Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

> Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en> train de pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.>> - " Je suis vert, je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim ", lui> répond l'étranger.>> - "Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le> reste je ne peux pas t'aider ".>> Il donne le sandwich et poursuit son chemin. Un peu plus loin, il voitun> petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce> qui ne va pas.>> - " Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif ".>> - "Je peux te donner une boite de coca, mais pour le reste, je ne pourrai> pas t'aider.">> Et il donne sa boite de coca et poursuit son chemin... Un peu plus loinil> voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce débarquement> interplanétaire, et commence a en avoir marre. Il ouvre alors sa fenêtre> et lui crie:>> -" Eh alors petit pédé, de quelle planète à la con tu viens, toi ? ">> Et le petit bonhomme bleu lui répond:>>>>>> -"Gendarmerie Nationale, bonsoir monsieur. Papiers du véhicule, SVP ".

:francais::eeek2::smack::oops:;) :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en> train de pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.>> - " Je suis vert, je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim ", lui> répond l'étranger.>> - "Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le> reste je ne peux pas t'aider ".>> Il donne le sandwich et poursuit son chemin. Un peu plus loin, il voitun> petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce> qui ne va pas.>> - " Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif ".>> - "Je peux te donner une boite de coca, mais pour le reste, je ne pourrai> pas t'aider.">> Et il donne sa boite de coca et poursuit son chemin... Un peu plus loinil> voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce débarquement> interplanétaire, et commence a en avoir marre. Il ouvre alors sa fenêtre> et lui crie:>> -" Eh alors petit pédé, de quelle planète à la con tu viens, toi ? ">> Et le petit bonhomme bleu lui répond:>>>>>> -"Gendarmerie Nationale, bonsoir monsieur. Papiers du véhicule, SVP ".

:chinois::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en> train de pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.>> - " Je suis vert, je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim ", lui> répond l'étranger.>> - "Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le> reste je ne peux pas t'aider ".>> Il donne le sandwich et poursuit son chemin. Un peu plus loin, il voitun> petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce> qui ne va pas.>> - " Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif ".>> - "Je peux te donner une boite de coca, mais pour le reste, je ne pourrai> pas t'aider.">> Et il donne sa boite de coca et poursuit son chemin... Un peu plus loinil> voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce débarquement> interplanétaire, et commence a en avoir marre. Il ouvre alors sa fenêtre> et lui crie:>> -" Eh alors petit pédé, de quelle planète à la con tu viens, toi ? ">> Et le petit bonhomme bleu lui répond:>>>>>> -"Gendarmerie Nationale, bonsoir monsieur. Papiers du véhicule, SVP ".

:win::up::mdr::smack::gne:;)

j'ai l'air malin maintenant à être mort de rire au webcafé :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://users.belgacom.net/bn335976/liefdeisallesdelen.mpg

ATTENTION, C'EST HORRIBLE (il y a du vomi).

En fait, ce n'est marrant que pour darkdevil à mon avis (je n'ai pas regardé totalement, tellement c'est :chinois: )

bah c pas sa qui me fait rire

c seulement les truc gores qui sont marrant

si la meuf le couper en rondelle, sa serait marrant mais là, g pa d avis pour cette photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ours et un lapin qui font la course dans la forêt, et tout a coup ils croisent une grenouille magique en pleine course.>>>>

La grenouille magique : Arretez-vous là vous deux. >>>>

Alors les 2 abrutis s'arretent ( L'ours et le lapin ),et lui demande qui elle est.

La grenouille magique : je suis une grenouille magique et je peux vous exaucer 3 voeux chacun.

L'ours : Ok, j'commence, je suis le plus gros ! Pour mon 1er voeu, je voudrai que tout les ours de ma forêt soient femelles :D

La grenouille magique : Ok ! c'est fait

Le lapin : a moi !! je voudrais un casque de moto !!

La grenouille magique : ... ok, s'tu veux ... :francais:

l'ours : pour mon second voeux, je voudrai que tout les ours de la foret voisine soient femelles :D

La grenouille magique : c'est exaucé !

le lapin : Moi je voudrais une super moto kawasaki, 500cm cube, la totale !!!

La grenouille magique : ok, comme tu voudras :fumer:

l'ours : t'es vraiment bizarre le lapin !! moi, pour mon dernier voeu, je voudrais ke tout les ours de la terre, sauf moi, soit femelle !!!

La grenouille magique : c'est fait !!

....

Le lapin, pour son dernier voeu, monte sur sa bécane, fout son casque, enclenche le moteur, montre du doigt l'ours et dit : Lui, j'veux qui soit pédé !!

:D:zzz::zzz:

Vrouuuuuuuuuuum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu mechante mais marrante

il est 1h du matin. Dans un bistrot un ivrogne se décide enfin à rentrer chez

lui après sa cuite quotidienne ..... il quitte le comptoir complètement ivre

essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le parquet .

il se dit : "ben mon pauv vieux t'es pas très frais ...."

je vais ramper jusqu'à la sortie pour respirer un peu d'air frais, ça ira mieux

après .....'

sur quoi il s'exécute. Il arrive à la sortie il s'agrippe au capot d une voiture

à l'aide de ses mains, se redresse et essaie de faire un pas ....

mêmes causes mêmes effets : il s'écroule lamentablement ....

se rappelant qu'il habite pas très loin, il décide de ramper jusqu'à sa porte.

il arrive à sa porte il essaie de rentrer discrètement pour ne pas se faire

engueuler par sa femme ( car il est marié...)

il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il

essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais .....

après avoir fait un pas il s'effondre ...

donc il rampe jusqu'à la couche conjugale où il s'endort d un profond

sommeil....

le lendemain sa femme lui dit au réveil : "toi t'as encore été au bistrot hier

soir ..."

"- Mais comment le sais-tu ????? "

"Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blondinette rentre le soir chez sa mére aprés l'école

- Aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent

seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien,

hein maman, c'est parce que je suis blonde tu crois ?

- Mais oui ma fille, mais oui.

Le lendemain:

- Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles,

elles arrivent à " e " et moi ben: a b c d e f g h. C'est bien Maman

hein,

c'est parce que je suis blonde ?

- Mais bien sur.

Le surlendemain, la blondinette rentre de la piscine

- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute

petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle

exhibe

son superbe 95C) C'est parce que je suis blonde, maman, hein ?

- Ah non, ça c'est parce que tu as 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...