Ellierys Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 C'est vrai que c'est quand même une aut' culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Nick Offerman et le whisky...une longue histoire :-) (That's not Lagavulin) (Poetry) (Music Video) (Message in a bottle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Le meilleur film de la terre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=JQ1-hPsKN_I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Si on avait des pubs comme ça, j'achèterais une télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Le japon ne cessera jamais de me fasciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Hollande VS Arthur roi de Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinedai Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Merci @INpactien pour la vidéo hhh c'était trèèès instructif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandraminci Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Haha @Banguefu je suis morte de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Un docu sur les diverses espèces que l'on peut trouver en salle de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Apprenez à faire un BB-8 (entres autres ) Et apprenez à dessiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Pour faire remonter le topic en première page, histoire que les jeunes en provenance de jv.fr n'aient pas à faire l'effort d'utiliser la fonction recherche, voire faire un truc totalement fou : lire la liste des topics en première page d'une section... Ah merde, c'est en anglais...mais au moins, y'a des chatons... Toujours en anglais et sur les règles en vigueur sur un forum...mais vu que c'est de l'anglais qui est à la portée d'un élève de CM1, ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameo_fr Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Mdr en plus je vais à total tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameo_fr Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 En rapport avec Pâques, et comme le dit notre cher ami Charles.w, attention c'est en anglais (par contre la dernière fois que j'ai vu un CM1 parler l'anglais aussi bien, c'était dans mes rêves ) En français dans le texte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Par devant par derrière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Une vieille série de documentaire sur le monde de demain...comprendre un documentaire des années 80 sur les années 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameo_fr Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ah une belle morale dans ce monde de brutes. Pour les non anglophones, ils parlent d'une corde à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je croyais que ça n'arrivait qu'aux autres d'être devant un choix cornélien. Je sais pas, j'hésite... (capture authentique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexflex Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 La chanson L'Empire du côté obscur de IAM refaite avec les paroles des épisodes 1 2 3 4 5 6 de Star Wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 la drogue c'est mal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.