XZombi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est le fait de savoir que je quitte bientôt ton pays qui me met en joie :8 Désolé, mais notre pays est mieux que le votre Je déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 En fait c'est plus le fait de rentrer chez moi qui me plait, que le fait de partir. Mais partir d'ici c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 En fait c'est plus le fait de rentrer chez moi qui me plait, que le fait de partir. Mais partir d'ici c'est bien aussi :cul: Sinon : Regardez bien le titre Du vrai travail de pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 manque plus que la tete de nil et le visage de scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 pour la tête de Nil, c'est facile... Pour le visage de Scara par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ... Pour le visage de Scara par contre... ça doit ressembler à ça: y a deja les cuissardes en cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi j'ai trouvé sa tête à scara: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Si elle voit ça tu es mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 mais non (d'ailleur j'ai rajouté une dernière photo), j'ai tout trouvé sur google Et puis comme tous les bretons elle a un sens de l'humour ultra développé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'avais mis ca dans les fonds d'écran mais on m'a dit de mettre ca ici alors pour tous les fans de Billou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi j'ai trouvé sa tête à scara: elle est au toilette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 elle est au toilette ? surrement, elle doit aussi avec le PQ Microsoft En tout cas on peut lire la peur dans son regard Gastro inside peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ipphy ma gastro est finie depuis 1 semaine et je n'ai pas le sens de l'humour hyper développé ensuite.... t'es pas le premier à sortir une affiche de Sacramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Elle va encore se facher tout rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ça, je sais faire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ipphy ma gastro est finie depuis 1 semaine et je n'ai pas le sens de l'humour hyper développé ensuite.... t'es pas le premier à sortir une affiche de Sacramouche elle est pas mimi la mienne ??? je la trouve bien ............. toute de peu vetue de cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ça, je sais faire : toi aussi tu fais pousser ça: c'est d'la bonne ?? faites tourner !!!! merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Scaramouche, je peut mettre l'affiche de la Bécassine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 c'est quoi la difference entre la bleu et la verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 c'est quoi la difference entre la bleu et la verte la couleur (trop grande cette perche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Le bleu, c'est pour les hommes qui aiment les femmes Pas le vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pôvre xzombi la couleur (trop grande cette perche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Le bleu, c'est pour les hommes qui aiment les femmes Pas le vert... En effet, le vert c'est pour ceux que les femmes aiment et les aiment réciproquement. :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ".......et vos bottes sont belles! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pour vrai Gailuron, c'est seulement la couleur, y'as pas de signification. Y'en a une rose aussi. Phibee et Squall entre autre D'ailleur je vais mettre rouge, c'est beau rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.