bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 on n'y jouerait pas des heures, mais c'est marrant. (même si il y a une astuce pour moins s'emballer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi j'ai testé pendant 30s, ca ma suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Perso j'adore, pour recharger c'est la barre d'espace, on se prendt vite au jeu. http://wired.st-and.ac.uk/~chris/humour/swf/fight4.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pardon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Perso j'adore, pour recharger c'est la barre d'espace, on se prendt vite au jeu.http://wired.st-and.ac.uk/~chris/humour/swf/fight4.swf héhé time crisis en flash sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 http://wired.st-and.ac.uk/~chris/humour/swf/fight4.swf Géniale , trop bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Premier jour d'école dans une classe américaine. L'institutrice présente à la classe un nouvel élève, Sakiro Suzuki (le fils du boss de Sony). L'heure commence. L'institutrice: - Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture américaine. Qui a dit: DONNEZ-MOI LA LIBERTÉ OU LA MORT ?" Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main: "Patrick Henry, 1775, à Philadelphia" - Très bien Suzuki ! - Et qui a dit: L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ? - Abraham Lincoln, 1863 à Washington, répond Suzuki L'institutrice regarde les élèves et dit : - Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire américaine mieux que vous ! On entend alors une petite voix au fond de la classe: - Allez tous vous faire f..., connards de Japonais ! - Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice Suzuki lève la main et sans attendre, dit: - Général Mc Arthur, 1942, au kanal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors. Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : - y'm'fait vomir... L'institutrice de hurler: - Qui a dit ça ? Et Suzuki: - George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991. Un des élèves se lève alors et crie : - pomp'moi l'gland !! Et Suzuki, sans ciller: - Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington. Un autre élève lui hurle alors: - Suzuki, espèce de merde ! Et Suzuki: - Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002. La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît: - MERDE, j'ai encore jamais vu un bordel pareil ! Et Suzuki: - Chirac, après s'être vu remettre les comptes de la Sécu par le premier ministre Raffarin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Premier jour d'école dans une classe américaine. L'institutrice présente àla classe un nouvel élève, Sakiro Suzuki (le fils du boss de Sony). L'heure commence. L'institutrice: - Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture américaine. Qui a dit: DONNEZ-MOI LA LIBERTÉ OU LA MORT ?" Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main: "Patrick Henry, 1775, à Philadelphia" - Très bien Suzuki ! - Et qui a dit: L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ? - Abraham Lincoln, 1863 à Washington, répond Suzuki L'institutrice regarde les élèves et dit : - Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire américaine mieux que vous ! On entend alors une petite voix au fond de la classe: - Allez tous vous faire f..., connards de Japonais ! - Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice Suzuki lève la main et sans attendre, dit: - Général Mc Arthur, 1942, au kanal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors. Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : - y'm'fait vomir... L'institutrice de hurler: - Qui a dit ça ? Et Suzuki: - George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991. Un des élèves se lève alors et crie : - pomp'moi l'gland !! Et Suzuki, sans ciller: - Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington. Un autre élève lui hurle alors: - Suzuki, espèce de merde ! Et Suzuki: - Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002. La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît: - MERDE, j'ai encore jamais vu un bordel pareil ! Et Suzuki: - Chirac, après s'être vu remettre les comptes de la Sécu par le premier ministre Raffarin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Puisque que Blabla est avant tout un lieu de détente, selon la formule, il me semble nécessaire qu'on y parle de Van Damme. Et qu'un autre illustre belge en parle : http://www.ecranlarge.com/interview-63.phpCette belge connection est à se pisser dessus... D'où ma question : quel est votre belge préféré et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Vous ne me croierez certainement pas si je vous dis qu'Allain Juppé à créé un blog sur www.al1juP.com :keskidit:Que pensez-vous de cette manie des politiques à faire des blogs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Voila le plus gros boulet de ma classe : J'ai pas pu m'en empecher , paix a son ame lol ( Merci photshop ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Heu fais gaffe, il pourrait porter plainte (sinon je postes les photos des filles de ma classe que j'ai fait il y a 2 jours mais... non ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est l'histoire de 3 femmes qui vont se faire fusiller comme peine capitale. Il y a une brune, une rousse et une blonde. Leur dernière volonté était de voir un curré pour faire une dernière prière. Lors de l'entretient avec celui-ci, il leur glissa à l'oreille qu'ici, les soldats qui procède aux éxecutions ont rès peur des catastrophes naturelles ... Le moment venu ou la brune allait se faire éxecuter est arrivé, elle se fit ligoter à un poto, et cria TORNADE TORNADE !! Les gardes s'enfuirent en courrant. Au tour de la rousse. La même chose et elle s'écria OURAGAN OURAGAN !! Les gardes s'enfuirent en courrant. Au tour de la blonde ... On la ligota à un poto, le général s'écria "Enjou !", et la blonde hurla FEU FEU !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai cru la voir il y a peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 on l'a eu il y a quelques pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi celle-la elle me tue Prépation Z, le shampoing qui rétrécit votre tête pour maximiser le peu de cheveux qu'il vous reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Le site qui les vendt est out of stock, sinon, je commandais, sans hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 La première : déjà vu 50 fois. La deuxième : pas mal La troisièmme est passée dans une news il n'y a pas lontemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 la différence entre une femme et une capote...? aucune les 2 passent trop de temps dans ton portefeuille et pas assez sur ton sexe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.