Posté(e) le 26 décembre 200420 a Héhéhé, c'est pour ça que le premier posteur, c'est N** (dont nous conserverons l'annonyma)
Posté(e) le 26 décembre 200420 a y avait un truc?merci firefox de virer javascript yavais un truc pour sortir quand meme il suffisait d'ouvrir un autre lien pour changer la page ........à partir de la notification de reponse à un sujet de pcinpact , par exemple
Posté(e) le 26 décembre 200420 a y avait un truc?merci firefox de virer javascript M**** sa pas marché avec toi lol
Posté(e) le 26 décembre 200420 a see topic tuning pour le reste Modifié le 26 décembre 200420 a par ilcanzese
Posté(e) le 26 décembre 200420 a Le jeu du "Qui est qui ?" Je tiens à m'excuser à tous ceux qui j'aurai offencé et je promets de retirer leur photo à leur simple demande. Je n'ai pas de mauvaise intention, et d'ailleurs je me suis impliqué dans cette dérision. J'ose pas montrer la dixième image.
Posté(e) le 26 décembre 200420 a C'est qui le dixième couple gagnant ? (Indice peut être cru, coulant, battu, brouillé, plat, en neige, cuit, dur ) ... Allez quoi Modifié le 26 décembre 200420 a par faguoren
Posté(e) le 26 décembre 200420 a ah bah on ne me l'avais encore jamais faite celle là ps: tu n'a pas vu mon adress messenger?
Posté(e) le 27 décembre 200420 a ah le 10eme est excelent, je suis :petedr: (oui oui tu ne l'a pas mis, mais moi je l'ai vu )
Posté(e) le 27 décembre 200420 a la 10eme aussi je l'ai vu... par contre je sais pas si il va osé la poster...
Posté(e) le 27 décembre 200420 a Je décline tout responsabilité. je peux me lancer? PS : moi aussi je decline toute responsabilité...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.