kissman08 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 yetisports4 : http://yeti3.yetisports.org/beta/_yetisports4/ l enervez pas trop sinon... http://www.expression.philips.com.br/artes.../o_incomodo.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Voila, les américains on décidé de changer la mission de leur probe. A voir ici : http://deadbrain.co.uk/news/article_2004_01_04_5421.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Une spéciale pour moi : " L'apparence ce n'est pas tout. C'est à l'intérieur de toi que ça compte vraiment. C'est une prof de bio qui me l'a dit." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 elle est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Un petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 En ce moment je joue a un jeux assez sympa : Beer and girls in one game combien faites vous , vos records?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Un petit jeu You touch my tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 En ce moment je joue a un jeux assez sympa :Beer and girls in one game combien faites vous , vos records?? j'viens de faire 4700 j'ai pris la belle blonde de gauche ahhh presque 6500 arghhh 10300 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 AAAAAAAAAAAAH 9900 avec la blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ah pourtant chuis motivé mais je dépasse plus 10400 j'vous donne les screenshots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 En ce moment je joue a un jeux assez sympa :Beer and girls in one game combien faites vous , vos records?? J'ai fais 12100 avec celle du milieu, elle est trop bien, mais pas encore complètement nue! Mais le lien était déjà sorti! Pour Gunther et You touch my tralala, c'est suédois et je l'ai vu en live en boite, c'était énorme, j'ai plein de photos et une vidéo inédite Vous avez vu le clip en entier, il est mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 aboule les screens Filou la 2ème est pas mal aussi chuis dég' j'ai fait 9900 sur elle la 3ème pas top mais je préfère la 1ère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'veux le voir le clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je connai ce jeux, j'y ai jouer en cours d'electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bon, je vous prépare qq photo et screen et je balance, pour les vidéos, c'est gros, genre 80Mo le clip et 40Mo la vidéo de en boite! Donc je redimensionne qq photo et je vous poste ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 elle est bonne (la bière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Jolies chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bon, quelques images du clip: Et une de en boite: Pour les plus interessé, je peux ouvrir un ftp avec toutes les photos et vidéo, mais je doit déco le serveur ut2004 pour le faire, donc il ne sera pas présent pendant 107 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 tu peux pas juste upper les vidéos et photos quelque part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C trop gros 80 mo en divx et 42 en mov ! Mais y'a personne sur ut, donc je pense que je peux ouvrir pendant qq heures!, genre jusqu'a 5h, ça laisse du temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bon d'accord mais en compensation j'veux être preums sur les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Vous parlez de quoi ? de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 On parle de Gunther and the sunshine girls Vidéo: ftp://inpact@193.11.234.98:65000/gunther/pict0644.mov Clip: ftp://inpact@193.11.234.98:65000/gunther/...g_dong_song.mpg Mdp: pc Sinon, via un log ftp: ip: 193.11.234.98 user: inpact mdp: pc port: 65000 Voilà, avec un peu de chance, ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Filou ? je t'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.