Nis Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 "Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille." = Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 -je suis pas sur que ce soit vraiment la main qu'il veuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Si tu veux pas du 600 tu peux toujours me l'envoyer hin non, je garde mon billet de 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 GTA LEGO CITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 GTA LEGO CITY :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'ai trouver un truc marrant qui fonctionne sur windows 2000 et XP (pas tester les autres) le truc tout simple. vous ouvrez un logiciel et vous sauvegarder un fichier "con" sur le bureau. exemple : ouvrer le blocnote, ecriver fsdfdsfs dedans puis sauvegarder le fichier sur votre bureau sous le nom de con (le .txt va se rajouter tout seul) et regarder le resultat obtenue ps : je sais pas si ca a deja été dit mais c'est marrant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est pas drole mais c'est étrange ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'ai trouver un truc marrant qui fonctionne sur windows 2000 et XP (pas tester les autres)le truc tout simple. vous ouvrez un logiciel et vous sauvegarder un fichier "con" sur le bureau. exemple : ouvrer le blocnote, ecriver fsdfdsfs dedans puis sauvegarder le fichier sur votre bureau sous le nom de con (le .txt va se rajouter tout seul) et regarder le resultat obtenue ps : je sais pas si ca a deja été dit mais c'est marrant quand meme Je connais ! Le fichier avec le nom "con" est refusé par Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 y'a des programmeurs de windows qui ont dur faire les "con" et laisser 2-3 "con"nerie dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je connais ! Le fichier avec le nom "con" est refusé par Windows pourquoi donc?? edit: ca marche aussi si je veux renommer un dossier qui sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pourquoi donc?? Car c'est un nom de périphérique déjà utilisé Edit; par contre j ai réussi à renommer mon poste de travail qui se trouve sur le bureau en "con" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Car c'est un nom de périphérique déjà utilisé quel périf s'appelle con? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pourquoi donc?? "con" est un système. Regarder dans autoexec.bat ou config.sys sous Win95/98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 sous Win95/98 et Me faite executer : con/con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 sous Win95/98 et Mefaite executer : con/con Ca passe quoi ? Je suis sous Win2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 aime bien le billet de 300 Quoi...celui la ??? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Quoi...celui la ??? : :8 :8 j'veux pas celui là :8 @X-System : ça fait un BSOD, obligation de reboot. Je crois que ça tente d'écrire dans le registre processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 sous Win95/98 et Mefaite executer : con/con Un pote qui a essayé a eu droit à 2 BSOD : erreur fatale, suivie par "le système est occupé"". Suivant les manchines, il arrive que ça soit rattrapable sans reboot... mais c'est rare je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 @X-System : ça fait un BSOD, obligation de reboot. Je crois que ça tente d'écrire dans le registre processeur J'ai essayé sous Win2k et il ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 win95/98/Me (Me suis pas sûr) après c'est Axe Effect dans le système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sous Win95/98 et Mefaite executer : con/con Rien sous Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 damalix92, par curiosité essaie avec con\con au lieu de con/con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 damalix92, par curiosité essaie avec con\con au lieu de con/con AAAAAAAAAAaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ui en effet grosse erreur de ma part con\con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 on vient d'avoir droit au post le plus con ( ) de l'année. GG ipphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.