jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 y avait un truc? merci firefox de virer javascript Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Héhéhé, c'est pour ça que le premier posteur, c'est N** (dont nous conserverons l'annonyma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Nil, tu aimes ma signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 y avait un truc?merci firefox de virer javascript yavais un truc pour sortir quand meme il suffisait d'ouvrir un autre lien pour changer la page ........à partir de la notification de reponse à un sujet de pcinpact , par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 y avait un truc?merci firefox de virer javascript M**** sa pas marché avec toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ça durait longtemps ce truc ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ça durait longtemps ce truc ???? Trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 see topic tuning pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pas mal fait en tout cas ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Le jeu du "Qui est qui ?" Je tiens à m'excuser à tous ceux qui j'aurai offencé et je promets de retirer leur photo à leur simple demande. Je n'ai pas de mauvaise intention, et d'ailleurs je me suis impliqué dans cette dérision. J'ose pas montrer la dixième image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faguoren Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est qui le dixième couple gagnant ? (Indice peut être cru, coulant, battu, brouillé, plat, en neige, cuit, dur ) ... Allez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je peux même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Aller hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ah bah on ne me l'avais encore jamais faite celle là ps: tu n'a pas vu mon adress messenger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Guij' change de coupe de cheveux... ca urge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ah le 10eme est excelent, je suis :petedr: (oui oui tu ne l'a pas mis, mais moi je l'ai vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 la 10eme aussi je l'ai vu... par contre je sais pas si il va osé la poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ne compter pas sur moi pour la poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Trop Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 qqun se devoue pour la poster??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je décline tout responsabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je décline tout responsabilité. je peux me lancer? PS : moi aussi je decline toute responsabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je ne te dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.