Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous avez déjà entendu parler du Patator ?

C'est excellent !!!!!! :pleure: :pleure:

Juste apres la diffusion de l'émission, avec des potes on en a fabriqué un... :pleure:

On était parti chez un vendeur de matériaux en lui expliquant notre but il nous avait fait cadeau des 2 tubes :pleure:

"Le plus dur" c'est la fonction étincelle faut bien la préparer pour que ca marche le plus souvent...

Apres les tirs c'est marrant, on partez chercher des sacs de patates (les - cheres) pour tirer.

Les petits suisses aussi c'est marrant, bien sur on n'a jamais tiré sur autrui ni sur nous (une fois on a repeint une caisse pourri à un pote avec du petit suisse (joli :p )

A tester quand on s'ennuit :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a 2 companies ou j'ai toujours super bien mangé...

le premier, c'est Swiss air ... mais malheureusement il a disparu ... j'aimais bien aussi parceque quand j'etais petit, ils m'offraient du chocolat et des jouets...

et le second c'est Iran air ... (oui oui!) en faite, ce sont des vrais plats Perses qu'ils te servent ... préparés par un vrai cuisinier ... et c'est vraiment bon... ok pas aussi bon que quand c'est maman qui le fait, mais c'est quand meme délicieux...

là ou j'ai toujours le plus mal mangé c'est Al italia ... mais de toute facon, leurs avions sont pourries, les plats aussi etc... :(

Air France ben... bof ... mais Air France est la seule compagnie ou j'ai pu coucher avec une hotesse de l'aire pendant le vol ... donc respect ... :francais:

emirates airlines / dubai airways / kuwait airways : ouai c'est bon en faite... plats chauds etc ... et puis les hotesses sont vraiment mignonnes ...

lufthansa ... ben bof aussi ... mais franchement meilleur que Alitalia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...