Posté(e) le 20 avril 200520 a allez c'est bon ons va pas passer notre temps avec des ................ ____________________________________________________________ pour revenir au topic en question..........voici ma contribution du soir :
Posté(e) le 20 avril 200520 a Elle est vachement mignonne en plus, elle irait bien dans les plus belles femmes du monde, j'y ai déjà vu des moins jolies... déjà vu moins jolies dans "les plus belles femmes du monde"...
Posté(e) le 20 avril 200520 a on ma dit de mettre ca icihttp://www.lefkeo.com/whiteshark/ Truc délirant tu peux retirer mon ami y'en a marre à la fin de ces boulets!!!! Et comme par hasard toujours des bébé padawan!!! On les a lachés cette semaine ou quoi???
Posté(e) le 21 avril 200520 a Je sais pas si elle a été postée, j'ai remonté 10 pages et j'ai pas vu....
Posté(e) le 21 avril 200520 a WAYBACK Tapez-y l'url d'un site, et il vous montrera toute son évolution, avec Microsoft et HP on peut remonter au look du site jusque'en 1996...
Posté(e) le 21 avril 200520 a pcinpact en juin 2003 ici EDIT:merde j'avais pas vu plus haut desoler Modifié le 21 avril 200520 a par bob63
Posté(e) le 21 avril 200520 a http://web.archive.org/web/20010223210657/...t-hardware.com/ Pour voir les premières version du site d'INpact.
Posté(e) le 21 avril 200520 a http://web.archive.org/web/20010223210657/...t-hardware.com/Pour voir les premières version du site d'INpact. Ca paye !!! Pourquoi qu'on peut pas choisir ca comme interface ?
Posté(e) le 21 avril 200520 a Pourquoi qu'on peut pas choisir ca comme interface ? parce que c'est moche? je suis deja dehors
Posté(e) le 21 avril 200520 a parce que c'est moche? +1 par contre Que faites-vous pendant que vous surfez ?Je me gratte le nez J'fume une cloppe J'ai la main dans le slip Rien, je me concentre ça c'est du questionnaire
Posté(e) le 22 avril 200520 a Sacrés charentais.... Ouais, on arrive à la bourre, on part plus tot, on se fait taper sur les doigts, alors greve ! (pas trop fier d'en etre un sur le coup )
Posté(e) le 22 avril 200520 a LONDRES (AFP) - Un automobiliste britannique a eu le nez cassé par une saucisse surgelée entrée inopinément par la fenêtre ouverte de sa voiture. Le blessé, un homme de 46 ans dont on ignorait mardi l'identité, rentrait chez lui lundi soir, à South Woodham Ferrers (Essex), quand le projectile congelé est, a-t-il raconté, entré par la fenêtre ouverte de sa voiture et lui a cassé le nez. "Il a expliqué qu'il avait vu une voiture arriver de l'autre côté, et ressenti une forte douleur au nez. Il a réussi à s'arrêter (...) et des passants sont venus à son aide", a déclaré un porte-parole des services ambulanciers de l'Essex. "Il avait le nez cassé, sans aucun doute, et a perdu beaucoup de sang", a précisé la même source. "C'était beaucoup de chance ou de malchance que de réussir à lancer une saucisse dans une voiture qui roulait", a ajouté le porte-parole en soulignant qu'il n'avait jamais vu ou entendu parler d'une histoire pareille auparavant. La police a ouvert une enquête.
Posté(e) le 22 avril 200520 a Accessoires marrants, mais inutiles Modifié le 22 avril 200520 a par Yendis
Posté(e) le 22 avril 200520 a VIDEOS : (mieux vaut enregistrer ces videos sur votre pc que de les regarder directement depuis ce lien car lors de la prévisualisation de mon message les video étaient saccadées, par contre qd je les ouvre apres les avoir enregistrées sur mon pc là ça passe nickel (taille 7Mo)) course de chiens --->singe vs tigres pingouin gentil le chat gentilllll... ---> feu d'artifice --> passe-partout ?? TROP FORT CE CHIEN (ou cette chienne? ) dancing Modifié le 22 avril 200520 a par genesian
Posté(e) le 22 avril 200520 a Bonsoir tlm ! Moniteur & Clavier projetés Un fan de FANS Willy ? Modifié le 22 avril 200520 a par theocrite
Posté(e) le 22 avril 200520 a Apparemment, tu connais la fonction éditer puisque tu l'a utilisée. Alors pas la peine de faire trois posts de suite... EDIT : Au temps pour moi tu semble nouveau, tu n'est peut être pas au courant des règles. Pas plus d'un post par 24 heures.. Lis ce post aussi : Guide du forum Désolé pour ce mouvement d'humeur.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.