algernon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 merci, au moins je me sens moins seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 merci, au moins je me sens moins seul ! moi il m'est arrivé en 2 temps, mais j'ai trouvé ca super drole aussi... oh! j'ai une idée!!! rdv sur le thread que je vais lancer dans les prochaines minutes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bravo Poulpatine ! XZombi, il y avait des différences (9), et 3 erreurs.. ça chipote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Des bêtes sauvages en rut dans les commentaires Sa tête est marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Heeuuuu populous guijou, c'est pas l'avatar d'Asskick que tu as repris par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai son autorisation et c'est lui qui a proposé Je continue, j'aime bien ces blog avec des photos de gens Drôlissime L'homme qui aime photographier sa tête chauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 guijou ... Heu ! Tu as eu ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tu passes trop de temps sur le net guij'... edit-----> (tu en avais parlé il y a quelques mois... ici meme.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tu passes trop de temps sur le net guij'... edit-----> (tu en avais parlé il y a quelques mois... ici meme.) Tu sais même pas ce que ça veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Sa tête est marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Si si populous g... un truc de famille avec un certain journal en bande dessinée... (n'oublie pas que je suis maitre du monde en alternance, j'ai donc de bons services de renseignement... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Un journal sur disquette au format HTML et super bien fait, faudrait que je demande à ma famille qu'elle m'en renvoie une pour vous montrer à quoi cela ressemblait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tu en avais montré une page sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Non ce n'était qu'un morceau et non original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tain, il chipotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Y'a des jolies demoiselles sur ce blog : http://famous31.skyblog.com/ Putin et la photo de vomi pff ... Putin ... fière de boire avec 2 poils au menton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Y'a des jolies demoiselles sur ce blog :http://famous31.skyblog.com/ Putin et la photo de vomi pff ... Putin ... fière de boire avec 2 poils au menton ... Les filles ok, mais le vomis ! Ptin ultimate trj aussi gor ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Les filles ok, mais le vomis ! Ptin ultimate trj aussi gor ! ! ! Heu je viens juste de donner ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai son autorisation et c'est lui qui a proposé Je continue, j'aime bien ces blog avec des photos de gens Drôlissime L'homme qui aime photographier sa tête chauve La preuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 mais c'est dégeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oué completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 On dirait moi il y a quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bravo Poulpatine ! XZombi, il y avait des différences (9), et 3 erreurs.. ça chipote Cherchez les 12 erreurs (10 différences - 2 trucs bizarres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 au grés de mes surf, je suis tombé (je me suis vautré en fait ) sur ça... On attend avec INpatience la réaction de l'association des brunes de frances... PS: à quand le bouquin "tiger claw pour les blondes ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.