fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bah quoi tous les vieux ont cette tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 allez c'est bon ons va pas passer notre temps avec des ................ ____________________________________________________________ pour revenir au topic en question..........voici ma contribution du soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Elle est vachement mignonne en plus, elle irait bien dans les plus belles femmes du monde, j'y ai déjà vu des moins jolies... déjà vu moins jolies dans "les plus belles femmes du monde"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 on ma dit de mettre ca icihttp://www.lefkeo.com/whiteshark/ Truc délirant tu peux retirer mon ami y'en a marre à la fin de ces boulets!!!! Et comme par hasard toujours des bébé padawan!!! On les a lachés cette semaine ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 on à compris inutile d'en rajouter et faut pas oublier = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htaed Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je sais pas si elle a été postée, j'ai remonté 10 pages et j'ai pas vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 WAYBACK Tapez-y l'url d'un site, et il vous montrera toute son évolution, avec Microsoft et HP on peut remonter au look du site jusque'en 1996... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 http://web.archive.org/web/*/http://www.pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=491190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pcinpact en juin 2003 ici EDIT:merde j'avais pas vu plus haut desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 http://web.archive.org/web/20010223210657/...t-hardware.com/ Pour voir les premières version du site d'INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 http://web.archive.org/web/20010223210657/...t-hardware.com/Pour voir les premières version du site d'INpact. Ca paye !!! Pourquoi qu'on peut pas choisir ca comme interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pourquoi qu'on peut pas choisir ca comme interface ? parce que c'est moche? je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 parce que c'est moche? +1 par contre Que faites-vous pendant que vous surfez ?Je me gratte le nez J'fume une cloppe J'ai la main dans le slip Rien, je me concentre ça c'est du questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Sacrés charentais.... Ouais, on arrive à la bourre, on part plus tot, on se fait taper sur les doigts, alors greve ! (pas trop fier d'en etre un sur le coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Petit Jeu très Sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 LONDRES (AFP) - Un automobiliste britannique a eu le nez cassé par une saucisse surgelée entrée inopinément par la fenêtre ouverte de sa voiture. Le blessé, un homme de 46 ans dont on ignorait mardi l'identité, rentrait chez lui lundi soir, à South Woodham Ferrers (Essex), quand le projectile congelé est, a-t-il raconté, entré par la fenêtre ouverte de sa voiture et lui a cassé le nez. "Il a expliqué qu'il avait vu une voiture arriver de l'autre côté, et ressenti une forte douleur au nez. Il a réussi à s'arrêter (...) et des passants sont venus à son aide", a déclaré un porte-parole des services ambulanciers de l'Essex. "Il avait le nez cassé, sans aucun doute, et a perdu beaucoup de sang", a précisé la même source. "C'était beaucoup de chance ou de malchance que de réussir à lancer une saucisse dans une voiture qui roulait", a ajouté le porte-parole en soulignant qu'il n'avait jamais vu ou entendu parler d'une histoire pareille auparavant. La police a ouvert une enquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Accessoires marrants, mais inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 VIDEOS : (mieux vaut enregistrer ces videos sur votre pc que de les regarder directement depuis ce lien car lors de la prévisualisation de mon message les video étaient saccadées, par contre qd je les ouvre apres les avoir enregistrées sur mon pc là ça passe nickel (taille 7Mo)) course de chiens --->singe vs tigres pingouin gentil le chat gentilllll... ---> feu d'artifice --> passe-partout ?? TROP FORT CE CHIEN (ou cette chienne? ) dancing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Nouvelle version de la Bamba... http://koolgraph.free.fr/fuzz.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bonsoir tlm ! Moniteur & Clavier projetés Un fan de FANS Willy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Apparemment, tu connais la fonction éditer puisque tu l'a utilisée. Alors pas la peine de faire trois posts de suite... EDIT : Au temps pour moi tu semble nouveau, tu n'est peut être pas au courant des règles. Pas plus d'un post par 24 heures.. Lis ce post aussi : Guide du forum Désolé pour ce mouvement d'humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Pas plus d'un post par 24 heures.. je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Moi non plus.... He mer** c'est mon troisieme post de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.