Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

et hop encore d'autres

3 informaticiens sont aux toilettes.

Le premier informaticien a termine (de chez Microsoft)

Une fois termine, s'essuie meticuleusement les mains en

prenant une dizaine de feuilles pour se les secher.

Il lance alors aux 2 autres:

- Chez Microsoft, on fait du travail soigne.

Le deuxieme a termine (de chez Intel) s'essuie soigneusement

les mains avec une seule feuille mais chaque parcelle en est

utilisee. Il dit alors:

- Chez Intel, on fait du travail soigne mais on est egalement

tres efficace.

Le troisieme (de chez Sun) sort directement, sans meme s'essuyer

les mains, en disant:

- Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains!!!

----------------------------------------------------------------------------

Un soir le mari demande à sa femme :

- Chérie, nous n'avons jamais fait ça, mais j'aimerai te sodomiser.

La femme, s'offusque :

"- Pas question. Tu peux courir. Pas de ça avec moi.

Le mari n'insiste pas. Mais recommence le lendemain soir :

"- Chérie, s'il te plaît, laisse-moi faire..."

La femme : "- Non, il n'en est pas question. Je veux bien faire l'amour mais ce sera comme tout les gens normaux"

Le troisième soir le mari revient à la charge :

"- Mon coeur, je t'en prie, laisse-toi faire, je te promets de ne pas te faire de mal."

Finalement, la femme excédée accepte. Son mari commence donc son affaire et la sodomise jusqu'à l'orgasme. A la fin, la femme, qui n'a finalement pas détesté ça se retourne vers son mari et lui dit :

- Alors, tu es content maintenant ?

Le mari ne répond pas.

La femme insiste.

Le mari, le nez dans son oreiller, lui répond alors :

"- Je parle pas aux enculées !"

-------------------------------------------------------------------------------

Dans un premier temps Lire la totalité

Puis, lors d'une deuxieme lecture une ligne sur deux

Mon cher ami

Je suis tres emue de vous dire que j'ai

bien compris l'autre soir que vous aviez

toujours une belle envie de me faire

danser, je garde le souvenir de votre

baiser, et je voudrais que ce soit

la une preuve que je puisse etre aimee

par vous. je suis prete a vous montrer mon

affection toute desinteressee sans ca-

cul et si vous voulez me voir ainsi

sous devoilee sans nul artifice mon ame

toute nue, veuillez me rendre visite.

Nous causerons entre amis, franchement

je vous prouverais que je suis la femme

sincere, capable de vous offrir l'affection

la plus profonde comme la plus etroite

amitie. En un mot, la meilleur epouse

dont vous puissiez rever puisque votre

coeur est libre, pensez que la solitude que j'ha-

bite est bien longu, bien dure et souvent

penible. En y songeant, j'ai la tete

bien grosse. Accourez bien vite et venez ma la

faire oublier, car a votre amour je vais me sou-

mettre.

---------------------------------------------------------

pour les nostalgiques :inpactitude2:http://clubdo.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mon cher ami

Je suis tres emue de vous dire que j'ai

bien compris l'autre soir que vous aviez

toujours une belle envie de me faire

danser, je garde le souvenir de votre

baiser, et je voudrais que ce soit

la une preuve que je puisse etre aimee

par vous. je suis prete a vous montrer mon

affection toute desinteressee sans ca-

cul et si vous voulez me voir ainsi

sous devoilee sans nul artifice mon ame

toute nue, veuillez me rendre visite.

Nous causerons entre amis, franchement

je vous prouverais que je suis la femme

sincere, capable de vous offrir l'affection

la plus profonde comme la plus etroite

amitie. En un mot, la meilleur epouse

dont vous puissiez rever puisque votre

coeur est libre, pensez que la solitude que j'ha-

bite est bien longu, bien dure et souvent

penible. En y songeant, j'ai la tete

bien grosse. Accourez bien vite et venez ma la

faire oublier, car a votre amour je vais me sou-

mettre.

Je déteste les gens qui recopient des oeuvres littéraires sans donner le nom de l'auteur.

