Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Featured Replies

• Réponses 18 k
  • Vues 1,5 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

un type demande à son pote ; à ton avis, crois tu que le gaz ça pèse ..?

le pote : ... ? ? ? ..!

le type : tsssss ,je répête en plus clarteux ; peut-on mesurer le poid du gaz ?

le pote : bah non , le gaz c'est lèger ....

le type : bon bah c'est bien ce que je pensais . J'viens de chier dans mon bennard ... c'est lourd !

15ti1.gif

Posté(e)

blonde powa! :cartonrouge:

héhé ... j"avais pas verrifié ... ma graille etait en train de cramer .... et en plus avant de voir mon poil blanchir ... je revendique ------------->biscotte -----> vraie blonde !!!

gsbcb0078888ma3.png

Posté(e)

ah ben non ma chere biscote ... "blonde" est un concepte... et un concepte sans rapport avec la melanine dans les cheveux... :zarb:

y'a toute sortes de blondes ... des blondes blondes, des rousses blondes, des brunes blondes, des mecs blondes (exemple : kenada, quarky ... :francais: )on a les chiens blondes (Lassie chien fidele qui change de maitre à chaque épisode ...) etc etc etc ...

et toi... t'es l'INpact-Blonde en chef ... :cartonrouge::fume:

Posté(e)

ah ben non ma chere biscote ... "blonde" est un concepte... et un concepte sans rapport avec la melanine dans les cheveux... :yes:

y'a toute sortes de blondes ... des blondes blondes, des rousses blondes, des brunes blondes, des mecs blondes (exemple : kenada, quarky ... :francais: )on a les chiens blondes (Lassie chien fidele qui change de maitre à chaque épisode ...) etc etc etc ...

et toi... t'es l'INpact-Blonde en chef ... :cartonrouge::fume:

year un coup de brosse à reluire à double sens ... j'adore !

Profitons-en pour déposer une connerie !...

:zarb:

comme disait le vieil homo blasé :

Lorsque les culasses, il faut bien que les conserves !

Posté(e)

le temps passe il y a 40 ans j'y jouais pendant les cours de physique-chimie , mes fistons il y a quelques 5 ou 10 ans ... et ça perdure .

c'est un bon filon , ne perdons pas la main !

clic làààà

:cartonrouge:

fumer_tue.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.