K-Lee Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Regarder le nom de la compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Regarder le nom de la compagnie exellent niktam*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 La Turquie veut entrer dans l'Europe, et ça se remarque : euro-conso.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 et un pti flash spécial CS : Kill Me Camper One More Time :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Réponse B, mais dans ce cas, il est difficile de savoir si elle a une sale gueu*e ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je réponds E : J'achète une moto et cette nana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 :roule2: :roule2: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est un Belge qui monte dans un train. Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur. Notre brave Belge s'installe près de ces deux Français et commence à manger son sandwich. Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes, avec un fort accent Belge : Puiche-je savoir où vous z'allez ? Et bien moi, je vais à PARISS, répond, d'un air moqueur, le français. Le Belge a mal compris et répond : PARISSSS ? Et le cravaté rétorque : OUI, PARIS avec deux S !!! Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich. Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre Français et lui demande : Et vous, où allez-vous ? Et bien moi, répond le deuxième Français, également d'un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !!! Le Belge ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui. Tout à coup l'un des deux Français cravatés se tournent vers notre Belge et lui demande : Et toi, où vas-tu ? Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est un Belge qui monte dans un train.Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur. Notre brave Belge s'installe près de ces deux Français et commence à manger son sandwich. Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes, avec un fort accent Belge : Puiche-je savoir où vous z'allez ? Et bien moi, je vais à PARISS, répond, d'un air moqueur, le français. Le Belge a mal compris et répond : PARISSSS ? Et le cravaté rétorque : OUI, PARIS avec deux S !!! Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich. Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre Français et lui demande : Et vous, où allez-vous ? Et bien moi, répond le deuxième Français, également d'un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !!! Le Belge ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui. Tout à coup l'un des deux Français cravatés se tournent vers notre Belge et lui demande : Et toi, où vas-tu ? Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 http://fr.news.yahoo.com/050531/202/4fy9r.html en voici en voila des raffarinades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 "The yes needs the no to win against the no" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 http://fr.news.yahoo.com/050531/202/4fy9r.html en voici en voila des raffarinades rafafa , c'est du vandamme 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 rafafa , c'est du vandamme 4 pourtant la barre etait haute hein... pour l'atteindre, la route est droite, mais la pente est forte... mais avec mon 4x4 ca passe tranquil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 n'empêche avec son gros bide il n'a pas réussi a la monté sa pente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortillon Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 edit du teuf : Arrete de mettre des liens qui n'ont à voir avec le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortillon Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 edit du teuf : Arrete de mettre des liens qui n'ont à voir avec le sujet ! Prochaine fois, j'te bann.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Mais virez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Il va faire tout noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ben quoi. j'ai trouver le smiley content avec le poing en l'air. je me suis amuser a le faire dans l'autre sens. je ne conseille a personne d'en fair pendant plus de 5 semaines ca monte a la tete ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Il va faire tout noir loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Il va faire tout noir TG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.