wolfgang Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C?est le genre de trucs ou il faut pas cliquer... ça fait rien de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Un bon ban dans sa gueule Je connais "cyberdoigtdanslecul" que j'ai déjà visité souvent dans les autres posts maintenant, je n'ai pas besoin le cliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ça fait rien de mal Non, j'ai jamais dit ça... simplement que ça devient lourd à la longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Un bon ban dans sa gueule perso j'aurais pas mis le second smile... ça fait rien de mal si, ça fait chier, ça a rien de drôle, ça te fait rire les cyber doigts ? bah retourne voir tes potes de jv.com, j'en ai soupé de ces conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 X-System> Je n'avais pas regardé le lien :( Hidden> Oué ... j'aurais du mettre celui la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est surement déjà passé mais bon > Ce qui suit n'est malheureusement pas qu'une histoire...> > > > Au début de l'année 2005, Dieu revisita Noé qui n'habitait pas très loin > de la mer et lui dit: > > «Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée, et je > dois agir. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être > vivant, ainsi que quelques bons humains. > Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours > et 40 nuits ». > > La dernière semaine, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, > mais aucune arche > > « Noé » gronda-t-il, je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche ? > > « Pardonne-moi mon Dieu» implora Noé, « mais les temps ont changé depuis > la derni&egr ave;re fois. > J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. > J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système > d'alarme pour l'incendie. > > Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je > violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour > et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur > pour avoir un accord. > > Ensuite, l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux > nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. > J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils > n'ont pas voulu me croire. > > Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. > Les associations pour la protection de l'environnement se sont ligué es > pour m'empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire > l'habitat de plusieurs espèces animales, et ainsi les mettre en danger. > J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver > ces espèces, rien n 'y a fait. > > Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces > animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. > Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans > des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte > de cruauté envers les animaux. > > Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu > lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. > > Dans le même temps, je me débattais avec l'Administration sur l'emploi & gt; de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. > Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer > mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des > travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et, si > possible, syndiqués. > > Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant > que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela, par les > douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des > espèces reconnues comme dangereuses > > Aussi, pardonne-moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans > auraient suffit pour faire avancer la construction de cette arche ». > > Aussitôt, les nuages se dissipèrent et un magnifique arc-en-ciel apparut. > > Noé leva la tête et dit: &la quo; Tu ne vas pas détruire le monde? » > > « Pas la peine» répondit Dieu, l'administration Française s'en charge » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 excellent, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 http://infectous.plugin.com.br/reality/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 http://www.voresoel.dk/ ---> la biere Open Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 http://infectous.plugin.com.br/reality/ Sympa :) http://img124.imageshack us/my.php?image=boyscout10ud.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 http://img124.imageshack us/my.php?image=boyscout10ud.swf sympa , ça me fait penser a happythreefriends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 sympa , ça me fait penser a happythreefriends Ressemble trop à happythreefriends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bon anniversaire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bon anniversaire ici. muhahahahaha ^^ joyeux annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 http://lebifteksauvage.free.fr/Videos/bn%20movie.wmv a voir en entier , c'est surtout la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 http://lebifteksauvage.free.fr/Videos/Nouv.../bn%20movie.wmva voir en entier , c'est surtout la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 aucun humour , tu ne comprend peux être pas c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 aucun humour , tu ne comprend peux être pas c'est pas grave je l'attendais ta reponse la mienne est prête depuis un moment: Mais où est-il cet ovule !!!!!!!!!!pour les boulets.. la fin importe beaucoup je l'avais déjà vu , tu trouves ça marrant ? c'est débile ... remarque, je comprends tres bien que tu trouve ça débile ................... quand on voit les nullités qui t'amusent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je constate que tu viens ici juste pour m'allumer parceque j'ai dit 1 fois que je n'aimais pas quelquechose . reste défendre avast , faire des fake "a mourir de rire" , et surtout arrête d'écrire des commentaires inutiles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 tu veux un choco BN pour ton dessert ? ho oui ! ho oui ! ho oui ! ho oui ! ho oui ! alors manges ton bifteck !!! petit sauvage. c'est tordant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 http://infectous.plugin.com.br/reality/ exellent ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 http://infectous.plugin.com.br/reality/ Venez ici, j'écris "PCI > ALL" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Venez ici, j'écris "PCI > ALL" alors c'est toi qui ecrit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 voui bah se se voit y'en a pas mal d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Y'as que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.