Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

:yes::yes::yes::yes::-D:D:D:mdr:

je crois que je vais la meme chose sur un mec de ma classe en modifiant sa gueule

et il va avoir l humiliation complete :francais::pleure::yes:

Venez tous vous amuser a crée vos ptit avatars en persos South Parck !

Moi je me suis longement amuser a faire de ptits trucs assez fun, y'a vraiment plein de conbinaisons possible, y'a la choix !!!

South Park

Voilà un ptit Freddy cruger fait maison loooool et sur le site !!!

Freddy%202.0.JPG

Voilà mnt celui là il est copyrigthé aussi par MAKB :mdr:

Bon pour ce qui est des fichier que vous aurez crée on ne sais pas les sauver, c copyrigthé !!! Donc print screen pour tout le monde :transpi:

++ Bon amusement :pleure:

Mon gateau d'anniv...le patissier en bas de chez moi a des petits problemes d'orthographe :transpi:

DSCF0001.JPG

Tu t'appelles CHCOLAT ? Bon anniversaire CHCOLAT !

Sérieusement, qui es-tu pour demander à ton patissier d'écrire sur le gateau les ingrédients ? :transpi::p;)

Tu t'appelles CHCOLAT ? Bon anniversaire CHCOLAT !

Sérieusement, qui es-tu pour demander à ton patissier d'écrire sur le gateau les ingrédients ? ;):gne::iloveyou:

J'ai rien commandé du tout ! J'ai vu le gateau, j'avais envie de chocolat pour mon anniv c'est tout ! non mais oh :p

en tout cas c'est la 1er fois que j'vois ca et j'avais meme pas remarqué quand je l'ai choisi... :transpi:

C'est humain une faute :transpi:

tu sdais comme moi que guij c pas un humain,il ne nous ressemble pas... :iloveyou:;):gne::iloveyou::p

tu sdais comme moi que guij c pas un humain,il ne nous ressemble pas... :iloveyou::p;):gne::transpi:

Bien joué :iloveyou::iloveyou:

Sinon pour revenir au gateau, le patissier doit pas être malin de faire des gateaux avec non seulement le nom de l'ingrédient dessus, mais surtout avec une faute. :iloveyou::iloveyou::iloveyou:

Bien joué :p;)

Sinon pour revenir au gateau, le patissier doit pas être malin de faire des gateaux avec non seulement le nom de l'ingrédient dessus, mais surtout avec une faute. :gne::iloveyou::iloveyou:

Certes, mais il était très bon. On s'est régalé et c'est l'essentiel :transpi:

Celui qui a fait ça doit être un parent de Nil :non: (Cf. sa news avec "chère" :mdr:)

:kc: :keskidit:

Salaud :mdr:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...