Posté(e) le 9 juillet 200420 a Meren Il y a erreur voyoooons, je suis spolié on est tous un peu (beaucoup) pervers hein
Posté(e) le 9 juillet 200420 a Pis euh d'abord je suis gentil moi avec les filles, c'est elles qui sont toujours méchantes avec moi ... Comment ça c'est une excuse à la con ?
Posté(e) le 9 juillet 200420 a Y'a pas de mal à être pervers... tant que ca reste "gentil" Sur ce, je quitte vraiment ce foutu forum sinon je dormirai pas assez moi et pareil pour Amnesiac
Posté(e) le 9 juillet 200420 a Faut déja y aller pour que je sois méchant ... Et encore plus avec une fille donc ... C'est vrai qu'on arrive pas à décoller d'INpact ce soir
Posté(e) le 9 juillet 200420 a C'est clair, c'est une vraie torture............... et avec nous +1 j'attend ton coup de fil hin
Posté(e) le 10 juillet 200420 a Je le veux Edit : je cherche aussi celui d'Akira, mais je ne le trouve pas Modifié le 10 juillet 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 10 juillet 200420 a Je le veux Edit : je cherche aussi celui d'Akira, mais je ne le trouve pas Tu peux courir pour l'avoir
Posté(e) le 11 juillet 200420 a Les vraies significations des noms des compagnies aériennes : SABENA : Such a bloody experience, never again ! LUFTHANSA : Let us fuck the hostess, as no stewart available. Il y en a d'autres mais je ne m'en souviens plus Je rajouterai
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.