Tout le monde aura bien sûr reconnu la lettre de George Sand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un mail de Leo.. un ami à moi:

" Pour ceux qui connaissent l'émission "Comme au cinéma", ils ont décidé cette année de diffuser à chaque émission un court-métrage (de moins de 3 mn). Hier soir la saison c'est achevé sur un court-métrage que j'ai trouvé assez génial, en tout cas moi j'étais mort de rire. Le titre: "Parlez-nous de l'Amour". Je ne peux malheureusement en retransmettre que le texte, je vous laisse imaginer la tête du candidat à la fin !!

Les protagonistes en sont un candidat au concours de Sciences Po (genre post-adolescent boutonneux et un peu perdu) et ses trois examinateurs... Et là, c'est le drame ! ;-)

Léo

.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Parlez-nous de l'Amour

L'examinatrice : Monsieur, vous êtes ici pour concourir à l'examen d'entrée à la prestigieuse Ecole des Sciences Politiques de Paris.

L'examinateur barbu : Vous vous apprêtez à passer dans quelques instants...

L'examinateur n°3 : ...l'épreuve la plus célèbre...

L'examinatrice : ...la plus intransigeante...

L'examinateur barbu : ...l'entretien oral...

L'examinatrice : ...qui vous permettra...

L'examinateur barbu : ...peut-être...

L'examinatrice : ...d'intégrer le cercle privilégié...

L'examinateur n°3 : ...la crème de la crème !...

L'examinateur barbu : ...de l'élite intellectuelle française.

L'examinatrice : Vous avez exactement dix minutes pour nous parler de l'Amour.

[L'examinateur barbu renverse un sablier.]

Le candidat : J'pensais qu'il s'agissait d'un test de géopolitique ?...

L'examinateur barbu : Le temps passe, monsieur.

L'examinatrice : Le temps passe !

[sueur sur le front du candidat, qui entend l'écho lointain de voix féminines : Je t'aime... Je t'aime...]

Le candidat : Et là où l'homme dans la souffrance perd la parole, un dieu m'a donné de dire ce que j'endure. [il se lève.] C'est ainsi que Pétrarque nous parle de l'Amour - lui qui fut réduit à traîner toute sa vie, comme une chaîne, comme un boulet au pied, un désir amoureux insatisfait et à exhaler ses soupirs dans les forêts solitaires ! [L'examinatrice échange un regard avec l'examinateur barbu en souriant.] L'Amour est à l'ordinaire le thème principal de toute ouvre dramatique, tragique et poétique ; il est le but dernier de chaque aspiration humaine. C'est un démon hostile, qui s'efforce de tout mettre à l'envers, de tout renverser, de tout détruire !! - Pourquoi tout ce bruit, toute cette agitation, autour d'une chose si nuisible ? [De plus en plus exalté] Parce que Amour reste le dieu premier qui assure, non seulement la continuité des espèces, mais également la cohésion interne du cosmos ; il est la pulsion fondamentale de l'être, qui pousse toute existence à se réaliser ! L'AMOUR EST LA RECHERCHE D'UN CENTRE UNIFICATEUR MAIS QUI PERMET À L'HUMAIN DE RÉALISER LA SYNTHÈSE DYNAMIQUE DE SES VIRTUALITÉS !!! [il reprend son souffle pour conclure] Deux êtres... qui s'aiment... se donnent et s'abandonnent... se retrouvent l'un dans l'autre mais... élevés à un degré d'être supérieur.

[sur le dernier mot, le sable termine de s'écouler dans le sablier et un examinateur abat un marteau sur la table.]

L'examinateur barbu : Monsieur, le temps qui vous était imparti...

L'examinateur n°3 : ...est maintenant écoulé.

L'examinatrice : L'entretien se termine donc.

[Le candidat remercie d'un signe de tête et s'apprête à sortir en souriant.]

L'examinatrice : Pour votre information, veuillez savoir que l'Amour est un fleuve d'Extrême-Orient de 4354 kilomètres...

L'examinateur n°3 : ...le troisième plus grand fleuve du globe, formé par la réunion de l'Argoun et de la Chilka...

