Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ça donne envie d'une bonne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 un probleme de PC ? http://pofineltin.free.fr/ngogo/index.htm PS: à garder precieusement dans les favoris et a utiliser sans moderation dans les topics du genre: -bonjours, mon PC marche pas, c'est quoi d'apres vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'avais aussi vu le T-shirt de marabout informatique ^^ Pour aller avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakoo Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Dans la série des star wars on a aussi Super Console War: Super Console War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 plus que un marrant, le mec est vraiment un con ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 plus que un marrant, le mec est vraiment un con ........ Clair ... Le genre de mec qui ferait tomber un courreur pour faire le beau en passant à la télé et en lui poussant au cul (ce qui doit être plus qu'énervant quand on essaye de se concentrer pour oublier ses douleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est clair ... C'est vraiment le genre de mecs qui me font gerber ! Je me rappelle que l'année passée, les courreurs ne voyaient meme pas à quoi ? 20 mètres ? Tellement que ces se foutaient au milieu de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 et meme ça te coupe dans ton effort parce que c'est comme si tu avait une descente c'est cho mais les gens comme ça moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ouais ... putin mais t'imagine ... Tu peux avoir un coureur qui se casse la gueule, un gars qui accroche une moto (risque de blocage de la circulation, si y'a un coureur qui à besoin d'un nouveau vélo ? Il attend ?), etc ... J'comprends pas comment on ne fait pas plus contre ça ... Difficile d'un coté vous allez me dire, mais bon ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Lut Ultimate je comprend ta réaction qui est normale et logique. Mais le problème c'est que les gens ne sont plus raisonable et sencé! Oui celà fait quelques années que je remarque les gens sont à la masse ( de temps en temps y des execption) plus le sens logique et encore moin un peu de cellule grise Note que même au festival Rock de Gerpinne nous avons eut des cas déespérés! Et plus que l'on ne pensait ! Le monde est Stoneeeeeeeeeeee Ps: Si tu as lus mon mail, bin essaie de répondre, même en pm sur forum merci, tu seras polis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 http://www.humour.com/jeux/games/pc.asp histoire de se défouler quand le PC plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 tout le monde a un jour désiré jouer d'un instrument... perso, c'était la basse pour d'autres, c'était le piano (trop fort ce gars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 581 Mph J'avais eu la meme chose mais avec le singe de Joey Starr Spank The monkey je crois je ressort ca 548 j'ai fait mais bon mal au mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 http://www.humour.com/jeux/games/pc.asphistoire de se défouler quand le PC plante Trop super !!! Ca me fait vraiment rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 http://www.humour.com/jeux/games/pc.asphistoire de se défouler quand le PC plante ouais ça fait rire tout le monde .. et t'oublies de dire qui c'est qui te l'a passé aussi le lien Saleté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 LINUX Playstation 2 Mémoire virtuelle insuffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je re poste un quia été effacé avec le plantaeg du forum : http://www.dtc.com/ Site très joli (contrairement à ce que vous pourriez croire en voyant l'URL Mais quand même... a diamond is forever DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouais ça fait rire tout le monde .. et t'oublies de dire qui c'est qui te l'a passé aussi le lien Saleté !!! arf cher präsident, tu aurais pu le poster toi même bon ce lien vient d'Akapouf les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Mais quand même... a diamond is forever DTC Je l'avais oubliée celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 trop bon cet url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 pour revenir au velo........alpe d'huez 1999 le spectateur etais un peux dérangé a l'epoque...............il se excusé .............. et le coureur il à qua meme gagné l'etape pour 21"...................heuresemént Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 sacré michael les japonaise faut pas les faire chier YO YO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.