gto55 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 combiné dans le topic des trucs marrant a partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 clic làààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 clic la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 OH LE NEWBIEEEEEEEE hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 pk newbie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 un type demande à son pote ; à ton avis, crois tu que le gaz ça pèse ..? le pote : ... ? ? ? ..! le type : tsssss ,je répête en plus clarteux ; peut-on mesurer le poid du gaz ? le pote : bah non , le gaz c'est lèger .... le type : bon bah c'est bien ce que je pensais . J'viens de chier dans mon bennard ... c'est lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 clic làààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 chat va pas non ? clic làààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 new starcacademi ? clic làààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 T'as oublié le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 blonde powa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 blonde powa! héhé ... j"avais pas verrifié ... ma graille etait en train de cramer .... et en plus avant de voir mon poil blanchir ... je revendique ------------->biscotte -----> vraie blonde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ah ben non ma chere biscote ... "blonde" est un concepte... et un concepte sans rapport avec la melanine dans les cheveux... y'a toute sortes de blondes ... des blondes blondes, des rousses blondes, des brunes blondes, des mecs blondes (exemple : kenada, quarky ... )on a les chiens blondes (Lassie chien fidele qui change de maitre à chaque épisode ...) etc etc etc ... et toi... t'es l'INpact-Blonde en chef ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ah ben non ma chere biscote ... "blonde" est un concepte... et un concepte sans rapport avec la melanine dans les cheveux... y'a toute sortes de blondes ... des blondes blondes, des rousses blondes, des brunes blondes, des mecs blondes (exemple : kenada, quarky ... )on a les chiens blondes (Lassie chien fidele qui change de maitre à chaque épisode ...) etc etc etc ... et toi... t'es l'INpact-Blonde en chef ... year un coup de brosse à reluire à double sens ... j'adore ! Profitons-en pour déposer une connerie !... comme disait le vieil homo blasé : Lorsque les culasses, il faut bien que les conserves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 le temps passe il y a 40 ans j'y jouais pendant les cours de physique-chimie , mes fistons il y a quelques 5 ou 10 ans ... et ça perdure . c'est un bon filon , ne perdons pas la main ! clic làààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 clic làààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 CLIC LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 CLIC LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 pff ça clic même pô ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 mdrrrrr clic làààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ne ckiquez pas là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.