L'examinateur barbu : ...il sert de frontière entre la Sibérie et la Chine du Nord-Est, et se jette dans la manche de Tartarie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR Lëva rëva

Escusez moi msieur ou mme Lëva rëva je ne suis pas la pour donner gloire aux personnes qui ont ecris ce genre de chose je prie de m'escuser de ne pas avoir citer le nom de l'auteur de ce texte tres ingenieu mais je ne suis pas la pour me faire insulter par n'importe qui.Je ne pense pas que tous le monde pense a mettre le nom de l'auteur et je ne pense surtout pas avoir fait entendre que j'en etais l'auteur, donc essaie de peser tes mots et si tu n'es pas satisfait tu n'avais qu'a le mettre a ma place et citer l'auteur pour ainsi montrer que tu as une culture sois disante superieur aux autres....

a bon entendeur.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR Lëva rëva

Escusez moi msieur ou mme Lëva rëva je ne suis pas la pour donner gloire aux personnes qui ont ecris ce genre de chose je prie de m'escuser de ne pas avoir citer le nom de l'auteur de ce texte tres ingenieu mais je ne suis pas la pour me faire insulter par n'importe qui.Je ne pense pas que tous le monde pense a mettre le nom de l'auteur et je ne pense surtout pas avoir fait entendre que j'en etais l'auteur, donc essaie de peser tes mots et si tu n'es pas satisfait tu n'avais qu'a le mettre a ma place et citer l'auteur pour ainsi montrer que tu as une culture sois disante superieur aux autres....

a bon entendeur.... :transpi:

Tu as raison, guijnor (car là est son vrai speudo) n'a pas eu beaucoup de tact

Guij => essaye de ne pas confondre Vlad et le reste des forumeurs, ces derniers sont des INpactiens comme toi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les gens qui recopient des oeuvres littéraires sans donner le nom de l'auteur.

Tout le monde aura bien sûr reconnu la lettre de George Sand.

je trouve que tu es intolerant....

Peut etre qu il ne connaissait pas le nom de l auteur...

Tu va pas non plus mettre les homosexuels dans des asiles.... et rouvrir treblinka et autre jouet du IIeme reich ?

plutot que demontrer que tu as un minimum de culture generale... sous entendant que certains n en ont pas....

prends exemple sur NIL, qui indique le nom de l auteur....

si tu ne sais pas demandes...

si tu sais partage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si vous connaissez cette blague, mais je la trouve bien marrante

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes. Il dit tout haut :

- Eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?

- Je suis né comme ça ! dit le perroquet.

- Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais, et qu'il a répondu !

- Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé.

- Ah ouais ? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche?

- C'est à dire... c'est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit sexe de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes.

- Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit ?

- Bien sûr. Je parle couramment français et anglais, et je peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable.

Le gars regarde le prix :

- 14.000 balles ?!? C'est cher, mais effectivement, tu vaux ton prix !

Il rentre chez lui avec le perroquet. Les semaines passent et le petit perroquet sans pattes est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle :

- Psssst !!

Il approche et le perroquet dit à voix basse : - Je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben euh...

- Quoi, ma femme et le facteur ?

- Chuuttt !! Ben, quand le facteur est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et l'a embrassé sur la bouche.

- Quoi ? Et puis, qu'ont-ils fait ?

- Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps...

- Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?

- Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre...

- Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !

- ... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé!

:transpi::fumer::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si vous connaissez cette blague, mais je la trouve bien marrante

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes. Il dit tout haut :

- Eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?

- Je suis né comme ça ! dit le perroquet.

- Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais, et qu'il a répondu !

- Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé.

- Ah ouais ? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche?

- C'est à dire... c'est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit sexe de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes.

- Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit ?

- Bien sûr. Je parle couramment français et anglais, et je peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable.

Le gars regarde le prix :

- 14.000 balles ?!? C'est cher, mais effectivement, tu vaux ton prix !

Il rentre chez lui avec le perroquet. Les semaines passent et le petit perroquet sans pattes est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle :

- Psssst !!

Il approche et le perroquet dit à voix basse : - Je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben euh...

- Quoi, ma femme et le facteur ?

- Chuuttt !! Ben, quand le facteur est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et l'a embrassé sur la bouche.

- Quoi ? Et puis, qu'ont-ils fait ?

- Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps...

- Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?

- Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre...

- Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !

- ... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé!

:mdr::byebye::eeek2:

:mdr2::mdr::-D:oops::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...