Posté(e) le 9 juillet 200421 a Justement je veux confirmer non mais oh pinaise, ça fait grd frere là ?
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Nan je plaisante bien sûr, allez pas lui faire faire des cauchemars. Sinon pour le grand frère ... Spa cor ça
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Nan je plaisante bien sûr, allez pas lui faire faire des cauchemars.Sinon pour le grand frère ... Spa cor ça pour le grd frere, ça va alors
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Amnesiac : oui tu fais grand frère Brice : bon elle a dit que tu faisais 17 ans maintenant Bonne nuit !!
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Bonne nuit !!! j'suis debout depuis 5h... ça laisse des trace à la prochaine !!!
Posté(e) le 9 juillet 200421 a pour le grd frere, ça va alors Night c'est autre chose Merenwen Elle a pas crié ? Elle est pas tombée dans les pommes devant un tel désastre ?
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Bah tu sais, on en a vu pas mal donc j'pense qu'elle est rodée maintenant... très peu de choses pourraient la choquer réellement Ca l'a fait marrer que je lui demande son avis sur une photo d'un mec comme ca... bref Bye
Posté(e) le 9 juillet 200421 a j'suis au tel avec le SAMU là et la police pour avoir ton adresse Pourquoi donc ? Meren Femme qui rit ... Ouh la faut que j'aille dormir moi
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Pourquoi donc ? Meren Femme qui rit ... Oublie tout de suite Enleve ca de ta tete N'y pense meme pas
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Bien joué Cela dit, le coup du "Femme qui rit" c'est un truc de F.Dubosc dans son spectacle "J'vous ai pas raconté" Voila tite parenthèse qui sert à rien
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Oublie tout de suite Enleve ca de ta tete N'y pense meme pas (enfin copine )
Posté(e) le 9 juillet 200421 a esprit pervers, sort de ce corps et rejoins ton maître que je suis N'exagérons rien , vous préfériez quand j'ai mes envies suicidaires ?
Posté(e) le 9 juillet 200421 a N'exagérons rien , vous préfériez quand j'ai mes envies suicidaires ? hum... nan, garde un peu d'esprit pervers alors
Posté(e) le 9 juillet 200421 a j'arrive à les reconnaître t'es comme moi Meren Il y a erreur voyoooons, je suis spolié
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.