Will. Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Merci GENIUS Roman 1 Une scène : Roman 2 Une scène : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Vive les geeks!!!!!!!! les romans! Tout autre chose: un super nettoyeur pour ecran. L'essayer c'est l'adopter. Et si vous l'essayez avant 10 jours, vous recevrez un carambar! http://www.yonkis.com/mediaflash/siguemiteta.swf -* Attention, les images peuvent choquer un public tres jeune et pas encore pubere *- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Merci GENIUSRoman 1 Une scène : Roman 2 Une scène : mord de rire les romans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c est vrai que ca doit pas etre pratique c est pieds de poules..........Drole de fantasme que les tiens genesian... c po le mien!!! ai po dit ça moa! :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 mais elles sont où les mains ? Et comment elle va faire la vaisselle, la lessive, passer l'aspirateur etc... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 mais elles sont où les mains ? Et comment elle va faire la vaisselle, la lessive, passer l'aspirateur etc... ??? c'est inclu dans la version 2.0 mais ça ce trouve aussi à part ou en accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 une bouche ok Mais ya pas les cordes vocal au moins ?? Pas tapay chérie pas tapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ouai... ouai... ouai... ouai... ouai... ouai... ouai... OUAIIIIII !!! Voilà, ceci est mon 50è post Faisons le bilan : En 50 posts, -> j'ai été ridicule 57 fois. -> je me suis fais casser 32 fois. -> j'ai involontairement trollé 2 fois. -> j'ai eu un discours relou, egocentrique et nombriliste 50 fois. -> j'ai regretté 2 posts. Ca a l'air bien parti, non ? Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 je vous souhaite a tous de rencontrer la parfaite emmerdeuse qui glandera que dalle ni vaisselle ménage ni rien du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 allé ma tite contribution http://www.webfmdr.com/B/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 allé spéciale dedicasse for mike lol http://www.bechamel.com/v3/strange2.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 déjà postéééééééééééé mais c'est sympa l'anim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 arrffff pas vu ke c t deja posté dur dur de tous lire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 pas mal c derniers truc ti gas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 arrffff pas vu ke c t deja posté dur dur de tous lire lol je l'ai fait le wk passé... me suis bien amusé et ca m'a mis la peche pour la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 merci xelor c vrai que c'est sympa a regardé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 voila un lien http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/sayit.swf deconseiller aux sensibles du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 http://www.dgline.co.kr/rest/files/bird.swf si g po une tite place dans les liens debiles de demain avec ca... sinon pour ceux ki aiment (ou pas) matrix http://gamezine.net/matrix/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 darkdevil_32 : déjà vu 19naTiT : bof le premier, ceux qui ne comprennent pas l'anglais vont faire :cnul: Par contre le lien Matrix je ne le connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 pour le lein, g donner à un ami, il a failli avoir une crise cardiaque, surtout kan g mis le son à fond et que g coller ses yeux à l ecran reste plus qu a passer à mes profs qui sont tous vieux de60 ans et paf, ils crevent tous arf arf arf arf arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c qd meme une chanson vachement connue (scorpions - still loving you) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Pour Unvacancier et les motards.. Et pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 pas mal le proverbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.