est-ce que vient faire cette bouse là ? Link to post Share on other sites
korrigan Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Typom, qu'est-ce que vient faire cette bouse là ? c rigolo...mais on ri jaune en voyant l'addition... sinon bon ca a une petite connotation ce genre de post tout de meme. Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Puis les calculs sont faux et n'est pas pris en compte le coût exorbitants d'autant de monde (à nourrir, loger, habiller, etc). De plus les lois sont les mêmes pour tout le monde, c'est un communiqué raciste point barre... Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Puis les calculs sont faux et n'est pas pris en compte le coût exorbitants d'autant de monde (à nourrir, loger, habiller, etc).De plus les lois sont les mêmes pour tout le monde, c'est un communiqué raciste point barre... clair que ca fait 19 personnes à nourrir qd meme.... quand tu penses qu'il y en a qui gagne le triple avec une femme et sans enfant.... Link to post Share on other sites
belgutei Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 ca m'a pas fait rire du tout Link to post Share on other sites
darkdevil_32 Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 ben moi si :copain: Link to post Share on other sites
Squall NTCK Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Faite vos manoeure ICI Link to post Share on other sites
Noisy_Sha Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 !!!!!!! allez y c'est permis. bon ok je sors. par contre n'hézitez pas à regarder les zotres. (meme sil y en a de mauvais gout) Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 c'est vraiment... idiot Link to post Share on other sites
kissman08 Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 Faite vos manoeure ICI PAs mal , mais si evident que ca Link to post Share on other sites
Noisy_Sha Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 Voici quelques-uns des membres de l'assemblée nationale et du gouvernement français M. RAFFARIN M. LEGROS M. BRANLAY M. CAREL Mme ALLIOT MARIE M. SAUTER M. PAPU M. GENET Mme MADY M. JUPPE c bon vous avez bien lu ? relisez la à l'envers... Link to post Share on other sites
al_cam Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 J'avais déja entendu Link to post Share on other sites
Trebeb Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 MDR les noms des huiles a l'envers!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.